De L'eau pour les Elephants (mai 2011)
- BarryTheBest
- Cinderella Man
De L'eau pour les Elephants (mai 2011)
Très belle bande annonce de ce film sur le cirque >>> Water for elephants musique signée James Newton Howard ... à confirmer pour la bande annonce. Très jolie musique en tout cas...et superbes images !
- Biguimot
- Next Man
Re: De L'eau pour les Elephants (mai 2011)
Bigui content, Bigui impatient (on se demande pourquoi tiens :p )
J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
Francis Lawrence est de retour...
Justement à un moment où je me demandais ce qu'il devenait... Après le Constantine (hélas charcuté) que j'adore et I Am Legend passé à deux doigts de l'excellence (les deux doigts s'appelaient "créature CGI" et "Will Smith", assaisonnés par une main "Score fantastique de JNH rejeté"...), he's back !!
N'empêche, en voyant encore cette bande annonce, dans le style, il confirme encore que c'est un mini-Fincher...
Justement à un moment où je me demandais ce qu'il devenait... Après le Constantine (hélas charcuté) que j'adore et I Am Legend passé à deux doigts de l'excellence (les deux doigts s'appelaient "créature CGI" et "Will Smith", assaisonnés par une main "Score fantastique de JNH rejeté"...), he's back !!
N'empêche, en voyant encore cette bande annonce, dans le style, il confirme encore que c'est un mini-Fincher...

Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
- Misquamacus
- Darkman
Oui enfin tu peux rajouter une main avec "Trahison totale du bouquin".Hybrid Soldier a écrit : I Am Legend passé à deux doigts de l'excellence (les deux doigts s'appelaient "créature CGI" et "Will Smith", assaisonnés par une main "Score fantastique de JNH rejeté"...), he's back !!
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
Ouaip mais ça on s'en fou à la limite...Misquamacus a écrit :Oui enfin tu peux rajouter une main avec "Trahison totale du bouquin".Hybrid Soldier a écrit : I Am Legend passé à deux doigts de l'excellence (les deux doigts s'appelaient "créature CGI" et "Will Smith", assaisonnés par une main "Score fantastique de JNH rejeté"...), he's back !!
Toute adaptation ciné d'un bouquin est par définition une trahison du bouquin...

Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Bien sûr que non. Pourquoi ? Le Seigneur des Anneaux n'est pas une trahison du livre, pas plus Le Petit Monde de Charlotte, La légende de Despereaux, Coraline, Le Prestige, L'aventure de Madame Muir et j'en passe... Mais je touve ça très bien I'm Legend, hein ! (Seul contre tous ?)Hybrid Soldier a écrit : Toute adaptation ciné d'un bouquin est par définition une trahison du bouquin...
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Très joli film (étonnamment, Pattinson est impeccable) et très jolie musique.
- DarkCat
- Superman
Et puis, pour recentrer le débat, je trouve cela vraiment bien, que par cette chaleur, ils aient pensé à apporter de l'eau pour les éléphants !
- Misquamacus
- Darkman
Pas d'accord, "on" il s'en fout peut être, mais parfois "on" est un "c..".Hybrid Soldier a écrit : Ouaip mais ça on s'en fou à la limite...Toute adaptation ciné d'un bouquin est par définition une trahison du bouquin...
Et toute adaptation n'est pas une trahison dans la mesure où l'esprit est respecté. je pourrai te citer une liste longue comme le bras d'adaptations pas fidèle à la lettre mais complètement à l'esprit. Allez, vite fait sur le gaz "Dead Zone" ou "Sur la route de Madison"...
Malgré 3 adaptations du bouquin de Matheson, la bonne n'est pas encore là. Et c'est pourtant pas bien difficile à faire, il suffit de suivre le chef d’œuvre...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »