A Good Day to Die Hard

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Avatar de l’utilisateur
Biguimot
Next Man
Messages : 1062
Inscription : mer. 15 oct. 2008 16:45
Localisation : Paris
Contact :

A Good Day to Die Hard

Message non lu par Biguimot »

5eme et dernier volet de la franchise, voici le Teaser du dernier bébé de Brice Willus:Die Hard 5
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: A Good Day to Die Hard

Message non lu par Misquamacus »

yippee kay yay motherfucker !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2417
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: A Good Day to Die Hard

Message non lu par Bmcready »

Un teaser qui déménage, c'est sur !!!
Reste à voir si John MOORE, honnête artisan, fera mieux que l'opus précédent de Len WISEMAN.
Pour ma part, je l'espère.....
Avatar de l’utilisateur
Biguimot
Next Man
Messages : 1062
Inscription : mer. 15 oct. 2008 16:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: A Good Day to Die Hard

Message non lu par Biguimot »

Moi itou, mais même si le dernier sortie n'était pas forcément à la hauteur de la franchise, il restait pour moi un très bon divertissement de grande qualité et de voir Brice Willus revêtir le "costume" de John McClane ca colle toujours un énorme sourire non contrôlé ;)

Hâte de voir ce que ca va donner :)
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: A Good Day to Die Hard

Message non lu par DarkCat »

Biguimot a écrit :et de voir Brice Willus revêtir le "costume" de John McClane ca colle toujours un énorme sourire non contrôlé ;)
Bien d'accord, le personnage de Jahn McClone est vraiment très attachant, même si je dois bien admettre qu'à partir du 3, on a perdu ce qui faisait pour moi la force des deux premiers épisodes (lieu clos, Noël, solitude, etc...). Mais cette ouverture sur le changement et le renouvellement était (presque) inévitable, afin d'éviter que la série ne s’encroute méchamment.
J'attends donc ce 5ème opus, même si cela me semble difficile (impossible ?) de dépasser le 1 et le 2.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2417
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: A Good Day to Die Hard

Message non lu par Bmcready »

DarkCat a écrit :
Biguimot a écrit :et de voir Brice Willus revêtir le "costume" de John McClane ca colle toujours un énorme sourire non contrôlé ;)
Bien d'accord, le personnage de Jahn McClone est vraiment très attachant, même si je dois bien admettre qu'à partir du 3, on a perdu ce qui faisait pour moi la force des deux premiers épisodes (lieu clos, Noël, solitude, etc...). Mais cette ouverture sur le changement et le renouvellement était (presque) inévitable, afin d'éviter que la série ne s’encroute méchamment.
J'attends donc ce 5ème opus, même si cela me semble difficile (impossible ?) de dépasser le 1 et le 2.
Je trouve que ce sont les 2 signés McT qui sont insurpassables. Le DIE HARD 2 de Renny HARLIN est bien sympa mais n'atteint pas le niveau "d'élégance" dans la mise en scène du 3.
Avatar de l’utilisateur
Biguimot
Next Man
Messages : 1062
Inscription : mer. 15 oct. 2008 16:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: A Good Day to Die Hard

Message non lu par Biguimot »

J'ai beaucoup aimé les 3, tous très différents;
enfin soit parce que j'étais petiot et donc pas du tout l'esprit critique, soit parce que je suis plutôt bon public mais en tout cas même si aujourd'hui je suis plutôt d'accord sur les critiques que l'on peut dire sur le 2 j'y porte une grande affection pour les même raisons que chaton tout mignon: noël, solitude etc.. même si c'est un recyclage du 1er il m'avait bien plus.

Et ce 5eme je ne l'attend absolument pas comme une merveille qui suivra les traces de McT mais comme un bon gros film divertissant avec des Testiballs surdimensionnés, des glaouies surpleine, pour sur ca va envoyer sec :p
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11519
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: A Good Day to Die Hard

Message non lu par Lee Van Cleef »

Ouch ! Le chat du Cheshire qui répudie Die Hard 3 parce que les scénaristes ont commis l'erreur fatale de remiser les fêtes de Noël au placard ! J'ai les mâchoires tout endolories d'un tel uppercut... En attendant que la douleur décline, moi, le "motherfucker" dont se fendait plus haut un Misqua guilleret, je le jetterai plutôt à la figure de John Moore. Parce que rien qu'à voir McClane déblayer du Russkof avec l'aide diligente de Junior, me voilà assailli du même pressentiment funeste qui avait glacé mon échine peu avant la sortie dans les salles du sinistre quatrième épisode.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11519
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: A Good Day to Die Hard

Message non lu par Lee Van Cleef »

Biguimot a écrit :comme un bon gros film divertissant avec des Testiballs surdimensionnés, des glaouies surpleine
Petit canaillou, va ! Mais j'ai peur que le résultat déçoive finalement tes attentes. Aussi, laisse-moi te proposer quelque chose qui satisfera bien davantage les fantasmes anatomiques dont tu viens impudemment de nous faire part :

Image
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: A Good Day to Die Hard

Message non lu par Misquamacus »

Oh my god ! mais que font les modos ? Abe Simpson s'est barré de la maison de retraite de Springfield et se balade en ces lieux sous le doux sobriquet de Les van Cleef
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Biguimot
Next Man
Messages : 1062
Inscription : mer. 15 oct. 2008 16:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: A Good Day to Die Hard

Message non lu par Biguimot »

Lee Van Cleef a écrit :
Biguimot a écrit :comme un bon gros film divertissant avec des Testiballs surdimensionnés, des glaouies surpleine
Petit canaillou, va ! Mais j'ai peur que le résultat déçoive finalement tes attentes. Aussi, laisse-moi te proposer quelque chose qui satisfera bien davantage les fantasmes anatomiques dont tu viens impudemment de nous faire part :

Image
Bah justement eux, c'est pure boeuf avec très peu de matière grasse. Du bon gros mâle
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: A Good Day to Die Hard

Message non lu par Apocaly »

1) Difficile de faire pire que le 4.
2) Difficile de faire mieux que les Mct.
3) Avec John Moore, faut pas s'attendre a plus qu'un divertissement du samedi soir.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: A Good Day to Die Hard

Message non lu par Forrester »

Apocaly a écrit : 3) Avec John Moore, faut pas s'attendre a plus qu'un divertissement du samedi soir.
Ce qui n'est déjà pas mal, étant donné que la plupart des films d'action sortant sur les écrans aujourd'hui, sont plus qu'ennuyeux.
D’ailleurs, les Die Hard de McT, que j'aime bcq, sont des divertissements du samedi soir.
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: A Good Day to Die Hard

Message non lu par Apocaly »

Forrester a écrit :
Apocaly a écrit : 3) Avec John Moore, faut pas s'attendre a plus qu'un divertissement du samedi soir.
Ce qui n'est déjà pas mal, étant donné que la plupart des films d'action sortant sur les écrans aujourd'hui, sont plus qu'ennuyeux.
D’ailleurs, les Die Hard de McT, que j'aime bcq, sont des divertissements du samedi soir.
Des divertissements du Samedi soir qui sont des chef d'oeuvre du cinéma d'action. John Moore est un pure yes-man, Die Hard 5 sera un film de producteur. Comme le 4. Mais Moore peux être efficace parfois mais bon je m'attend a pas grand chose, j'espère juste que je m'emmerderais pas pendant 1h40.
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: A Good Day to Die Hard

Message non lu par Apocaly »

Forrester a écrit :
Apocaly a écrit : 3) Avec John Moore, faut pas s'attendre a plus qu'un divertissement du samedi soir.
Ce qui n'est déjà pas mal, étant donné que la plupart des films d'action sortant sur les écrans aujourd'hui, sont plus qu'ennuyeux.
D’ailleurs, les Die Hard de McT, que j'aime bcq, sont des divertissements du samedi soir.
Des divertissements du Samedi soir qui sont des chef d'oeuvre du cinéma d'action. John Moore est un pure yes-man, Die Hard 5 sera un film de producteur. Comme le 4. Mais Moore peux être efficace parfois mais bon je m'attend a pas grand chose, j'espère juste que je m'emmerderais pas pendant 1h40.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: A Good Day to Die Hard

Message non lu par Misquamacus »

ça va être top ! Et pis c'est tout.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11519
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: A Good Day to Die Hard

Message non lu par Lee Van Cleef »

Misquamacus a écrit :ça va être top ! Et pis c'est tout.
A peu de choses près, Grand Sachem, ça n'était pas déjà ce "épissétou" bouffi de certitude que tu jetais à la cantonade, il y a quelques années, avant que le minable quatrième opus ne vienne se crasher dans nos salles avec toute l'élégance d'un phacochère à trois pattes ? Excuse-moi de te le dire, mon ami, mais tes prédictions me paraissent à peu près aussi dignes de confiance que celles du calendrier Maya.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: A Good Day to Die Hard

Message non lu par Misquamacus »

Yes, sauf que j'aime le 4 ! Si tu me montre John Mc Lane en train de faire ses courses au Carrouf' du coin, j'aime ! (j'suis pas difficile, je viens d'échapper à la fin du monde)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
BAF
Elephant Man
Messages : 370
Inscription : ven. 14 oct. 2011 20:16

Re: A Good Day to Die Hard

Message non lu par BAF »

Moi aussi j'aime le 4.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: A Good Day to Die Hard

Message non lu par Sam Lowry »

Aie yayaille..... le teaser de mer.. !! ça ne me dit rien qui vaille tout ça (j'ai bien peur du film de beauf... la fille sexy sur la moto, les ralentis, les grosses mitrailleuses, les gnos nélicopters, les gros nexplosions, le gros ennui quoi)...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: A Good Day to Die Hard

Message non lu par Forrester »

Il est vrai que Bruce Willis vieilli: on le sentait venir dans R.E.D. mais dans Looper, pas de long plan sur lui en train de courir.

Ce n'est pas encore Harrison Ford dans Indy 4 ou Cowboys Vs Envahisseurs, mais quand même...


Au fait pourquoi n'est-il plus doublé par Patrick Poivey?
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: A Good Day to Die Hard

Message non lu par Hybrid Soldier »

Forrester a écrit :Au fait pourquoi n'est-il plus doublé par Patrick Poivey?
Rire & Chansons ça doit mieux payer qu'un Bruce Willis de nos jours... :mrgreen:
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11519
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: A Good Day to Die Hard

Message non lu par Lee Van Cleef »

Forrester a écrit :Au fait pourquoi n'est-il plus doublé par Patrick Poivey?
Ah bon ? La dernière fois que j'ai vu l'ami Bruce en action (dans Looper justement, ce qui n'est pas si vieux), la voix riche et gouailleuse de Poivey lui était attribuée comme à l'accoutumée.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: A Good Day to Die Hard

Message non lu par Nesquik »

Lee Van Cleef a écrit :
Forrester a écrit :Au fait pourquoi n'est-il plus doublé par Patrick Poivey?
Ah bon ? La dernière fois que j'ai vu l'ami Bruce en action (dans Looper justement, ce qui n'est pas si vieux), la voix riche et gouailleuse de Poivey lui était attribuée comme à l'accoutumée.
Oui tout à fait et comme dans la bande annonce de ce Die Hard 5 !!!
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: A Good Day to Die Hard

Message non lu par Forrester »

Nesquik a écrit :
Lee Van Cleef a écrit :
Forrester a écrit :Au fait pourquoi n'est-il plus doublé par Patrick Poivey?
Ah bon ? La dernière fois que j'ai vu l'ami Bruce en action (dans Looper justement, ce qui n'est pas si vieux), la voix riche et gouailleuse de Poivey lui était attribuée comme à l'accoutumée.
Oui tout à fait et comme dans la bande annonce de ce Die Hard 5 !!!

Merde, j'ai encore du tomber sur une version canadienne :mrgreen:
Répondre