Gotham video

Discussions autour de l'univers de la vidéo et du home cinéma
Colwyn
Rain Man
Messages : 229
Inscription : ven. 14 nov. 2008 15:34
Localisation : paris

Gotham video

Message non lu par Colwyn »

Y a t'il des personnes client dans ce magasin qui se trouve a st michel a paris,perso j vais de temps en temps car ils ont les blu ray americain et francais trés en avance,seul hic le prix des imports(je viens de prendre le coffret blu ray de citizen kane a 65 euros chez eux pour le voir 10 mns aprés chez gibert a 49 euros). :(
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11528
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Gotham video

Message non lu par Lee Van Cleef »

Colwyn a écrit :je viens de prendre le coffret blu ray de citizen kane a 65 euros
"Payes ton chef-d'oeuvre", comme dirait l'autre dans un élan fougueux. Et puisque nous en sommes justement à causer chef-d'oeuvre, est-il exact que ledit coffret propose parmi ses nombreux suppléments The Magnificent Ambersons ? Un film aussi majestueux aurait sans conteste mérité autre chose que d'être ainsi ravalé au rang de vulgaire "bonus" (sans compter que je suis prêt à parier qu'il n'a pas bénéficié du même travail de restauration, paraît-il exceptionnel, que le premier film de ce bon vieil Orson), mais maintenant que cette luxueuse édition est entre tes mains, ami Colwyn, ça m'étonnerait que tu t'amuses toi aussi à faire la fine bouche !
Colwyn
Rain Man
Messages : 229
Inscription : ven. 14 nov. 2008 15:34
Localisation : paris

Re: Gotham video

Message non lu par Colwyn »

L'edition avec the magnificent ambersons c une exclu amazon,donc je n'en c rien cher ami,mais la copie de kane est incroyable.
Répondre