Peckinpah en Blu Ray

Discussions autour de l'univers de la vidéo et du home cinéma
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Peckinpah en Blu Ray

Message non lu par BarryTheBest »

Petit rappel de ce qui existe en édition Blue Ray pour les films de Sam Peckinpah:

Croix de Fer: pas de bonus :-C

Guet Apens: Commentaire audio de Nick Redman, Paul Seydor, Garner Simmons et David Weddle (biographes de Sam Peckinpah)
Commentaire audio avec les portraits de Ali MacGraw, Steve McQueen et Sam Peckinpah
Documentaire : Jerry Fielding, Sam Peckinpah et le Guet-Apens
Retour sur la scène du hold-up avec bande sonore inédite de Jerry Fielding
Bonus audio : la bande sonore inédite de Jerry Fielding
Galerie des bandes annonces de Sam Peckinpah

La Horde sauvage (director's cut): Commentaire audio des biographes de Sam Peckinpah et documentalistes Paul Seydor, Garner Simmons et David Weddle
Scènes coupées
3 documentaires :
•« L’Ouest de Sam Peckinpah » : la loi selon un renégat d’Hollywood
•Nomination aux Oscars® de 1996 : « The Wild Bunch: An Album in Montage » de Paul Seydor
•Extrait de « Une simple histoire d’aventure : Sam Peckinpah, Mexico et la Horde Sauvage », film documentaire de Nick Redman
Bandes-annonces de Peckinpah

Prochainement...2 octobre 2012
Apportez moi la tête d'Alfredo Garcia: SAM PECKINPAH, UN PORTRAIT (75 mn): un documentaire comprenant de nombreuses images inédites, des témoignages exclusifs de comédiens et collaborateurs du cinéaste, etc.
ANALYSE DU FILM PAR FRANCOIS CAUSSE, (15 mn) critique de cinéma, auteur de Sam Peckinpah, la violence du crépuscule.
FILM ANNONCE ORIGINAL
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Peckinpah en Blue Ray

Message non lu par Wyatt Earp »

Il me semble que le doc présent sur le Blu(sans e ;) -ray d'Alfredo Garcia est passé sur le câble, non ?
J'adore ce film. D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, j'ai en double le CD de la béo sorti récemment chez Quartet pour la modique somme de 25€ !
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Peckinpah en Blue Ray

Message non lu par BarryTheBest »

Wyatt Earp a écrit :Il me semble que le doc présent sur le Blu(sans e ;) -ray d'Alfredo Garcia est passé sur le câble, non ?
J'adore ce film.
celui ci ?
Répondre