Jerry Goldsmith : The Topic !

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Mortimer »

C'est bien 30% ! Pour vérifier il suffit d'aller sur le site, section promo pour le constater par vous même.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Mute30
Weather Man
Messages : 441
Inscription : ven. 12 sept. 2008 12:57

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Mute30 »

Bon Lee a besoin d'un Katana de plus car il n'a pas tord:

Nos réductions actuelles :
20 % sans minimum d’achat Code : DARTAGNAN
25 % (minimum achat 300 €) Code : JOHNWICK
30 % (minimum achat 600 €) Code : SCREAM
35 % (minimum achat 1000 €) Code : SHAZAM

Réductions valables sur l’ensemble du site


Cette promo a pris fin le week-end dernier ou tout début de semaine pour enchaîner la nouvelle qui commence avec les 30%.
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Mortimer »

Mute30 a écrit : dim. 30 avr. 2023 08:17 Bon Lee a besoin d'un Katana de plus car il n'a pas tord:
Il n'a pas tort mais il a surtout un train de retard :mrgreen:
C'est Sam qui a raison quand il dit avoir profité des 30 %. Moi j'ai reçu le mail avec les nouvelles réductions le 26.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Bmcready »

Le Kickstarter pour The Jerry Goldsmith Companion, l'ouvrage (en 2 volumes) sur le Maestro californien, est en ligne depuis hier :

https://www.kickstarter.com/projects/ni ... 9_wKthWoIA

Image
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Scorebob »

Je loue l'initiative tout en déplorant le fait que pour un francophone pas très doué en Anglais financer un ouvrage dans cette langue est un peu frustrant , sachant aussi qu'il est peu probable qu'il ait une traduction en Français un jour . [dead]
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Odelay »

Question matérialiste mais ô combien importante, j'aimerais bien savoir les dimensions de ces livres. J'ai l'impression qu'on va avoir des trucs mastocs.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Bmcready »

Odelay a écrit : mer. 17 mai 2023 08:35 Question matérialiste mais ô combien importante, j'aimerais bien savoir les dimensions de ces livres. J'ai l'impression qu'on va avoir des trucs mastocs.
Tu as toute sorte de formats : en digital, en édition avec couverture souple ou couverture cartonnée.

Pour la dimension de la version papier, il est annoncé 7 x 9" soit 17,78 x 22,86 cm
Avatar de l’utilisateur
PatrickB
Wrong Man
Messages : 548
Inscription : jeu. 14 mars 2013 18:10

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par PatrickB »

Merci, très bonne nouvelle !
L'objectif est largement dépassé, mais il est probablement intéressant de souscrire, pour le tarif moins cher que lors de la sortie ?...
Mais aucune visibilité : a-t-on une idée du prix de vente ? Et pour les hors Amérique du Nord comme nous, souscrire garantit qu'il sera envoyé sans supplément de port ?

En tout cas, je ne pourrai pas résister à prendre la version cartonnée ! Le format me surprend (un peu négativement) : pas assez grand pour Goldmith ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Bmcready »

PatrickB a écrit : mer. 17 mai 2023 09:57 Merci, très bonne nouvelle !
L'objectif est largement dépassé, mais il est probablement intéressant de souscrire, pour le tarif moins cher que lors de la sortie ?...
Mais aucune visibilité : a-t-on une idée du prix de vente ? Et pour les hors Amérique du Nord comme nous, souscrire garantit qu'il sera envoyé sans supplément de port ?

En tout cas, je ne pourrai pas résister à prendre la version cartonnée ! Le format me surprend (un peu négativement) : pas assez grand pour Goldmith ? :mrgreen:
Le prix pour les contributeurs est annoncé avec une réduction de 15-20%
ACT NOW: the individual price of each edition reflects a 15-20% discount from the retail price when the books become available this fall. This discount ends at 11:59pm PST, Thursday, June 15th

Pour l'envoi vers la France, le coût est estimé à 26 € (pour la version cartonnée)
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Odelay »

Bmcready a écrit : mer. 17 mai 2023 09:44
Odelay a écrit : mer. 17 mai 2023 08:35 Question matérialiste mais ô combien importante, j'aimerais bien savoir les dimensions de ces livres. J'ai l'impression qu'on va avoir des trucs mastocs.
Tu as toute sorte de formats : en digital, en édition avec couverture souple ou couverture cartonnée.

Pour la dimension de la version papier, il est annoncé 7 x 9" soit 17,78 x 22,86 cm
Merci !

C’est tentant…
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Sam Lowry »

Il serait, à mon sens, urgent d'attendre. Je crois que l'ouvrage qui est en gestation du côté de l'équipe de Total Trax va venir hautement concurrencé celui-ci mais je me trompe peut-être. Bon, vous me direz qu'on peut tout aussi bien investir dans les deux...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Scorebob »

Bah si on a une édition Franco Française a la hauteur je privilégierai celle ci en bon patriote .
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Sam Lowry »

Pour moi, ce n'est pas une histoire de patriotisme (la notion la plus stupide au monde, avec celle des influenceurs, bien sûr). C'est juste que l'équipe qui va accoucher de cet ouvrage sait de quoi elle parle et qu'en plus, à faire produire et livrer (l'environnement, voilà une notion qui compte), c'est quand même un plus (pour qui se soucie de cela, évidemment).
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Bmcready »

Sam Lowry a écrit : mer. 17 mai 2023 14:40 Pour moi, ce n'est pas une histoire de patriotisme (la notion la plus stupide au monde, avec celle des influenceurs, bien sûr). C'est juste que l'équipe qui va accoucher de cet ouvrage sait de quoi elle parle et qu'en plus, à faire produire et livrer (l'environnement, voilà une notion qui compte), c'est quand même un plus (pour qui se soucie de cela, évidemment).
Je soutiens l'initiative française concernant l'ouvrage attendu.....mais je pense que Jeff Bond sait aussi de quoi il parle ;) ..... et son double volume a de la gueule.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Bmcready »

D'ailleurs, je ne peux que vous conseiller le Podcast du GoldsmithOdyssey sur la sortie de ce double volume :
https://goldsmithodyssey.buzzsprout.com ... 6xfY_60Kbo
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Dadid »

75$ pour la couverture souple ou 100 pour l'édition hard cover, 25€ de port plus, allez, 30€ d'entubage douanier à peu près assuré : sans moi !
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Scorebob »

Va pour la version made in France a plus forte raison.
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Scorebob »

Dadid a écrit : mer. 17 mai 2023 19:12 75$ pour la couverture souple ou 100 pour l'édition hard cover, 25€ de port plus, allez, 30€ d'entubage douanier à peu près assuré : sans moi !
Pour les 2 volumes ?
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Dadid »

Oui, quand même, heureusement ! Ce qui atténue la douleur j'en conviens, on a vu pire en édition de niche. On n'achète pas ça tous les jours donc pour un fan c'est sans doute acceptable pour une somme d'infos qui s'annonce "définitive", mais compte-tenu du projet français qui me parait suffisant pour apaiser ma faim, je pense me limiter à ce dernier choix. La solution pdf à 45$ (garantie sans frais de douane :mrgreen: ) serait envisageable mais bon, lire un tel pavé sur écran...
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Quiet Man
Messages : 27
Inscription : mar. 20 déc. 2022 00:42

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Mosin-Nagant »

Personnellement, j'ai craqué sans trop me poser de question. Jeff Bond est un expert en la matière et ces deux volumes ont l'air d'être la somme d'un travail considérable...

Les taxes ? C'est fort probable mais je suis joueur et, si on passe entre les mailles du filet, 114€ (pour 900 pages de qualité) reste un bon prix.

Image

D'ailleurs, j'ai lu une info intéressante au sujet du risque de douane :
Sur DVDClassik, Martin Brody a écrit :Pour les taxes, j'ai échangé avec l'auteur et a priori ils devraient utiliser le "print on demand", qui permet de faire imprimer le livre chez un imprimeur local.
Bien sûr, je soutiendrai également le bouquin français de l'équipe de Total Trax sauf que, apparemment, c'est pas pour tout de suite. Espérons une sortie pour la Noël, si tout se passe bien.
PatrickB a écrit : mer. 17 mai 2023 09:57Le format me surprend (un peu négativement)
J'avoue que j'ai aussi un peu tiqué sur ces dimensions qui sont, selon moi, le seul bémol de cet ambitieux projet. Après, il faut voir le bon côté des choses : comme ça, c'est moins cher ! Car j'imagine qu'un grand format aurait fait exploser les coûts de fabrication et donc le prix de vente. C'est sûrement un bon compromis, au final...
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Odelay »

Pour moi au contraire, plus c’est petit, mieux c’est. Les livres qui ne sont pas maniables parce que trop lourds ou trop encombrants comme les Tashen sur Chaplin, Disney… etc… (qui sont très beaux, mais bon…), non merci. Sans parler de la place pour ranger. Donc là c’est parfait.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Mortimer »

Si vous avez loupé Legend le cd est à nouveau disponible chez Music Box
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Odelay »

Jamais entendu parler… ça a l’air correct vu les extraits.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Malastrana »

Mosin-Nagant a écrit : jeu. 18 mai 2023 01:23 Personnellement, j'ai craqué sans trop me poser de question. Jeff Bond est un expert en la matière et ces deux volumes ont l'air d'être la somme d'un travail considérable...

Image
Idem pour ma part et pour le même "package" (je préfère les hardcovers). Un double magnum sur l'un des plus grands par un mec dont on connait le sérieux depuis des années, je pense qu'il n'y a pas trop de quoi tergiverser. D'ailleurs les amateurs de s'y trompent pas vu le volume des pré commandes.
Avatar de l’utilisateur
Homer
Little Big Man
Messages : 927
Inscription : sam. 13 sept. 2008 14:54

Re: Jerry Goldsmith : The Topic !

Message non lu par Homer »

Mosin-Nagant a écrit : jeu. 18 mai 2023 01:23 Personnellement, j'ai craqué sans trop me poser de question. Jeff Bond est un expert en la matière et ces deux volumes ont l'air d'être la somme d'un travail considérable...
Idem.
Et tant pis s'il va me falloir un chariot élévateur portatif pour pouvoir le lire dans le métro.
PS : je ne savais pas que tu trainais aussi par ici, toi...
Répondre