Mission Impossible : Ghost Protocol

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Biguimot
Next Man

Mission Impossible : Ghost Protocol

Message non lu par Biguimot »

Voici la nouvelle Franchise de cette fin d'année.
Ethan Hunt reprend du service!!
Avec encore une fois une belle équipe (je ne parle pas de la belle Paula Patton) : Brad Bird à la réalisation, Michael Giacchino à la musique... je le sens plutôt bien ;)
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Misquamacus
Darkman

Re: Mission Impossible : Ghost Protocol

Message non lu par Misquamacus »

Mouais... à voir. J'ai été très déçu par le 3. (sans parler du 2 !)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Biguimot
Next Man

Message non lu par Biguimot »

Autant le 2 j'approuve, autant le 3 au contraire m'a bien plus... sans parler du score qui était fort bon avec des clins d'oeil à la série (the Plot par exemple)
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Krak7500
Quiet Man

Message non lu par Krak7500 »

Comme vous , je viens de découvrir la bonne annonce Vf (pas mal pour un film de fin d'année)....Encore une mission impossible de l'impossible pour Tom Cruise..... Mais bon, D'après la bande annonce, Ethan Hunt est presque "indestructible" dans toutes ses aventures....surtout avec ce réalisateur là.................. Ce qui me rassure c'est JJ est toujours là............

Que vient faire RENNER là dedans, alors que tout le monde l'attend dans The Avengers...... (il était super dans "the Town")

Un point positif : Simon Pegg................ Alors celui-là, il me fait bien rire..............J'espère que son rôle sera un peu plus étoffé.....

Patience, il y a encore quelques mois et deux ou trois bandes annonces pour se mettre dans le bain................. On ne sait jamais car je ne connais pas les blockbusters de fin 2011 ??
Mais moi les dingues je les soigne
J'm'en vais lui faire une ordonance, et une sévère
J'vais lui montrer qui c'est Raoul
Aux quatre coins de Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle.
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus (couic)
J'dynamite, j'disperse, j'ventile.....
Apocaly
Wrong Man

Message non lu par Apocaly »

Le De palma été sympa, le 2e pas bon du tout, et le 3e un bon petit blockbuster sympa. Mais franchement j'en attend rien de ce film, la Bande annonce m'annonce rien de bout. ;)
Répondre