John Powell, le topic

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: John Powell, le topic

Message non lu par Indiana »

Je viens d'acquérir Just Visiting via discog.
J'ai bien reçu le cd mais la pochette arrière n'est pas celle de Just Visiting mais celle d'une autre BO.
Le vendeur ne répond pas alors qu'avant il répondait très vite. Il n'y a plus aucun disque à vendre sur sa boutique alors qu'elle était pleine... J'ai un mauvais pressentiment. J'espère que je me trompe...

Pour prendre les devants, est-il possible qu'un membre charitable de ce Forum propriétaire de ce cd m'envoi un scan de la pochette arrière avec la tranche?
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: John Powell, le topic

Message non lu par Scorebob »

J'ai une autre piste pour toi , le vendeur Round Fr le vends pour 11 ,60 € sur La Market place Amazon fr. Tres fiable . Si tu as payé avec Paypal tu peux faire une réclamation avec Discogs pour non conformité.
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: John Powell, le topic

Message non lu par Indiana »

Merci Scorebob,
Je n'avais pas qu'il était proposé sur Amazon.
Merci du tuyau. Je vais voir si je peux faire ça.
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: John Powell, le topic

Message non lu par Indiana »

Suite à un soucis dans une commande discogs, je fais de nouveau appel à une âme charitable du Forum qui pourrait me scanner la pochette arrière du Just Visiting de Powell et me l'envoyer par mail ou en MP?
Merci de votre aide.

J'ai tellement galéré à le trouver pas trop cher (je comprends pourquoi maintenant) que je n'ai pas envie de me le faire rembourser, donc si une bonne âme pouvait m'aider...

Édit: au final le vendeur me propose de le garder et de me rembourser. Mais j'ai quand même besoin d'un scan siou plaît :D

Merci
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: John Powell, le topic

Message non lu par Indiana »

Tout le monde se bouscule au portillon... Tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5971
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: John Powell, le topic

Message non lu par Starfe »

Alors, je pensais ne pas l'avoir en CD mais je viens de vérifier... et en fait je l'ai :oops: . Je t'envoi le scan la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: John Powell, le topic

Message non lu par Mortimer »

Starfe a écrit : mer. 25 janv. 2023 20:38 Alors, je pensais ne pas l'avoir en CD mais je viens de vérifier... et en fait je l'ai
Ouf, je me sens moins seul d'un coup !
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: John Powell, le topic

Message non lu par Indiana »

Starfe a écrit : mer. 25 janv. 2023 20:38 Alors, je pensais ne pas l'avoir en CD mais je viens de vérifier... et en fait je l'ai :oops: . Je t'envoi le scan la semaine prochaine.
Super merci beaucoup à toi. C'est super sympa!
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5971
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: John Powell, le topic

Message non lu par Starfe »

Indiana a écrit : mer. 25 janv. 2023 21:14
Starfe a écrit : mer. 25 janv. 2023 20:38 Alors, je pensais ne pas l'avoir en CD mais je viens de vérifier... et en fait je l'ai :oops: . Je t'envoi le scan la semaine prochaine.
Super merci beaucoup à toi. C'est super sympa!
Indiana, c'est (enfin) fait. Envoyé par MP.
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: John Powell, le topic

Message non lu par Indiana »

Merci beaucoup à toi Starfe. Il va pouvoir aller rejoindre ces petits copains sur l'étagère des Powell!
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1428
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: John Powell, le topic

Message non lu par Ratatouille »

Je me suis toujours demandé pourquoi il n'y a jamais eu de pressage européen pour ce film ? Alors que c'est un remake d'un film français ?!
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: John Powell, le topic

Message non lu par Misquamacus »

Peut être parce que c'est une bouse infâme (je parle du film) ? Les gars auraient du goût ? :shock: :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1428
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: John Powell, le topic

Message non lu par Ratatouille »

Comme pour the League of Gentlemen de Trevor Jones... juste un pressage américain...

Et en fait la musique de Powell pour les Visiteurs en Amérique est la meilleure à sauver dans le film... quand je pense qu'au départ ce fut Mel Brooks qui devait le faire !!!

Ratons nous une affaire ???

Le budget musique (et cela s'entend) n'est pas là. Mais les thèmes présagent déjà l'héroïsme que Powell en mode symphonique peut déployer...

Bref si on fait un quizz musique on saura direct que c'est Powell et pas Mancina, Balfe, Zimmer, et tout le bureau qui commence à être trop petit... euh... ah oui y a en qui sont partis...
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: John Powell, le topic

Message non lu par Indiana »

John Powell vient d'annoncer sur son Instagram la sortie prochaine de Solo Deluxe Edition en double album chez Intrada!!!
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: John Powell, le topic

Message non lu par Nameless1138 »

GENIAAAAAAL ! ! ! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: John Powell, le topic

Message non lu par Shardar »

C'est formidable ! :D
Avatar de l’utilisateur
Philoubond
Caveman
Messages : 93
Inscription : mer. 16 mars 2011 16:09

Re: John Powell, le topic

Message non lu par Philoubond »

Une nouvelle INCROYABLE!!!

Ça laisse tellement d'espoir pour la version étendue de Rogue One et potentiellement des Star Wars...? Malgré que ce soit Walt Disney Records
Et par extension, une certaine idée du fameux partenariat avec Intrada qui pourrait accoucher des derniers MARVEL lâchement édités en digital...

L'espoir fait-il toujours vivre? ;)
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Wrong Man
Messages : 747
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: John Powell, le topic

Message non lu par Ballanmire »

Philoubond a écrit : lun. 27 févr. 2023 01:40 Une nouvelle INCROYABLE!!!

Ça laisse tellement d'espoir pour la version étendue de Rogue One et potentiellement des Star Wars...? Malgré que ce soit Walt Disney Records
Et par extension, une certaine idée du fameux partenariat avec Intrada qui pourrait accoucher des derniers MARVEL lâchement édités en digital...

L'espoir fait-il toujours vivre? ;)
Forcément on se dit qu'Intrada peut transformer l'essai avec le complet de Rogue One et qu'il n'y a pas d'entrave particulière puisque la collaboration Disney / Intrada fonctionne.
C'est hautement probable dans la mesure où Giacchino a co-produit Rogue One (de la même façon que Powell a produit Solo) et que MG est un collectionneur comme nous !
Pour les complets de SW c'est une autre histoire : tant que JW ne donne pas son aval c'est mort. Perso je n'y crois plus.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: John Powell, le topic

Message non lu par Nameless1138 »

Perso je pense que pour les SW de Williams, ça finira forcément par arriver ! Mais quand ? Et sous quelle forme ? Editions séparées, un coffret par trilogie, gros coffret collector ors de prix regroupant les trois films ?
Si c'est Matessino qui s'occupe de produire les albums, je pense que Williams pourrait se laisser convaincre, il a l'air de lui faire confiance !
En attendant, oui cette édition de Solo donne de l'espoir !
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: John Powell, le topic

Message non lu par Scorebob »

Bonne nouvelle que ce Solo Intrada , un coup de maitre du label qui sortait des trucs plutôt moyens ces temps ci, en même temps ils ont déjà bien puisé dans le filon des merveilles de la bof avec les autres labels ,rien n'est inépuisable.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: John Powell, le topic

Message non lu par Odelay »

D'habitude je ne suis pas un fan de Powell (et je préfère Giacchino), mais c'est vrai qu'il avait super bien réussi son passage dans l'univers Star Wars, et plusieurs fois en voyant le film je m'étais dit "ah ouais, c'est vraiment bien ça". J'ai revu Rogue one hier et je trouve que Giacchino avait écrit une bonne musique dans le style de saga mais plus convenue, moins surprenante.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4744
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: John Powell, le topic

Message non lu par Denshaotoko »

Indiana a écrit : dim. 26 févr. 2023 19:45 John Powell vient d'annoncer sur son Instagram la sortie prochaine de Solo Deluxe Edition en double album chez Intrada!!!
Excellent ! Justement, j'ai vu le film samedi soir, et j'ai adoré à la fois les images et la musique ! Par contre, y a -t-il un enregistrement "solo" (lol) du thème composé par Williams? Dans le film, j'ai l'impression que le thème est intégré très souvent dans la partition de Powell mais j'ai cru jusqu'au bout que, dans le générique, on aurait le droit à une version concert enregistrée spécialement…
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: John Powell, le topic

Message non lu par Indiana »

Tu as une piste dans le cd sorti a l'époque.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7162
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: John Powell, le topic

Message non lu par Edern »

Ratatouille a écrit : dim. 5 févr. 2023 12:40Comme pour the League of Gentlemen de Trevor Jones... juste un pressage américain...
Je ne sais pas ce qu'il en est de Just Visiting, mais pour The League of Extraordinary Gentlemen de Trevor Jones, il y a bien eu un pressage européen par Colosseum. La jaquette est légèrement différente d'ailleurs, avec un fond plus clair (décor de Venise) alors que la jaquette US a un fond complètement noir. Mais c'est vrai qu'il y avait un peu de confusion à l'époque car j'ai le souvenir que Varèse avait annoncé que le CD serait exclusivement disponible via leur boutique en ligne, mais finalement cela n'a duré qu'un temps et n'a concerné que les Américains.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4744
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: John Powell, le topic

Message non lu par Denshaotoko »

Indiana a écrit : lun. 27 févr. 2023 14:46 Tu as une piste dans le cd sorti a l'époque.
Ok, super, donc il y a de fortes chances qu'on la retrouve sur l'Intrada.
Répondre