Looper , qui s'annonce sans doute comme l'un des évènements SF de cette fin d'année avec Bruce Willis et Joseph Gordon Levitt , est mis en musique par Nathan Jonhson !
Ce dernier n'est autre que le cousin du réalisateur (Rian Jonhson , donc!) .Les deux avaient déjà collaboré ensemble sur Brick notamment .
Les quelques extraits du score annoncent un résultat , comme à l'image du film , original , ambitieux mais aussi organique !
Si certain d'entre vous , ont eu l'occasion d'écouter un aperçu du score , n'hésitez pas à faire part de vos sentiments !
Looper- Nathan Jonhson
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Re: Looper- Nathan Jonhson
A moins que je ne confonde avec un autre score de récente provenance, Wyatt nous en avait touché quelques mots ces derniers jours. Et on ne peut pas dire que notre redoutable marshal s'embrasait d'enthousiasme, ça non.
Je confirme, Wyatt nous indiquait que ça volait pas haut mais (il faut toujours trouver un bon côté) que c'était bien mieux que l'infâme Dredd.Lee Van Cleef a écrit :A moins que je ne confonde avec un autre score de récente provenance, Wyatt nous en avait touché quelques mots ces derniers jours. Et on ne peut pas dire que notre redoutable marshal s'embrasait d'enthousiasme, ça non.
Après j'ai pas encore écouter d'extraits pour ce Looper, donc wait & listen

Goldsmith Forever
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Je confirme : le score de Looper ne m'a vraiment pas impressionné dans le film, tout au plus ai-je noté une utilisation intéressante des cuivres et des percussions. Mais dans l'ensemble, rien de renversant.