Doléances et condoléances chez Beat Records

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Rodolphe738
Next Man

Doléances et condoléances chez Beat Records

Message non lu par Rodolphe738 »

Attention ! Visiblement quelques gros problème avec la société beat records company , qui ne trace pas ses envoies d’Italie vers l’international et en l’occurrence la France…..
Quand ça arrive tout va bien, quand ça n’arrive pas daniele de gemini fait le mort ! Ne réponds pas aux mail ni au téléphone ……
Sur une galette ca passe, mais sur des grosses commandes, c’est un peu comme jeter de l’argent par les fenêtres….. ;)
Sam Lowry
Starman

Re: Doléances et condoléances chez Beat Records

Message non lu par Sam Lowry »

Etonnant ce que tu nous écris là Rodolphe ! J'ai eu récemment un petit souci avec un colis venant de chez BeatRecords. Daniele me l'a renvoyé (4 cds) assez vite. Une autre fois encore, il avait oublié de m'envoyer un colis (en fait, j'avais envoyé ma commande et il était parti en vacances entre temps), pour s'excuser il m'a envoyé un email me demandant de choisir un titre gratuit dans son catalogue (j'avais pris LA GATTA IN CALORE, chouette musique). Daniele de Gemini est vraiment un type bien je pense. Jamais ô grand jamais Intrada, SAE et consorts ne m'ont fait ce genre de cadeau !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Rodolphe738
Next Man

je ne sais pas sam lowri, je lui ai fait une commande d'a peu prés 100 euro la semaine derniere..... nous avons eu un contact par mail fort sympatique, " il n'avait plus en stock un des titres que j'avais commandé" il m'a demandé de remplacer par un autre titre, ce que j'ai fait.. tout c'est bien passer et depuis, je lui ai renvoyer plusieurs mail pour lui demander si ses envoies etait tracer et je n'ai a l'heure actuel aucune réponse !
mais de toute façon, il n'est pas dans mes intentions de faire des histoires avec daniele de gemini, car j'aurais dû avant de passer commande lui demander s'il envoyait les commandes en suivi ou en recommandé.... donc je le prend pour ma pomme :)
mais il pourrait au moins répondre aux mail que je lui envoie, c'est la moindre des choses ! a moins qu'il soit en déplacement ou autre.... ca fait une bonne semaine que j'attend ma commande....
je vais réiterer dans la semaine, mais je ne compte pas trop insister s'il ne répond pas.... ca en revanche c'est pas cool !
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Bonjour à tous, les commandes venant d'Italie mettent parfois du temps à arriver, même en recommandé avec suivi, etc, il faut compter facile une dizaine de jours... J'ai le même soucis avec les commandes venant d'Angleterre.
En revanche les colis US et Japonnais n'ont jamais été aussi rapide (entre 4 et 7 jours !!!!).
Rodolphe738
Next Man

Je commande régulièrement sur des sites italiens espagnols et chinois, les temps d’acheminement vont en effet d’une semaine à deux semaines….
Mais cela n’empêche personne de répondre au mail ou au téléphone pour connaître les modalité d’expédition ou les numéros de suivis s’il y en a ……. ;)
Pour ma part, habitant entre sarcelles et villier le bel, je commande tout en recommandé ou en suivis quand je n’ai pas le choix. Certains sites a l'international font livrer par UPS ou fedex
Par expérience, j’ai déjà fait le douloureux constat de ne rien recevoir en mode d’expédition « normal » donc attention , pour ceux qui habite en zone rouge , prenez le soin de vous rencarder avant sur les modalité d’expédition…… ca peux faire mal au porte monnaie :)
Full Moon
Wrong Man

Message non lu par Full Moon »

J'ai reçu l'exemplaire de l'Aldila que j'avais commandé sans soucis. Le service m'a eu l'air très sérieux même si j'ai un peu attendu.
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Un peu de patience : récemment deux colis ont été envoyé à la même date par Beat Records. L'un est arrivé 3 jours après et l'autre... j'ai dû attendre 12 jours. Le temps que le paquet trouve sa destination, j'ai eu plusieurs échanges de mails avec Daniele Gemini et il est toujours resté cordial et s'est inquiété du sort du colis.
Rodolphe738
Next Man

Vous allez peux être pouvoir me renseigner les gars ! Les colis que vous avez reçus de chez beat records sont tracé ou non ?
Là je reviens de la poste pour un autre envoie qui viens d’Espagne celui là ! il est coincé je ne sais trop ou et a fait un tour de France gratuit, heureusement il est recommandé…..
Non, je ne m’inquiète pas sur le sérieux de daniele de gemini, il a l’air fort sympathique et assez réactif, peux être est il absent en ce moment… m’enfin, son entreprise n’arrête pas de tourner pour autant ! enfin , je suppose........ :)
Rodolphe738
Next Man

Bon, coup de bol…… les CD sont arrivé ce matin et j'étais chez moi..... l'envoi a été effectué dans une enveloppe a bulle toute simple 5 cd….. 3 sont en miette ! ils ont dû se balader dans l’enveloppe a bulle toute la semaine.
Envoi non suivi, au ptit bonheur la chance… c’est la première et la dernière fois que l’on m’y verra …..Sans compter le silence radio a une simple question.
No comment…… :shock:
Rodolphe738
Next Man

effectivement, daniele de gemini se plie en quatre pour satrisfaire ses clients... je viens de m'entretenir avec lui et c'est un homme tres sympa et soucieux de la satisfaction de la clientele.
Le probléme est arrangé, il y a possibilité de faire parvenir les commandes en suivis et en recommandé... il suffit de le lui demandé moyennant quelques euro supplémentaire :D
le bonhomme etait absent ses derniers jours, c'est pour cette raison qu'il n'a pas pu répondre.....
je vais donc lui repasser une commande dans la semaine et je confirme ce qui a été précédament ecris par mes collegues plus haut, de gémini arrange le coup et est trés serieux ;)
Fancini
Yes Man

Message non lu par Fancini »

et les prochaines sorties incluent Rustichelli, Cipriani, Ferrio et....Conti!
Rodolphe738
Next Man

Fancini a écrit :et les prochaines sorties incluent Rustichelli, Cipriani, Ferrio et....Conti!
et morriconne.............. le ferrio vaut vraiment l'achat ;) le conti je ne le connais pas......
Janus
Postman

Message non lu par Janus »

Quel Morricone?
Rodolphe738
Next Man

Dimenticare Palermo :)
Répondre