Waterworld

Discussions autour de l'univers de la vidéo et du home cinéma
Avatar de l’utilisateur
Amra
Dead Man
Messages : 230
Inscription : mar. 16 sept. 2008 11:19

Waterworld

Message non lu par Amra »

Juste pour dire que j'ai acheté le double dvd paru chez universal et qui comprend les deux versions du film (cinéma et version longue) au format respecté! Pas de vf sur la version longue mais soustitres. Pas eu le temps de le voir... mais c'est pour dire que c'était enfin sorti!!!
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Waterworld

Message non lu par Walden »

Amra a écrit :Juste pour dire que j'ai acheté le double dvd paru chez universal et qui comprend les deux versions du film (cinéma et version longue) au format respecté! Pas de vf sur la version longue mais soustitres. Pas eu le temps de le voir... mais c'est pour dire que c'était enfin sorti!!!

chouette !!! :D :D :D J'ai toujours adoré Kevin Costner en Little Nemo ! :lol:

la version longue est par ailleurs très sympa
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Waterworld

Message non lu par Wyatt Earp »

Amra a écrit :Juste pour dire que j'ai acheté le double dvd paru chez universal et qui comprend les deux versions du film (cinéma et version longue) au format respecté! Pas de vf sur la version longue mais soustitres. Pas eu le temps de le voir... mais c'est pour dire que c'était enfin sorti!!!
Tu l'as trouvé où ?
Avatar de l’utilisateur
Amra
Dead Man
Messages : 230
Inscription : mar. 16 sept. 2008 11:19

Re: Waterworld

Message non lu par Amra »

A album.
Avatar de l’utilisateur
PizzaHunt
Quiet Man
Messages : 30
Inscription : sam. 8 nov. 2008 16:26

Re: Waterworld

Message non lu par PizzaHunt »

Pour ceux qui s'intéressent à Dennis Hopper, courrez à la Cinémathèque pour découvrir d'autres qualités à cet artiste complet, à commencer par la réalisation. Je vous conseille vivement de voir "Out Of The Blue", très beau film, bien dans l'ambiance fin 70 début 80, avec une liberté de ton qu'on a du mal à retrouver, même de manière irrégulière, aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Waterworld

Message non lu par Wyatt Earp »

Et HOT SPOT, avec Jennifer Connely et Virginia Madsen : elles sont atomiques.
Répondre