UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Haricolin
Weather Man
Messages : 449
Inscription : mar. 13 févr. 2024 11:35
Localisation : Paris

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Haricolin »

Elles sont super longues vos périodes d'essai. Le bon Misqua il a été en période d'essai pendant 8 mois. :shock:
ça rigole pas chez Underscores :?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par DarkCat »

Hé oui, c'est comme cela que le site parvient à recruter l'élite des gougnafiers béophiles.
Même les clubs libertins du Cap d'Agde ne sont pas aussi sélectifs. :lol:

Et non, Misqua n'est pas bon. Il est même très méchant ! La preuve, il écoute du Tangerine Dream... et il aime !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Haricolin
Weather Man
Messages : 449
Inscription : mar. 13 févr. 2024 11:35
Localisation : Paris

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Haricolin »

Que dire ! A nouveau un superbe numéro pour l'Underscorama du mois. Des bonnes surprises comme des choses attendues :lol: C'est vraiment chouette vu que l'équipe a des avis assez différents en fonction des BO, donc c'est toujours intéressant à lire. En tout cas ce mois ci beaucoup de BO donnent envie. Vivement le prochain (surtout que j'attends toujours impatiamment que l'Underscorama chroniquent certaines BO ;) )
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par DarkCat »

Et tiens, en fonction de tes goûts, des avis de qui te sens-tu généralement le plus proche ?

Lorsque je lisais la défunte revue Cinéfonia, je savais généralement que si tel chroniqueur disait du bien d'une musique, je n'allais pas aimer et que s'il en disait du mal, j'allais aimer. :lol: A l'inverse, si un autre chroniqueur disait du bien d'un album, je savais que je pouvais acheter le CD les yeux fermés.
Avatar de l’utilisateur
Haricolin
Weather Man
Messages : 449
Inscription : mar. 13 févr. 2024 11:35
Localisation : Paris

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par Haricolin »

DarkCat a écrit : lun. 8 avr. 2024 12:40 Et tiens, en fonction de tes goûts, des avis de qui te sens-tu généralement le plus proche ?
Si on prend l'équipe actuelle, généralement (et j'utilise bien ce mot car des fois ça se dément) : j'ai tendance a trouver Florent un peu dur, Christophe (Misqua) a des goûts assez étranges (soit je comprends pas, soit je trouve qu'il est trop enthousiaste), Christophe (Sam) c'est soit je suis totalement d'accord, soit pas du tout (mais pas d'entre deux) et j'ai tendance à être vraiment d'accord avec toi et souvent avec David.
Et sur les anciens, je les ait pas tous repéré vu que certains interviennent pas beaucoup, mais Milio j'ai tendance à être d'accord alors que Pierre l'inverse et Olivier je suis souvent d'accord.
Répondre