je ne sais pas sam lowri, je lui ai fait une commande d'a peu prés 100 euro la semaine derniere..... nous avons eu un contact par mail fort sympatique, " il n'avait plus en stock un des titres que j'avais commandé" il m'a demandé de remplacer par un autre titre, ce que j'ai fait.. tout c'est bien passer et depuis, je lui ai renvoyer plusieurs mail pour lui demander si ses envoies etait tracer et je n'ai a l'heure actuel aucune réponse !
mais de toute façon, il n'est pas dans mes intentions de faire des histoires avec daniele de gemini, car j'aurais dû avant de passer commande lui demander s'il envoyait les commandes en suivi ou en recommandé.... donc je le prend pour ma pomme
mais il pourrait au moins répondre aux mail que je lui envoie, c'est la moindre des choses ! a moins qu'il soit en déplacement ou autre.... ca fait une bonne semaine que j'attend ma commande....
je vais réiterer dans la semaine, mais je ne compte pas trop insister s'il ne répond pas.... ca en revanche c'est pas cool !