Jacques Mesrine et son public...

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Jacques Mesrine et son public...

Message non lu par Walden »

très bon film ce premier volet emballé par Jean-François Richet, le casting fonctionne, on ne cherche pas à le rendre sympathique (il ne manquerait plus que ça...), la musique fonctionne bien sans s'imposer (c'est du Beltrami...), on ne s'ennuie pas une seconde

par contre, je ne comprends pas bien le générique : Beltrami est cité comme "producteur exécutif de la musique", et deux personnes à la "Musique"....heu....c'est quoi le truc ? les consultants étant cités à la fin (mais il manque un certain...)

et si vous avez la chance de voir ce film sans racailles tordus de rire à chaque moment de violence pas drôle, qui commentent le film quasiment tout du long....et si vous trouvez normal de voir des parents amener leur mômes pour une séance interdite aux moins de 12 ans......alors bon film ! (un indice : n'allez pas à l'ugc des Halles)
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Jacques Mesrine et son public...

Message non lu par Emissary »

On voit bien que c'est de la fiction, puisqu'à la fin du film, il relâche le public.
"*I* shall not be back... but something will."
Avatar de l’utilisateur
Kfigaro
Elephant Man
Messages : 343
Inscription : ven. 12 sept. 2008 17:32
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Jacques Mesrine et son public...

Message non lu par Kfigaro »

Excellent !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Martial
Elephant Man
Messages : 380
Inscription : sam. 13 sept. 2008 00:36
Contact :

Re: Jacques Mesrine et son public...

Message non lu par Martial »

(un indice : n'allez pas à l'ugc des Halles)
C'est vraiment la RakHalles !
coming soon...
Répondre