Jerry Goldsmith : The Topic !

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Bmcready »

Je pense qu’il était temps de dédier un topic à ce compositeur qui fait souvent la une de nos labels chéris avec toutes ces éditions et rééditions. Je voulais que soit mis à l’honneur dans un topic qui lui soit entièrement dédié, ce compositeur que j’aime tant et qui me (nous) manque (un autre topic existait déjà sur ce forum, mais son ancienneté – 2008 – et son intitulé ne me semblaient pas appropriés).

Libre à vous donc de le faire vivre, avec des news, des liens (sur des vidéos ou des articles), etc…. Bref, tout ce qui fait vivre un topic !

Et pour commencer, j’aimerai porter à votre attention le fait qu’Intrada « serait » en train de travailler sur une nouvelle édition de Hoosiers. Info ou intox ?

J’aimerai aussi finir sur un point qui me taraude : cela concerne le site « Jerry Goldsmith – The Musical Law ».
Créé en 2007 par des passionnés, il est depuis plusieurs mois laissé à l’abandon (enfin, plus ou moins).
Je m’adresse donc aux créateurs de ce site (si ils fréquentent ce forum) : « Eh les gars ! (Pascal Dupont et Quentin Billard, pour ne pas les nommer), Pourquoi tant de temps pour nous donner des news ? Pourquoi la filmo du compositeur n’est-elle toujours pas à jour (elle s’arrête en 1978) ? Pourquoi le Forum n’est-il toujours pas opérationnel ? Problème de temps ? Problème de € ou de $ ? Je ne vous demande pas ça pour vous faire des reproches, mais j’avais trouvé qu’à l’époque votre investissement plus que conséquent pour ce site était à saluer. Depuis, plus ou pas grande chose…..». :(

Allez, c’est officiel, le topic Jerry Goldsmith est ouvert !

Enjoy ! :D
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Alien7 »

Je prend note des remarques et je transmettrai à Pascal.

Je comprends bien que l'inactivité relative du site puisse être exaspérante, mais comme toujours,
nous travaillons en bénévoles sur ce site en prenant un peu de notre temps pour avancer pas à pas
quand on le peut. Pour ma part, cette période de l'année est très chargée au niveau du boulot
et je sais que Pascal aussi est débordé de son côté. Difficile alors de joindre les deux bouts, surtout
que nous n'avons pas que ce site à gérer et que de mon côté je m'occupe aussi dès que je peux
de mon autre site personnel (goldenscore).

Pour la rubrique news, nous avons préparé des textes
et nous planchons sur celui pour Star Trek First Contact (chez La La Land), mais tant qu'on arrive pas à trouver du temps pour boucler
les textes, impossible de faire une mise à jour. Voilà, on fait donc ce qu'on peut, quand on peut, on demande
juste aux visiteurs et habitués du site d'être patients, car cette période de l'année est compliquée pour tout le monde
et le travail ne manque pas - et puis la gestion d'un site internet est une chose laborieuse et chronophage, surtout quand
on doit en gérer plusieurs en même temps, et s'occuper en même temps de sa vie de famille, etc. Patience, donc !

Au nom de l'équipe du site, je tiens à remercier toutes celles ou tous ceux qui portent un intérêt pour notre site, car
même si les choses n'avancent pas vite, "The Musical Law" est là et nous continuerons toujours de défendre notre passion
pour la musique de Jerry Goldsmith !
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Bmcready »

Alien7 a écrit :Je prend note des remarques et je transmettrai à Pascal.

Je comprends bien que l'inactivité relative du site puisse être exaspérante, mais comme toujours,
nous travaillons en bénévoles sur ce site en prenant un peu de notre temps pour avancer pas à pas
quand on le peut. Pour ma part, cette période de l'année est très chargée au niveau du boulot
et je sais que Pascal aussi est débordé de son côté. Difficile alors de joindre les deux bouts, surtout
que nous n'avons pas que ce site à gérer et que de mon côté je m'occupe aussi dès que je peux
de mon autre site personnel (goldenscore).

Pour la rubrique news, nous avons préparé des textes
et nous planchons sur celui pour Star Trek First Contact (chez La La Land), mais tant qu'on arrive pas à trouver du temps pour boucler
les textes, impossible de faire une mise à jour. Voilà, on fait donc ce qu'on peut, quand on peut, on demande
juste aux visiteurs et habitués du site d'être patients, car cette période de l'année est compliquée pour tout le monde
et le travail ne manque pas - et puis la gestion d'un site internet est une chose laborieuse et chronophage, surtout quand
on doit en gérer plusieurs en même temps, et s'occuper en même temps de sa vie de famille, etc. Patience, donc !

Au nom de l'équipe du site, je tiens à remercier toutes celles ou tous ceux qui portent un intérêt pour notre site, car
même si les choses n'avancent pas vite, "The Musical Law" est là et nous continuerons toujours de défendre notre passion
pour la musique de Jerry Goldsmith !
Je comprends que la vie d'un site demande des efforts et surtout, beaucoup de temps, mais comme indiqué dans mon message ci-dessus, point de reproches de ma part, simplement une inquiétude quant à l'avenir de ce site....

Et puis, parmi toutes les sorties de ces derniers mois, sachez qu'il existe un CD du score de Warning Shot (L'assassin est-il coupable ?), sympathique polar de Buzz Kulik tourné en 1967 avec David Janssen ("le fugitif" en personne).
Un score jazzy de Goldsmith qui n'a jamais eu droit à une édition officielle, mais à un ré-enregistrement par Si Zentner et son Orchestre.
La musique est couplée avec la réédition d'une compil intitulée 'From Russia with love" et le Cd est dispo - pour pas cher - sur ce site anglais (sérieux) :
http://duttonvocalion.co.uk/proddetail. ... d=CDLK4470
Un conseil : commander un autre cd sur ce site, vous optimiserez les frais de port ! ;)
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Alien7 »

Oui, oui, WARNING SHOT, on connaît, j'en ai même fait une critique pour le site et celui de Goldenscore. D'ailleurs, j'ai le DVD import Zone 1 chez moi, film plutôt sympathique d'ailleurs !

Pour ma part, j'attends toujours une ressortie expanded de PSYCHO II et de LEVIATHAN, deux scores trop souvent sous-estimés et tombés dans l'oubli mais qui s'avèrent être de véritables perles musicales
dans la filmo 80's du maestro !
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Lee Van Cleef »

Bmcready a écrit :(un autre topic existait déjà sur ce forum, mais son ancienneté – 2008 – et son intitulé ne me semblaient pas appropriés).
Tu m'en diras tant, camarade ! Encore aujourd'hui, je me demande ce qui a pu passer par la tête du diablotin écarlate pour infliger à l'infortuné Jerry ce titre qui, de mon humble opinion, aurait autrement mieux convenu à cette vieille fripouille de Hans.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Bmcready »

Alien7 a écrit :Oui, oui, WARNING SHOT, on connaît, j'en ai même fait une critique pour le site et celui de Goldenscore. D'ailleurs, j'ai le DVD import Zone 1 chez moi, film plutôt sympathique d'ailleurs !
Si tu as un lien vers cette critique, je suis preneur ! ;)

Edit : ai trouvé ! :D (http://www.goldenscore.fr/indexAJS.php? ... param=1279)
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Alien7 »

Pour ceux qui lisent régulièrement mes critiques sur Goldenscore, je précise que j'ai chroniqué quasiment tous les Goldsmith, en dehors de quelques scores plutôt rares dans les années 60 et 70 ! Par exemple, il me reste encore à écrire des critiques pour THE SPIRAL ROAD, STAGECOACH, JUSTINE, SHOCK TREATMENT, FATE IS THE HUNTER, THE MAN, SHAMUS, ACE ELI AND RODGER OF THE SKIES, etc. Mais pour trouver ces films, bonne chance ! :? Quoique SHAMUS n'est pas encore trop dur à trouver, par contre THE SPIRAL ROAD ("L'homme de Bornéo"), très dur ! Il est ressorti sur une compilation DVD consacrée à Rock Hudson me semble-t-il. Pour les autres, incluant STAGECOACH ou le méga rare ACE ELI & RODGER OF THE SKIES (script signé Spielberg tout de même !), mission impossible...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Dadid »

THE SPIRAL ROAD pas cher, avec 3 autres films et STF :

SHOCK TREATMENT avec ST anglais seulement :

STAGECOACH avec STF :

Celui-là n'est pas sorti chez nous en Z2 ?
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Alien7 »

Pour STAGECOACH, ce n'est pas cette version-là mais celle de 1966 réalisée par Gordon Douglas que je cherche !

Pareil pour SHOCK TREATMENT, ce n'est hélas pas cette version là mais celle de 1964 réalisée par Denis Sanders,
et à ma connaissance, toujours inédite en DVD à ce jour me semble-t-il...
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Bmcready »

Alien7 a écrit :Pour ceux qui lisent régulièrement mes critiques sur Goldenscore, je précise que j'ai chroniqué quasiment tous les Goldsmith, en dehors de quelques scores plutôt rares dans les années 60 et 70 ! Par exemple, il me reste encore à écrire des critiques pour THE SPIRAL ROAD, STAGECOACH, JUSTINE, SHOCK TREATMENT, FATE IS THE HUNTER, THE MAN, SHAMUS, ACE ELI AND RODGER OF THE SKIES, etc. Mais pour trouver ces films, bonne chance ! :? Quoique SHAMUS n'est pas encore trop dur à trouver, par contre THE SPIRAL ROAD ("L'homme de Bornéo"), très dur ! Il est ressorti sur une compilation DVD consacrée à Rock Hudson me semble-t-il. Pour les autres, incluant STAGECOACH ou le méga rare ACE ELI & RODGER OF THE SKIES (script signé Spielberg tout de même !), mission impossible...
J'en possède la plupart....
THE SPIRAL ROAD (L'Homme de Bornéo, 1962)...... en DVD Zone 1 vostf issu du coffret Rock Hudson (j'en ai même une copie en VF avec Jean-Claude Michel doublant Rock Hudson).
STAGECOACH (La Diligence vers l'Ouest, 1966) de Gordon Douglas...... copie VHS en vf enregistrée à l'époque de feu "La Dernière Séance" de Mr Eddy.
SHOCK TREATMENT (1964)..... en VHS Ntsc en vo.
FATE IS THE HUNTER (Le Crash Mystérieux, 1964)..... en VHS Ntsc en vo.
THE MAN (TV 1972)...... en DVD All Zone en vo.
SHAMUS (Le Fauve, 1973).... en DVD Zone 1 avec Vostf.
+ plein d'autres.

Si tu es intéressé par certains titres, envoie moi un MP ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Dadid »

Alien7 a écrit :Pour STAGECOACH, ce n'est pas cette version-là mais celle de 1966 réalisée par Gordon Douglas que je cherche !
Mais oui, tu as raison, c'est une erreur de copie de ma part, la voici : (lils confondent les acteurs et le réal mais c'est bien ça). Pas de sous titre, mais score isolé !
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5972
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Starfe »

Bmcready a écrit :Et puis, parmi toutes les sorties de ces derniers mois, sachez qu'il existe un CD du score de Warning Shot (L'assassin est-il coupable ?), sympathique polar de Buzz Kulik tourné en 1967 avec David Janssen ("le fugitif" en personne).
Un score jazzy de Goldsmith qui n'a jamais eu droit à une édition officielle, mais à un ré-enregistrement par Si Zentner et son Orchestre.
La musique est couplée avec la réédition d'une compil intitulée 'From Russia with love" et le Cd est dispo - pour pas cher - sur ce site anglais (sérieux) :
http://duttonvocalion.co.uk/proddetail. ... d=CDLK4470)
visiblement, le score de Goldsmith pour Warning Shot est en préparation chez LLL ! 8-)

http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5972
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Starfe »

et MV a ajouté :
More of a heads up - June 5 -- A Jerrytatstic day!
:D
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par DarkCat »

Bmcready a écrit :L'assassin est-il coupable ?)
Pour répondre à ta question, je pense que seule la Justice peut le dire.
Mais cela ne m’empêche pas d'avoir mon avis sur la question ! :D
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par DarkCat »

Starfe a écrit :visiblement, le score de Goldsmith pour Warning Shot est en préparation chez LLL ! 8-)
Chic ! C'est un score qui fait partie de mes préférés de Jerry. :P
Et voici un extrait qui donne le ton...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5972
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Starfe »

Our version includes Si's LP licensed from Capitol as well as tracks from the film licensed from Paramount.
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Scorebob »

Annoncé comme ça y'a pas photo c'est LLL qui l'emporte ET LE 5 JUIN ça va être la FEEEEETTTTTTTEEEEE!!!!!! :D :D :D
LA PLUS GRANDE BOF ENFIN EDITEE DIGNEMENT.

http://1darthvader.deviantart.com/art/S ... -148701638
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Bmcready »

Puisque maintenant la sortie de STAR TREK - THE MOTION PICTURE est officielle chez nos amis de La-La land, sachez qu'il y aura la veille, le 4 juin, un évènement maousse qui se déroulera au Arclight Cinemas sur Sunset Boulevard à Los Angeles.
Le coffret sera présenté (et dispo à la vente) lors de cette soirée. Plusieurs personnalités seront présentes : Bruce Botnick (l'ingénieur son de plusieurs ablum du Maestro), David Newman (compositeur ayant participé aux séances d'enregistrement du score en tant que violoniste), Mike Matessino (le producteur du coffret), Richard H. Kline (le Directeur photo du film, quand même!!!), Jeff Bond (qui présentera la soirée) et - nec plus ultra - Craig Huxley y fera une démonstration de "son" Blaster Beam". 8-)
J'imagine que peu d’entre nous y assisteront ( :D ) mais c'est sur, La-la Land a mis le paquet pour la présentation de la réédition de l'année !!! 8-)

Plus d'infos, ici : http://www.creaturefeatures.com/2012/05 ... lebration/
Ikabodcrane
Quiet Man
Messages : 20
Inscription : dim. 14 août 2011 20:11

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Ikabodcrane »

Vivement qu'on recoive notre coffret ce sera un super cadeau de vacances sous le soleil. J'ai hate!
Je viens de trouver ça en telechargement free (hum hum.. quoique cela à l'air légal). Mais le son est quelque peu entaché d'un souffle assez sonore en fond, un peu desagreable. Toutefois au vu du time il manquerai donc 7 minutes à la version varese. N'aurait-il pu faire un effort, n'a ton plus ces masters. Ces 7 Minutes sont elles reelement dispensable ou non? Le son Varese est il bon? En tout cas le prix de Varese est très excessif je trouve au vu des autres sortie en même temps, plus fournie en plus. Vous allez me dire 5 euros c'est pas grand chose, mais c'est deja un plus pour warning shot. De plus je remarque que LLL est moins cher sur les site revendeur que varese alors qui c'est qui se remplit les poches??? Est-ce au détriments des ayants-droits, des melomanes compulsif et completistes, wait and see. En tout cas je n'ai pas ce bon Jerry et je me tate à le prendre pour les raisons sus dite. Quel dileme!
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Bmcready »

Ikabodcrane a écrit :......Je viens de trouver ça en telechargement free (hum hum.. quoique cela à l'air légal). Mais le son est quelque peu entaché d'un souffle assez sonore en fond, un peu desagreable. Toutefois au vu du time il manquerai donc 7 minutes à la version varese. N'aurait-il pu faire un effort, n'a ton plus ces masters. Ces 7 Minutes sont elles reelement dispensable ou non? Le son Varese est il bon? En tout cas le prix de Varese est très excessif je trouve au vu des autres sortie en même temps, plus fournie en plus. Vous allez me dire 5 euros c'est pas grand chose, mais c'est deja un plus pour warning shot. De plus je remarque que LLL est moins cher sur les site revendeur que varese alors qui c'est qui se remplit les poches??? Est-ce au détriments des ayants-droits, des melomanes compulsif et completistes, wait and see. En tout cas je n'ai pas ce bon Jerry et je me tate à le prendre pour les raisons sus dite. Quel dileme!
Trouver quoi en téléchargement ? :?:
Ikabodcrane
Quiet Man
Messages : 20
Inscription : dim. 14 août 2011 20:11

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Ikabodcrane »

ça, désolé mais c'est un bootleg
Movie Score in Chronological Order
01. Main Title/Love Theme (1.56)
02. On the Bridge/Echopark (3.07)
03. At the Hotel (1.34)
04. Mulwray’s Office (1.31)
05. Mulwray Is Found Dead (0.25)
06. Drown in a River? (2.04)
07. Albacore Restaurant (1.11)
08. The Farmers (0.55)
09. Fight with Claude Mulvihill (0.50)
10. Jack & Evelyn (2.44)
11. Following Evelyn/The Captive (3.08)
12. Back at Home (1.04)
13. Going to Ida Sessions (0.44)
14. Ida’s Dead (2.05)
15. Arrival at Evelyn’s Place (0.35)
16. Bad for the Glass/Going Back (1.56)
17. Katherine (1.16)
18. Arrival at Chinatown (1.14)
19. Jake, It’s Chinatown (2.02)
Album Alternates
20. Love Theme from Chinatown (2.02)
21. Noah Cross (2.28)
22. Love Theme Reprise (2.02)
Source Music
23. Easy Living (1.48)
24. The Way You Look Tonight (Film Version) (4.34)
25. The Way You Look Tonight (Album Version) (2.16)
26. I Can’t Get Started (3.38)
27. Some Days (3.18)
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Bmcready »

Ikabodcrane a écrit :ça, désolé mais c'est un bootleg
Movie Score in Chronological Order
01. Main Title/Love Theme (1.56)
02. On the Bridge/Echopark (3.07)
03. At the Hotel (1.34)
04. Mulwray’s Office (1.31)
05. Mulwray Is Found Dead (0.25)
06. Drown in a River? (2.04)
07. Albacore Restaurant (1.11)
08. The Farmers (0.55)
09. Fight with Claude Mulvihill (0.50)
10. Jack & Evelyn (2.44)
11. Following Evelyn/The Captive (3.08)
12. Back at Home (1.04)
13. Going to Ida Sessions (0.44)
14. Ida’s Dead (2.05)
15. Arrival at Evelyn’s Place (0.35)
16. Bad for the Glass/Going Back (1.56)
17. Katherine (1.16)
18. Arrival at Chinatown (1.14)
19. Jake, It’s Chinatown (2.02)
Album Alternates
20. Love Theme from Chinatown (2.02)
21. Noah Cross (2.28)
22. Love Theme Reprise (2.02)
Source Music
23. Easy Living (1.48)
24. The Way You Look Tonight (Film Version) (4.34)
25. The Way You Look Tonight (Album Version) (2.16)
26. I Can’t Get Started (3.38)
27. Some Days (3.18)
Et oui, c'est du bon gros Bootleg ! (référencé nulle part par ailleurs) :mrgreen:
Vaut mieux, si on en a les moyens, se procurer la nouvelle édition varèse.
Avatar de l’utilisateur
Filou 333
Elephant Man
Messages : 355
Inscription : mar. 10 févr. 2009 21:09
Localisation : le pays du bon vin

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Filou 333 »

Avec le 100 éme Anniversaire de Universal verrons-nous peut-être Chez Intrada ou LALALANDE pour ne citer qu'eux les sorties des versions complètes ou inédites de :

* The Mummy
* The River Wild
* The Shadow
* Matinée
* Hoosiers
* The Don is Dead
* The List of Adrian Messenger

Allez !!! Vivons avec un Grand espoir !!!!
Avatar de l’utilisateur
Austin Powers
Wrong Man
Messages : 571
Inscription : mer. 29 juin 2011 19:13

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Austin Powers »

Il y a de quoi faire avec un compositeur aussi productif que Goldsmith. Pourquoi pas des intégrales de The Ghost And The Darkness, Love Field, les Flint (le varèse set loin d'être complet),Gremlins 2 etc, etc.....
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Bmcready »

Warning Shot n'est donc pas encore annoncé officiellement chez LA-LA LAND qu'il y a déjà un petit hic. :?
En effet, cette nouvelle édition risque de prendre le même chemin que Seconds (sorti par ce même label en 2009), à savoir des pistes musicales issues de la bande son du film.
N'aillant pas pu récupérer les masters originaux, le label s'est donc reporté sur la méthode qu'ils avaient déjà utilisé sur leur édition de Seconds, à savoir l'extraction de la piste audio avec bruitages et dialogues en sus ( [dead] ). La même technique avait été employée sur l'édition FSM de The Satan Bug sortie 2007 (mais sur quelques pistes seulement).
En complément du score de Jerry, est prévu sur la galette la reprise (en stéréo) de l'album sorti à l'époque avec Si Zentner et son Orchestre réinterprétant certains thèmes du film.
L'album étant produit par Lukas KENDALL (tiens, tiens !!!), la qualité sera surement au rendez-vous.

Attendons le 5 juin pour juger du résultat ! :mrgreen:
Répondre