Nouveautés : Music Box Records

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Odelay »

Yes! Astérix et Colombier, je prends! Pour le Bolling, j'ai déjà.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Mortimer »

En achetant Asterix j'ai mis un second titre MBR dans le panier. Et passant à la caisse je vois juste l'option Mondial Relay et plus de lettre suivi comme avant. OK c'est le même prix sauf que le relais le plus proche de moi est à 10 kms. Au prix ou est l'essence je suis loin d'être gagnant. Et sans parler de la fâcheuse habitude qu'ont les livreurs dans mon coin d'aller au plus facile, c'est à dire tout laisser au même endroit faisant fi de l'endroit que j'ai désigné pour retirer mon colis. Il reste l'option de le chercher à la Poste mais c'est plus cher et c'est surtout une partie de dés puisqu'il est impossible de savoir si c'est ouvert ou fermé. Sans parler que ma mobilité est de plus en plus réduite (ô vieillesse ennemie)
Par conséquent j'ai supprimé le second titre pour ne prendre que le Colombier qui arrivera chez moi sans devoir me déplacer à gauche et à droite. Ce dont, je n'en ai plus guère la force.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Scorebob »

Ben moi je n'ai pas le choix, un cd ou deux c'est point MR dans les deux cas et aucun dans ma commune alors qu'il y en a 4 d'ordinaire, tous les points dispo sont a plusieurs km dans d'autres communes.
M'ont gonflé. :-C
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Mortimer »

Il n'y a pas de facteur qui passe ? Enfin ce que je voulais dire c'est jusqu’à récemment on pouvait acheter 2 CD (simple) et ça passait encore en lettre suivie.
Maintenant avec 2 c'est systématiquement en MR. J'ignore le pourquoi du comment mais une chose est certaine, je n'en sors pas gagnant. Car je ne me laisserais plus tenter par un second titre. Je prendrais juste celui qui m'intéresse.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Scorebob »

Je n'ai pas de problème de facteur, auparavant je pouvait recevoir la lettre suivie a mon bureau de poste aussi qui était listé comme point colissimo. Maintenant même pour un seul album je suis directement orienté sur un point MR ???

A y est je viens de comprendre, ça ne fonctionne pas avec la box Lucky luke , uniquement avec les albums simples.
Dés que j'ai commandé Astérix seul mon bureau de poste est réapparu dans les options, avec Lucky Luke seul c'est direct point MR a Pétaouchnock :-C
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3248
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Patrick59 »

Mortimer a écrit : mar. 9 mai 2023 21:05 En achetant Asterix j'ai mis un second titre MBR dans le panier. Et passant à la caisse je vois juste l'option Mondial Relay et plus de lettre suivi comme avant. OK c'est le même prix sauf que le relais le plus proche de moi est à 10 kms. Au prix ou est l'essence je suis loin d'être gagnant. Et sans parler de la fâcheuse habitude qu'ont les livreurs dans mon coin d'aller au plus facile, c'est à dire tout laisser au même endroit faisant fi de l'endroit que j'ai désigné pour retirer mon colis. Il reste l'option de le chercher à la Poste mais c'est plus cher et c'est surtout une partie de dés puisqu'il est impossible de savoir si c'est ouvert ou fermé. Sans parler que ma mobilité est de plus en plus réduite (ô vieillesse ennemie)
Par conséquent j'ai supprimé le second titre pour ne prendre que le Colombier qui arrivera chez moi sans devoir me déplacer à gauche et à droite. Ce dont, je n'en ai plus guère la force.
Je comprends et partage ta colère Morty. D'ailleurs, je suis vraiment peu attiré par l'achat de nouvelles BO, entre les problèmes de Relais, de poste, et le prix.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Mortimer »

Cela dit, MBR n'en sort pas gagnant non plus car les achats compulsifs sont finis pour moi. Tout est déjà très cher, je ne vais pas me ruiner en achetant des cd's "pour découvrir". Désormais je ne prendrais plus que ce qui m'intéresse. De toute façon mes étagères sont pleines et n'ayant plus de place je commence déjà à empiler les cd's.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3248
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Patrick59 »

Mortimer a écrit : mer. 10 mai 2023 20:06 Cela dit, MBR n'en sort pas gagnant non plus car les achats compulsifs sont finis pour moi. Tout est déjà très cher, je ne vais pas me ruiner en achetant des cd's "pour découvrir". Désormais je ne prendrais plus que ce qui m'intéresse. De toute façon mes étagères sont pleines et n'ayant plus de place je commence déjà à empiler les cd's.
Moi aussi, j'ai arrêté les achats compulsifs, cela n'entre plus dans mon budget, je me limite à l'essentiel.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Denshaotoko »

Scorebob a écrit : mer. 10 mai 2023 18:04 Je n'ai pas de problème de facteur, auparavant je pouvait recevoir la lettre suivie a mon bureau de poste aussi qui était listé comme point colissimo. Maintenant même pour un seul album je suis directement orienté sur un point MR ???

A y est je viens de comprendre, ça ne fonctionne pas avec la box Lucky luke , uniquement avec les albums simples.
Dés que j'ai commandé Astérix seul mon bureau de poste est réapparu dans les options, avec Lucky Luke seul c'est direct point MR a Pétaouchnock :-C
Peut-être faut-il simplement en toucher un mot à MBR, après tout c'est une petite boîte qui a l'air assez à l'écoute de ses clients donc ils peuvent comprendre notre point de vue. Le Colissimo suivi sur des colis, ça existe.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Mortimer »

J'ignore ce qui se passe avec Colissimo car chez Rakuten ça n'existe plus aussi. Pourtant ce service est toujours en vigueur à la Poste. Et le tarif reste correct et en plus c'est systématiquement en suivi. J'avais même demandé à Rakuten si c'était possible de le remettre. Tout juste s'ils m'ont répondu, d'une manière polie, d'aller me faire foutre.
Il est loin le temps ou le client est roi. Aujourd'hui c'est juste un con de payant. C'est comme ça où tu t'écrases.... :|
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Scorebob »

Bon ben vu comment ils t'ont répondu je ne vais pas tenter de négocier non plus. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par DarkCat »

Mortimer a écrit : ven. 12 mai 2023 03:37Colissimo car chez Rakuten ça n'existe plus aussi
Alors si, ça existe encore chez Rakuten. En effet, pas plus tard qu'hier, un acheteur m'a commandé des CD en choisissant cette option.
Après, certains vendeurs ont peut-être simplement décidé de ne plus proposer ce style d'envoi.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Nameless1138 »

Le Astérix est superbe ! En pleine écoute et je me régale ! Il va tourner tout le weekend je sens !
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Mortimer »

DarkCat a écrit : ven. 12 mai 2023 15:41
Alors si, ça existe encore chez Rakuten. En effet, pas plus tard qu'hier, un acheteur m'a commandé des CD en choisissant cette option.
Après, certains vendeurs ont peut-être simplement décidé de ne plus proposer ce style d'envoi.
Alors oui il existe bien un So Colissimo mais prépayé, pas de frais à avancer. Super sauf qu'il faut une imprimante, ce que je n'ai plus depuis longtemps. Et pour le peu que j'imprime je ne vais pas en racheter une.
Moi je parle du Colissimo sans signature mais avec suivi avec le document à remplir à la main. Et ce truc n'existe plus chez Rakuten. Il suffit d'aller dans "préférence vendeur" pour voir les différentes options
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par DarkCat »

Ah OK. :D
En fait, ça fait longtemps que je ne choisis plus que "Normal", "Mondial Relay" ou "Pick up".
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Mortimer »

En plus du Sarde Les Grandes Musiques du Petit Écran (Volume 8) avec des musiques de Serge Franklin,Le Chasseur de la nuit et La femme prisonniere
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8988
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Dadid »

Permets moi de récapituler de manière plus visuelle :

Image Image

Je connaissais déjà ATTENTION, UNE FEMME PEUT EN CACHER UNE AUTRE ! par la compil Lautner ; un score au thème principal de haute volée par sa gaieté, sa fraicheur, son humour et sa légèreté en même temps (celui repris dans PIRATES bien sûr), mais pas PREMIER DESIRS (choix parfait pour l'été !)

Quant au doublé LE CHASSEUR DE LA NUIT / LA FEMME PRISONNIÈRE, je n'en savais rien, et la surprise n'en est que plus agréable. Dans les deux cas, les extraits m'ont convaincu. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Mortimer »

Dadid a écrit : ven. 16 juin 2023 12:26
Quant au doublé LE CHASSEUR DE LA NUIT / LA FEMME PRISONNIÈRE, je n'en savais rien, et la surprise n'en est que plus agréable. Dans les deux cas, les extraits m'ont convaincu. 8-)
La femme prisonnière est pratiquement un concerto pour piano avec un final assez grandiose.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8988
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Dadid »

C'est aussi l'occasion de rappeler que, dans certains cas, les LP d'époque - pourtant antérieurs - sont visuellement postérieurs supérieurs ! :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Mortimer »

On retourne à la pruderie du XIXe siècle.
Ça me fait penser à la petite culotte dans le pilote de Stargate SG1. À la première diffusion l'actrice était entièrement nue. Pour le "final cut" en 2018 on lui a mis une petite culotte. Cachez ces poils pubiens que je ne saurais voir.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Odelay »

Depuis le temps que je les attendais ces deux Sarde ! Je suis heureux !!
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Odelay »

Par contre c'est étonnant qu'ils l'annoncent tant de temps en avance (10 jours avant la date de sortie annoncée).
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3248
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Patrick59 »

Mortimer a écrit : ven. 16 juin 2023 20:03 On retourne à la pruderie du XIXe siècle.
Ça me fait penser à la petite culotte dans le pilote de Stargate SG1. À la première diffusion l'actrice était entièrement nue. Pour le "final cut" en 2018 on lui a mis une petite culotte. Cachez ces poils pubiens que je ne saurais voir.
C'est effectivement déplorable. Pour avoir mis parmi des centaines cette pochette de CD sur facebook, j'ai été restreint pendant un temps.

Image

Triste époque!
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
PatrickB
Wrong Man
Messages : 554
Inscription : jeu. 14 mars 2013 18:10

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par PatrickB »

Odelay a écrit : ven. 16 juin 2023 23:22 Depuis le temps que je les attendais ces deux Sarde ! Je suis heureux !!
Pareil, très bonne nouvelle, merci MBR ! Rare de voir un même compositeur à 2 fournées d'intervalle, mais on ne s'en plaindra pas !
Ne connaissant pas "Premiers désirs", qui a l'air prometteur (le CD car ces "désirs" le sont déjà :mrgreen: ), je confirme que "Attention, ..." est une musique pétillante, virevoltante, très agréable.
Elle va donc bien avec le film, considéré comme mineur, mais qui maintenant, comme l'ensemble des Lautner est revalorisé, tant mieux. Film à revoir.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Odelay »

Quand j'étais gamin, j'avais vu le Lautner au ciné, et j'avais bien ri. Je le revois avec plaisir. Par contre j'étais trop jeune pour voir le Hamilton (ou plutôt Serge Leroy), mais je me souviens que j'avais enregistré le thème à la radio (oui, car mon truc c'était d'enregistrer les musiques de films à la radio sur RTL le samedi après midi dans l'émission de Labro :mrgreen: )
Répondre