AlloCiné TV

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
DarkCat
Superman

AlloCiné TV

Message non lu par DarkCat »

Depuis peu, la chaîne AlloCiné TV a débarqué sur nos box.

Voici la page d'accueil présentant le programme de la semaine, ainsi que les numéros de chaîne suivant les FAI.

Outre les reportages promos, interviews promos, making promos et autres trucs promos, la chaîne propose également des soirées cinéma. Les films diffusés, à raison de 4 soirées par semaine, sont très variés, et peuvent permettre des voir des classiques ("Chantons sous la pluie") ou de faire des découvertes ("Remontons les Champs Elysées" de Sacha Guitry).
Les thèmes des soirées sont : Grands classiques, Aventure, Un livre, un film et Air du temps.

Cela m'a ainsi permis de découvrir le toujours très d'actualité Les salauds dorment en paix de Akira Kurosawa. L'ouverture mariage/journalistes est assez impressionnante de maîtrise !!
Apocaly
Wrong Man

Re: AlloCiné TV

Message non lu par Apocaly »

Allocinée c'est vraiment excellent. On rigole bien, surtout sur ce forum : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 44795.html :lol: :lol:

Mais, pas étonnant de leur part. Toujours pros.
Lee Van Cleef
Inside Man

Re: AlloCiné TV

Message non lu par Lee Van Cleef »

DarkCat a écrit :Cela m'a ainsi permis de découvrir le toujours très d'actualité Les salauds dorment en paix de Akira Kurosawa. L'ouverture mariage/journalistes est assez impressionnante de maîtrise !!
Moi qui m'imaginais avoir percé à jour l'ensemble de tes goûts cinématographiques, auxquels je ne prêtais qu'une joyeuse insouciance (en résumé, le pur divertissement avant tout et basta !), le schématisme de mes ternes réflexions vient de me revenir tout droit dans les molaires ! Ceci dit, si je n'en reviens toujours pas de te trouver enthousiaste au sujet des Salauds Dorment en Paix, mon cher DarkCat, je suis aussi et surtout très heureux de te voir porter à cette impitoyable et sublime série noire (quel scénario ! Quelle mise en scène ! Quels acteurs !) toute l'attention qu'elle mérite.
Répondre