QUATRE MOUCHES DE VELOURS BLU

Discussions autour de l'univers de la vidéo et du home cinéma
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

QUATRE MOUCHES DE VELOURS BLU

Message non lu par Soundtrackman »

Début décembre sortiront QUATRE MOUCHES DE VELOURS GRIS et LES FRISSONS DE L'ANGOISSE en blu-ray chez WILD SIDE en exclusivité à la fnac...
Je n'ai jamais vu 4 MOUCHES, il me semble l'avoir eu en VHS mais l'image avait un problème, genre anamorphosé ou quelque chose dans le genre...
Ce sera l'occasion de le voir dans de bonnes conditions...
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: QUATRE MOUCHES DE VELOURS BLU

Message non lu par Wyatt Earp »

Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: QUATRE MOUCHES DE VELOURS BLU

Message non lu par Soundtrackman »

:o :o
Alors ça c'est classe !!!!
En revanche je ne pourrais pas monter sur Paris....
Merci pour l'info !!! En tout cas j'ai hate que ça sorte en BR (et sur une diagonale de 2.70m ça devrait être sympa !!!).
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11528
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: QUATRE MOUCHES DE VELOURS BLU

Message non lu par Lee Van Cleef »

Soundtrackman a écrit :Je n'ai jamais vu 4 MOUCHES, il me semble l'avoir eu en VHS mais l'image avait un problème, genre anamorphosé ou quelque chose dans le genre...
Je n'ai vu ce film (le grand oublié de la carrière d'Argento, pour des raisons que je ne parviendrai jamais à m'expliquer) qu'avec une VHS que de facétieux farfadets avaient dû faire tourner au moins une bonne vingtaine de fois dans le tambour de la machine à laver. L'incroyable ralenti final, en particulier, se transformait en une sorte de tapisserie cubiste d'un noir d'encre, que la providentielle édition des braves p'tits gars de Wild Side devrait instantanément ravaler au rang de mauvais souvenir.
Répondre