Quel compositeur pour Rise of the Apes ?
- Cornélius
- Wrong Man
Quel compositeur pour Rise of the Apes ?
Je me lance : c'est le premier topic que j'ouvre. J'espère ne commettre aucun crime de lèse majesté. Et puis, eu égard à mon avatar...
Donc, "Rise of the Apes" sortira le 24 juin 2011, avec Rupert Wyatt à la réalisation.
Parmi les acteurs retenus pour l'instant, on trouve James Franco, Freida Pinto, Andy Serkis, John Lightow, Brian Cox, Tom Felton.
Les effets spéciaux seront assurés par la société WETA Digital de Peter Jackson (d'où la présence de Serkis au générique, sous les traits de mon rejeton : Caesar !!!)
http://www.actucine.com/news/rise-of-the-apes
Concernant la musique, je n'ai rien trouvé sur la toile.
Ils ne sont pas légion les compositeurs que j'aimerais voir à la tête de cette partition simienne : Michael Giacchino ou Marco Beltrami me plairaient assez.
Qu'en pensez-vous ?
Donc, "Rise of the Apes" sortira le 24 juin 2011, avec Rupert Wyatt à la réalisation.
Parmi les acteurs retenus pour l'instant, on trouve James Franco, Freida Pinto, Andy Serkis, John Lightow, Brian Cox, Tom Felton.
Les effets spéciaux seront assurés par la société WETA Digital de Peter Jackson (d'où la présence de Serkis au générique, sous les traits de mon rejeton : Caesar !!!)
http://www.actucine.com/news/rise-of-the-apes
Concernant la musique, je n'ai rien trouvé sur la toile.
Ils ne sont pas légion les compositeurs que j'aimerais voir à la tête de cette partition simienne : Michael Giacchino ou Marco Beltrami me plairaient assez.
Qu'en pensez-vous ?
Re: Quel compositeur pour Rise of the Apes ?
EH bien mon petit tu ne manque pas de toupet, oser ouvrir un nouveau TOPIC sans avoir rempli le formulaire XB206THX1138
réglementaire et t'être prosterné quatre fois devant Starfe l'ignoble tyran ventripotant des steppes underscorienne et baisé six fois les pieds couverts de saletés d'Hellboy le putride... c'est ce que j'appelle de l'audace , un outrage ,non mais quel scandale, non mais quelle arrogance, non mais quelle insolence... SOIS LE BIENVENU
JE RIGOLE
POUR REPONDRE à TON INTERROGATION CLIQUE SUR CECI:
http://www.imdb.com/name/nm0236462/
réglementaire et t'être prosterné quatre fois devant Starfe l'ignoble tyran ventripotant des steppes underscorienne et baisé six fois les pieds couverts de saletés d'Hellboy le putride... c'est ce que j'appelle de l'audace , un outrage ,non mais quel scandale, non mais quelle arrogance, non mais quelle insolence... SOIS LE BIENVENU

JE RIGOLE

POUR REPONDRE à TON INTERROGATION CLIQUE SUR CECI:
- Cornélius
- Wrong Man
Merci Scorebob, je n'avais pas pensé à IMDB.Scorebob a écrit : POUR REPONDRE à TON INTERROGATION CLIQUE SUR CECI:
Ouais, bon, Patrick Doyle... Comment dire ? Je possède une quinzaine de ses Bo, mais hormis le Frankenstein (pas vraiment récent) et le Quest for Camelot (le hum hum), il n'est pas souvent présent sur ma platine.
Du coup, je suis mitigé par cette annonce car je ne l'aurais pas mis dans le top five pour ce film. J'aurais préféré Michael Giacchino (en référence notamment aux saisons 3 et 4 de Lost pour les morceaux d'action et pour l'atmosphère particulière créée pour la jungle de l'île). L'action de Rise of The Apes se déroulera en ville (San Francisco : jungle urbaine?).
Malgré tout, cette annonce me rassure quelque peu : la musique du Doyle que je connais est plutôt sensible et verse rarement dans la facilité. Au moins, nous n'aurons pas droit à un saccage en règle par les adeptes de Remote. A suivre donc...
-
- Weather Man
James Newton Howard aurait pu avoir sa chance, mais ses relations avec RC ne l'ont certainement pas aidé. RC, c'est le mal, ne l'oublions pas
.

- Edern
- Darkman
Euh... ça serait pas plutôt tout le contraire à Hollywood? Ou bien alors j'ai pas saisi la blague 
Je dois avouer de lire le nom de Patrick Doyle m'a surpris.

Je dois avouer de lire le nom de Patrick Doyle m'a surpris.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Cornélius
- Wrong Man
Sinon, concernant le réalisateur choisi par la Fox, Ruppert Wyatt, je ne le connais pas (pas vu Ultime Evasion).
Il sort prochainement un nouveau film avec Michael Fassbender : Birdsong.
Quoi penser de ce réalisateur ? J'avais tellement été déçu par le traitement de Tim Burton pour celui de 2001.
Il sort prochainement un nouveau film avec Michael Fassbender : Birdsong.
Quoi penser de ce réalisateur ? J'avais tellement été déçu par le traitement de Tim Burton pour celui de 2001.
- Harry
- Rain Man
Personnellement je n'attend rien de ce film et j'avais moi aussi été déçu de ce qu'avait fait Tim Burton.
Musicalement parlant le seul que j'aurais bien vu sur ce projet est James Newton Howard.

Musicalement parlant le seul que j'aurais bien vu sur ce projet est James Newton Howard.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Giacchino aurait été un choix idéal.
Ou Bear McCreary.
Ou Bear McCreary.
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Et pourquoi pas Goldenthal ?
Si le film de Burton était- à l'époque- une grande surprise par son traitement à coté de la plaque du sujet, Elfman avait quand même pris tout le monde à l'envers avec une de ses compositions les plus radicales et puissantes.
Si le film de Burton était- à l'époque- une grande surprise par son traitement à coté de la plaque du sujet, Elfman avait quand même pris tout le monde à l'envers avec une de ses compositions les plus radicales et puissantes.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Pour moi, Goldenthal n'a plus rien à dire depuis longtemps, un peu comme Thomas Newman. La preuve avec The Tempest.
Cela dit j'aurais préféré Goldenthal à Doyle...
Cela dit j'aurais préféré Goldenthal à Doyle...
- Krull
- Inside Man
Ah ? Depuis combien de temps exactement ? Parce que sans vouloir faire de l'humour noir, il a littéralement réappris à PARLER pendant de longs mois après son AVC, me semble-t-il...
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Le dernier score que j'ai aimé de lui c'est Sphere, autant dire que ça date.
- Krull
- Inside Man
Ah ouais effectivement, ton cas est désespéré ! Je ne peux rien pour toi, désolé... 
Pierre, bonne idée au passage

Pierre, bonne idée au passage

- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Moi je vais passer pour le fan transis de base, mais je trouve les quelques miettes parsemées dans Public Ennemies magnifiques. Dejà entendues partout chez Goldenthal, mais magnifiques.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
- Krull
- Inside Man
+1 ! La scène de la mort de Dillinger est superbe.
- DarkCat
- Superman
Krull, comme tu ne dois pas parler d'un éventuel Alien Vs. Candyman, je suppose que tu fais référence à un accident vasculaire cérébral. Je ne savais pas, ou alors j'ai oublié l'info, que Goldenthal (mais tu parles bien de lui?) avait eu ce genre de problème. C'est arrivé il y a longtemps, car je n'ai rien trouvé sur le net ?
- Krull
- Inside Man
Non en fait je raconte des bêtises : il y a quelques années (trois ou cinq), après une chute, un hématome cérébral lui a bloqué certaines facultés, dont celle de parler.
- Krull
- Inside Man
Tiens d'ailleurs, c'est l'anniversaire de Julie Taymor aujourd'hui