http://www.europe1.fr/Cinema/La-Cleopat ... us-467537/
Plus connue pour son rôle de Cléopâtre c’est pourtant dans le rôle de "Rebecca" dans Ivanhoé quej’ai été émerveillé par sa beauté
Je sais que Scorebob à ouvert un topic mais réduire une icône du cinéma dans du "hors- sujet", y a des limites à tout.
Décès d’ Elizabeth Taylor
- Misquamacus
- Darkman
Re: Décès d’ Elizabeth Taylor
Des yeux... Incroyables ! Et elle savait en jouer. Effectivement, Morty, d'accord avec toi. On peut parler de "monstre sacré", là.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Et de sacré monstre aussi !
Je ne sais pas pourquoi, mais pour moi Elizabeth Taylor, c'est d'abord Ivanhoé. J'adore ce film !
Sinon j'aime beaucoup dans les nécros les phrases allusives et légèrement maladroites qu'on du chercher les journalistes pour essayer de minimiser tous les vices auxquels Liz se livra joyeusement toute sa vie... En tous cas, j'ai hâte de lire l'hommage dans Impact
Je ne sais pas pourquoi, mais pour moi Elizabeth Taylor, c'est d'abord Ivanhoé. J'adore ce film !
Sinon j'aime beaucoup dans les nécros les phrases allusives et légèrement maladroites qu'on du chercher les journalistes pour essayer de minimiser tous les vices auxquels Liz se livra joyeusement toute sa vie... En tous cas, j'ai hâte de lire l'hommage dans Impact

"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Désolé ... c'est une bourde que tu as rectifié POUR MOI.Mortimer a écrit :http://www.europe1.fr/Cinema/La-Cleopat ... us-467537/
Plus connue pour son rôle de Cléopâtre c’est pourtant dans le rôle de "Rebecca" dans Ivanhoé quej’ai été émerveillé par sa beauté
Je sais que Scorebob à ouvert un topic mais réduire une icône du cinéma dans du "hors- sujet", y a des limites à tout.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
On ne peut plus d'accord avec toi, ô divin esthète de la tronçonneuse. Mais réduire quasi-systématiquement la regrettée Liz au seul Cleopatra relève là aussi de l'outrage bien peu respectueux. Ne serait-ce que pour rester chez Mankiewicz, l'anxiogène Suddenly, Last Summer plane à cent coudées au-dessus de cette inégale tentative de peplum intimiste que j'ai toujours trouvé surestimée... Mais déjà, les hommages obligés fleurissent de toutes parts, nous donnant la bienheureuse opportunité de réviser nos classiques. Ainsi, sont programmés ce soir deux indéboulonnables morceaux, Cat on a Hot Tin Roof et, plus tard dans la soirée, Who's Afraid of Virginia Woolf ? Malheureusement pour ce dernier, les cinéphiles les plus éclectiques lui feront peut-être des infidélités au profit du muy simpatico Alligator de Lewis Teague, qui illuminera de sa classe saurienne le désormais institutionnel rendez-vous "Trash" d'Arte.Mortimer a écrit :Je sais que Scorebob à ouvert un topic mais réduire une icône du cinéma dans du "hors- sujet", y a des limites à tout.
Décidément... ce n'est pas une réduction "elle incarnait Cléopâtre pour moi" je suis au courant de sa filmographie par ailleurs mais c'est dans ce rôle que je l'ai tjrs trouvée sublime.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Ne va pas te mettre martel en tête, mon bon Bob. Je sais pertinemment que s'il ne devait en rester qu'un, ce serait sans conteste possible Cleopatra, le film le plus emblématique (et de très loin) de la riche carrière de Taylor, ne serait-ce que pour les dantesques aléas d'un tournage pour le moins mouvementé et le coup de foudre qui aura tant fait couler d'encre entre la belle et Richard Burton. Je regrette seulement que cette oeuvre-là en soit venue à éclipser toutes les autres, parmi les médias comme dans le coeur de bien des spectateurs, alors que l'actrice a figuré au générique de films autrement plus réussis.