UnderScores : derniers articles

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Shardar »

Formidable ton article sur MoH mon cher Sam, hâte de lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Lee Van Cleef »

Quelqu'un parmi notre émérite cénacle mélomane a-t-il eu l'opportunité de se régaler de l'épaisse autobiographie de Vladimir Cosma ? Le vieux Van Cleef ne lèvera pas le doigt, pour cette fois, alors qu'il s'était pourtant promis dès le départ de vite faire son quatre heures de l'appétissant objet. Ça n'est évidemment que partie remise... Par contre, le camarade Pat (nan, pas l'exégète transi de la variétoche italienne, l'autre !) n'a pas attendu que l'on se masse nombreux sur la ligne de départ pour se précipiter toutes babines retroussées. Le résultat de ses lectures voraces scintille désormais dans la vitrine briquée de près d'UnderScores.

Image
Avatar de l’utilisateur
PatrickB
Wrong Man
Messages : 548
Inscription : jeu. 14 mars 2013 18:10

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par PatrickB »

Merci Lee, merci pour ce livre en particulier et les livres de compositeurs ou sur leur carrière, en général.

Puisse-tu, malgré ton age avancé, profiter des prochains livres sur Goldsmith, que ce soit la bible anglo-saxonne en 2 volumes ou l'édition française en préparation, prévus pour 2023...

D'autres plus lointains, encore dans les brumes ? Beaucoup trop hasardeux que tu les voie ici-bas. Mais qui sait, peut-être par miracle ? :mrgreen:
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1251
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Indiana »

Très sympa l'article sur Danny Elfman. Beau boulot et le p'tit bonus en images à la fin est top.

Ça donne envie de découvrir le palmarès de l'équipe tiens :D .

Édit : Diantre, je découvre que ce genre de portrait est monnaie courante sur le site. Honte à moi. Je m'en vais dévorer ça au plus vite.

Re Edit : une petite coquille s'est glissée dans le portait de Elfman. Il est mentionné qu'il est le compositeur de The Green Hornet en 2011 mais il me semble que le film de Gondry a été mis en musique par JNH (score d'ailleurs inédit).
Répondre