Pain and Gain (Michael Bay)

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Pain and Gain (Michael Bay)

Message non lu par Apocaly »

Première bande-annonce du nouveau film de Michael Bay...Un petit film de même pas 25 millions de dollars, avec Mark Wahlberg, The Rock, Ed Harris et Tony "Monk" Shalhoug.

Panneau de Miami sous un coucher de soleil, du muscle, des courses-poursuites, des balles nanas, des belles voitures, de l'humour, pas de doute, c'est du Michael Bay, mais j'espère que le scénario sera intéressant cette fois !

"Basé sur une histoire vraie et inspiré d'articles de presse parus dans le Miami New Times, le film revient sur les aventures criminelles du "Sun Gym gang", qui s'est rendu célèbre entre décembre 1999 et janvier 2000 : Un gang composé de bodybuilders dopés aux anabolisants commet de multiples vols, enlèvements et meurtres..."

Bande-annonce ici : http://michaelbay.com/
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11536
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Pain and Gain (Michael Bay)

Message non lu par Lee Van Cleef »

Pain and Gain, ou le retour du roi (le seul et unique, ce coup-ci) ! Un milliard de mercis embués d'émotion, Apo, pour ce trailer forcément gracieux dont je m'évertuais en vain depuis des semaines à trouver quelque trace sur le Net. Et les voici enfin, ces damnées images longtemps fantasmées par votre squelettique serviteur, toutes poisseuses des délicates réminiscences de Bad Boys 2 que le divin Michael ne pourra qu'assumer avec son imperturbable aplomb. Néanmoins, au milieu de cette oasis à nulle autre pareille de châssis siliconés, de gros bras striés de veines saillantes, de filtres phosphorescents et de contre-plongées diaphanes, un putain d'énorme point noir jette sur mon esprit une humeur maussade : à supposer que nous n'ayons pas tous disparu demain dans d'infernales profondeurs, le film déboulera dans les salles américaines en avril prochain... mais se trainera ensuite tel un escargot blessé à mort pour ne nous parvenir, à nous malheureux froggies, que le 28 août ! Ô rage ! Ô détresse abyssale ! Ô infortune d'un calendrier cruel !
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: Pain and Gain (Michael Bay)

Message non lu par Apocaly »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Pain and Gain (Michael Bay)

Message non lu par BigJ. »

Apocaly a écrit : Tony "Monk" Shalhoug.
Tony Shalhoub. [monkey]
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7294
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Pain and Gain (Michael Bay)

Message non lu par Misquamacus »

Et c'est là que tu regrette la fin du monde...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: Pain and Gain (Michael Bay)

Message non lu par Apocaly »

CHEF-D'OEUVRE en vu !
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Pain and Gain (Michael Bay)

Message non lu par Starfe »

le titre français sera... Big and Bad.
Misquamacus a écrit :Et c'est là que tu regrette la fin du monde...
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: Pain and Gain (Michael Bay)

Message non lu par Apocaly »

Nouvelle bande-annonce pour le nouveau film de Michou, un trailer red band bien marrant et jouissif :
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11536
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Pain and Gain (Michael Bay)

Message non lu par Lee Van Cleef »

Si j'ai bien saisi, l'appellation "Red Band" ne tient qu'à ce doigt sectionné dont le chihuahua, héros canin récurrent des films du divin Michael, s'est fait un gueuleton. Pas de quoi effaroucher les ménagères, d'autant que le cinéaste nous a habitués à manier un humour fichtrement plus gratiné. Dieu merci, ce trailer regorge d'autres échantillons plus caractéristiques encore de la céleste vulgarité du réalisateur de Bad Boys II, qui a mis le paquet, comme à l'accoutumée, sur les figurants décalqués à la colle, les punchlines hippopotamesques et les tailles XXXL. A ce titre, le vieux Van Cleef n'a pu s'empêcher d'onduler de jouissance lors de la scène où l'imposante matrone, besognant à califourchon l'un des héros, agite langoureusement un foutu méchant nunchaku tout en susurrant "Ninja style". Bref, si Pain and Gain (fuck le retitrage "français" !) ne devient pas le plus beau film de 2013, bon sang, c'est à perdre le peu de foi qu'on accorderait encore au cinéma !
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Pain and Gain (Michael Bay)

Message non lu par Starfe »

Lee Van Cleef a écrit :(fuck le retitrage "français" !)
ils t'ont entendu. Le film à changer de nom et s'appelle maintenant... The Plan. comment ça c'est pas mieux... :D :? :roll:
Scorebob
Superman
Messages : 13126
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Pain and Gain (Michael Bay)

Message non lu par Scorebob »

Avant on re-titrait les films américain avec un titre bien Français et maintenant on change le titre en anglais pour un autre titre en anglais ?????
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11536
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Pain and Gain (Michael Bay)

Message non lu par Lee Van Cleef »

Doux Belzébuth ! Non contents d'avoir repoussé la précieuse sortie dans l'Hexagone jusqu'aux calendes grecques, les ignobles distributeurs français ont manifestement décidé de faire subir au chef-d'oeuvre annoncé les pires avilissements linguistiques ayant germé dans leur cerveau vermoulu. Attention ! Si prochaine fois il devait y avoir (Ze Big Meusseules of Marky Mark ? Au point où nous en sommes, hein), le vieux Van Cleef s'enhardira lui aussi à leur faire "ninja style"... mais dans la gueule, cette fois !
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7294
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Pain and Gain (Michael Bay)

Message non lu par Misquamacus »

Oh pitié ! [dead]
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: Pain and Gain (Michael Bay)

Message non lu par Apocaly »

Mais quel titre de merde sérieusement...The Plan lol.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1562
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Pain and Gain (Michael Bay)

Message non lu par Malastrana »

The plan...

:?:

Comme le tvfilm de BSG donc...


Dommage, y avait le choix pour d'autres titres qui font la fierté de notre langue (toujours considérée comme l'une des plus belles par les étrangers qui ont manifestement du gout):

Very bad plan

Big & sexy

Very bad boys: mode d'emploi

The Perfect gain


On ne peut que déplorer que la vague du titre en trois parties de la fin des années 90 soit depuis longtemps tarie, car on aurait pu avoir un joli: Braquage, muscu et pain dans la tronche.
Avatar de l’utilisateur
BAF
Elephant Man
Messages : 370
Inscription : ven. 14 oct. 2011 20:16

Re: Pain and Gain (Michael Bay)

Message non lu par BAF »

Dans le même registre : Journey 2 : the mysterious island qui devient en France Voyage au centre de la terre 2 : l'île mystérieuse, alors qu'il n'est nullemnt question dans le film d'aller au centre de la terre...
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: Pain and Gain (Michael Bay)

Message non lu par Apocaly »

Ou alors, le "World Invasion" rajouter au titre "Battle Los Angeles" en France. :lol:

En revanche, un titre français que je trouve mille fois mieux que le titre original c'est "Les Dents de la Mer", chouette titre contrairement a "Jaws" ^^
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Pain and Gain (Michael Bay)

Message non lu par Wyatt Earp »

Vu Pain & Gain.
C'est, en apparence, vulgaire, homophobe, misogyne, antisémite, raciste, gratuit, boursouflé.
En réalité, tout est à prendre au second degré (enfin, presque tout)) et le film, drôle, bien emballé et bourré d'action, en dit long sur la société américaine, même s'il semble sorti tout droit des années 80/90.
Le casting est impeccable. La musique colle parfaitement, et il y a même une reprise de Blaze of Glory de Bon Jovi pour les fans de Young Guns 2.
Et, surtout, c'est le meilleur film e Michael Bay !
Bref, c'est un régal.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7294
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Pain and Gain (Michael Bay)

Message non lu par Misquamacus »

Bay capable de faire du second degrés ? J'aimerai bien voir ça.

Non, je déconne aucune chance que j'y aille. :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6141
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Pain and Gain (Michael Bay)

Message non lu par Sam Lowry »

Wyatt, je veux bien te croire malgré les réticences (et je suis gentil) que j'ai envers le réalisateur. Mais voilà, TRANSFORMERS 3 m'a vacciné à vie, je pense, contre le "style" de Michael "Esbrouffe" Bay : personnages bâclés et ultra-stéreotypés, dialogues tellement nuls que dès qu'un personnage ouvre la bouche, la scène s'enlise dans la fange et la bêtise dignes d'une émission de téléréalité, aucun sens de la mise en scène, il est même incapable de filmer "en volume" (c'est à la porté du premier faiseur moyen à Hollywood aujourd'hui !!!). Non, vraiment, je crois que même si Bay arrivait à s'entourer des acteurs que je préfère, je n'irai plus jamais voir au cinéma son nouveau film. A la tv, saucissonné par d'épaisses tranches de pub crétines, à la rigueur, un soir de beuverie, pourquoi pas. Bay, c'est Marine Le Pen à qui on aurait confié une caméra sur un scenario de Max Pécas.................... mais avec beaucoup beaucoup d'argent..............
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman
Messages : 13126
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Pain and Gain (Michael Bay)

Message non lu par Scorebob »

Bay comparé à Marine? ... IL fallait oser
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6141
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Pain and Gain (Michael Bay)

Message non lu par Sam Lowry »

J'ose tout. C'est même à ça qu'on me reconnait. :mrgreen:

Bon, ok, j'y vais un peu fort, je le reconnais. ;)
Mais je suis tellement écoeuré par l'argent qu'on confie à ce genre de "production", que je nomme le niveau zéro du cinéma (comme Marine avec la politique) rempli de bêtise, de gags méga-lourds, d'inepties, d'approximation, d'irrespect du spectateur, que j'en arrive presque à faire du Bay en disant des énormités....
Mais bon, après, s'il y a un public pour ce genre de choses, je comprends que quelqu'un les fasse même si ça ne l'honore en aucun cas.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: Pain and Gain (Michael Bay)

Message non lu par Apocaly »

Moi aussi j'ai vu Pain and Gain, tous comme d'autre, et beaucoup ont été surpris par le niveau du film, y compris des détracteurs de Bay.

Le film, est loin des Transformers. Certe, il est con le film, mais volontairement. Les dialogues sont savoureux, le scénario est loin d'être mauvais, Bay raconte une bonne histoire, et il est remplie d'action (mais pas de l'action a la Bad Boys II attention), et surtout un putain de casting, The Rock est énorme ! Puis la mise en scène est classe, finis le montage hystérique, la mise en scène illisible, surement son film le plus réfléchie et le mieux shooté. J'espère que sur Transformers 4 il va faire pareil mais j'en doute, par contre, voir Marky Mark dans TF4 m'enchante !
Avatar de l’utilisateur
BAF
Elephant Man
Messages : 370
Inscription : ven. 14 oct. 2011 20:16

Re: Pain and Gain (Michael Bay)

Message non lu par BAF »

Apocaly a écrit :Ou alors, le "World Invasion" rajouter au titre "Battle Los Angeles" en France. :lol:

En revanche, un titre français que je trouve mille fois mieux que le titre original c'est "Les Dents de la Mer", chouette titre contrairement a "Jaws" ^^
Oui enfin, ils ont été bien embêtés quand est arrivé le 2ème volet. Parce que les "Dents de la Mer 2", ça ne le fait décidément pas... D'où un "Dents de la mer : 2ème partie". Sous-entendu, le premier n'était pas fini, alors que si en fait.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Pain and Gain (Michael Bay)

Message non lu par Wyatt Earp »

Je déteste les TF mais là, c'est autre chose.
Et puis je préférerai toujours du Bay à du Honoré, par exemple.
Répondre