Brother Cadfael a écrit :Bon, je vois que la foule en délire se presse.
Ce n'est pas pour dire, mais dès qu'il ne s'agit plus de discutailler sur 20 pages de la durée des CD ou du clic d'une microseconde sur la 26ème plage de je-ne-sais-quoi, il n'y a plus personne.
Vous n'avez donc aucune question à poser à ces compositeurs ? Pas une ?
A se demander si vous vous intéressez seulement un tant soit peu à la musique dans les films ...
Misère...
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
A ce jour, ce qui m'inquète plus, c'est de voir des compositeurs comme Patrick Doyle ceder a la facilité Remote Controlienne, et là, des questions, j'en aurais a lui poser...
Concernant les compositeurs présent a cette manifestation, les plus célèbres ont été défendus sur ces pages et de façon fort convaincante (je pense au soutient à Christopher Lennertz par Pazu)...
Les autres de votre liste sont effectivement de solides artisants, mais si je les avais en face de moi, je leur demanderais simplement de continuer leur musique avec le meme amour et la meme passion qui les animent sans ceder aux facilité du son RCP...
N'ayant quasiment aucune connaissance technique dans le domaine musical, tout ce qu'ils pourront dire sera, de toutes façon, pour moi incompréhensible (voir la discussion technique entre Philey et Yuhira d'hier).
Maintenant une autre façon de savoir si l'on s'intéresse a la musique de film, pensez a nous demander nos relevés banquaire et ainsi vous pourrez décider, selon nos achats, si nous pouvons encore rester dans votre paroisse !!!!
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Cordialement Brother
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)