Disney: films, parcs, comédies musicales, etc...

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12550
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Disney: films, parcs, comédies musicales, etc...

Message non lu par DarkCat »

"Exclusive" ? Donc, la vilaine petite souris, celle qui pique l'argent des enfants et de leurs parents, continue sur sa lancée.
Point de distribution en Europe à l'image du titre précédent. Et à la vue du prix du dollar, des FDP et des taxes, je dis "non et surtout pas merci." :-C


Au fait, une idée où je peux trouver cet album moins cher ?
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3228
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Disney: films, parcs, comédies musicales, etc...

Message non lu par Patrick59 »

Pouvez vous m'expliquer le problème des cd Disney ? Depuis quand ne peut on plus se les procurer ?

Ma fille m'en a offert un (101 dalmatiens) récemment trouvé dans une boutique d'occasion mais il me semble que neuf, on les trouve ou j'ai raté quelque chose ?

Darkcat tu l'as celui là ?

Image
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12550
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Disney: films, parcs, comédies musicales, etc...

Message non lu par DarkCat »

Il s'agit juste de la collection "Legacy", dont le "Bossu" et maintenant "Aladdin" ne sont distribués que sur le site Disney US, alors que les autres CD "Legacy" sont trouvables partout.

Et oui, j'ai évidemment ce "101 dalmatiens". J'ai les CD de chaque film d'animation Disney. Et parfois même en plusieurs versions : VF, VO, expanded, Legacy, coffrets, etc. :lol:
Et je ne te parle même pas des "Aristochats" ! Là, je dois avoir pas loin d'une dizaine d'éditions différentes. =^..^=
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3228
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Disney: films, parcs, comédies musicales, etc...

Message non lu par Patrick59 »

Ah ok.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Disney: films, parcs, comédies musicales, etc...

Message non lu par Scorebob »

Hocus Pocus va sortir en vinyle en exclusivité chez eux, le score de Debney:

https://d23.com/disney-music-emporium-p ... -and-more/
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12550
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Disney: films, parcs, comédies musicales, etc...

Message non lu par DarkCat »

Pourtant sorti il y a déjà ans, j'avais totalement zappé le CD "Disney Goes Classical".
Oubli réparé, puisqu'il est maintenant entre mes mains. :D
Bon, ça ne révolutionnera pas la journée d'un fan des musiques Disney, mais ça reste un chouette moment d'écoute.
A noter que c'est le Royal Philharmonic Orchestra qui Interprète ces... classiques Disney. [love]


Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12550
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Wish

Message non lu par DarkCat »

Bon, je suis en pleine écoute du CD "Wish".
Déjà, le sur-étui est joli, avec son effet "paillettes qui brillent". En tout cas, ma nièce a trouvé ça "trop beau !" :D
Le CD 1 contient évidemment les chansons en version japonaise, mais aussi en version US, ainsi que quatre plages instrumentales et quatre démos. Quant au CD 2, il propose bien sûr le score.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais je trouve les versions japonaises (oui, j'aime les sonorités de cette langue) beaucoup plus agréables que les américaines.


Mais au final, cela reste assez rageant de devoir passer par le Japon pour acheter son CD de films Disney. Et encore, je dois être heureux, sachant très bien que cela aura une fin. Merci au Japon et merci pas à Mickey. :-C
Mais bon, cela fait longtemps que l'on a découvert qui est vraiment ce triste sire:
Répondre