Le jour d'après

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Apocaly
Wrong Man

Le jour d'après

Message non lu par Apocaly »

Hier je rematté le meilleur film de tonton Roland en attendant son curieux et réussie (vu les premières critiques,enfin d'après des professionnelles) Anonymous, perso c'est son meilleur film avec The Patriot et Stargate (voir Universal Soldier, bien meilleur que le dernier Sly !!!). Bien filmé, assez jolie visuellement (les plans de Manhattan sous la neige, le navire pris dans les glaces à la verticale) et moins con que ses précédant film (ID4 en tete), Le Jour d'après est un bon pop corne movies, Emmerich qui pour une fois ne fait pas de vanne digne d'un Max Pécas sans sort pas mal (je me répète là !), bref BON FILM !!! J'attend les Anti-Emmerich maintenant :lol:
Misquamacus
Darkman

Re: Le jour d'après

Message non lu par Misquamacus »

Moi j'adore ce film. L'histoire et le sérieux, la crédibilité du sujet, le message (c'est pas bien de détruire la planète, après il va faire froid d'un coup !), les acteurs, la musique... Non, rien à jeter.
J'ai d'ailleurs la chose en Dvd.
Dès que je le mets dans l'appareil, la même magie qu'au cinéma opère : je fais dodo 10 minutes plus tard !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Apocaly
Wrong Man

Misquamacus a écrit :Moi j'adore ce film. L'histoire et le sérieux, la crédibilité du sujet, le message (c'est pas bien de détruire la planète, après il va faire froid d'un coup !), les acteurs, la musique... Non, rien à jeter.
J'ai d'ailleurs la chose en Dvd.
Dès que je le mets dans l'appareil, la même magie qu'au cinéma opère : je fais dodo 10 minutes plus tard !
Tes un comique toi
Misquamacus
Darkman

C'est lui qui dit ça... :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Apocaly
Wrong Man

Misquamacus a écrit :C'est lui qui dit ça... :lol:
Je suis comique cars je dit du bien du Jour d'après ? Film qui a une bonne réputation (dans Mad, il a eu une bonne critique). J'en suis sur que tu chie meme sur Stargate et The Patriot !
Misquamacus
Darkman

Ah bin alors si Mad a fait une bonne critique, je m'incline ! :roll:
Gizmo
Wrong Man

Message non lu par Gizmo »

encore un qui ne connait pas bien le grand sachem :D

et puis franchement Emmerich, j'aime bien, mais parce que c'est énorme !!!!
Répondre