Nouveautés Quartet

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par DarkCat »

Alors que j'enregistrais le coffret "Tales of a Forest, a Lake and the Sleeping Giants" de Panu Aaltio dans ma base de données, j'ai découvert que cette merveille était encore dispo sur le site de Quartet. :o
J'étais persuadé que les 350 exemplaires produits allaient rapidement disparaître, mais non... Putain, vous déconnez les béophiles ! :-C Arrêtez de vous ruer sur les étrons de Zimmy et autres JunkieXL et ruez vous sur ce coffret.
Et au lieu d'acheter les deux pitoyables CD "Les Trois Mousquetaires" de Guillaume Roussel, achetez vite, pour le même prix, le coffret "Tales of a Forest, a Lake and the Sleeping Giants" !! C'est un ORDRE du =^..^= !!!!
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Lee Van Cleef »

Les raisons de désespérer de l'homuncule moderne et de ce qui lui tient lieu de goûts mélomanes sont en effet légion, mon pauvre vieux chat du Cheshire. Agamemnon soit loué, déambulent encore ici ou ailleurs quelques troupeaux de braves dont les oreilles ne sont point engluées d'un cérumen odieusement gras. J'en exhibe pour preuve que, sur les étals de Quartet, on s'est arraché depuis belle lurette tous les exemplaires disponibles du sublimissime El Hombre y la Tierra d'Antón García Abril.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mortimer »

Je ne suis pas certain qu'El Hombre y la Tierra soit parti aussi vite que ça. J'ai moi-même traîné des pieds pour l'acquérir. C'est seulement lors de leur grosse braderie il y a un an (ou 2, je ne sais plus) que je me suis décidé à le prendre. Je crois même que les derniers exemplaires se sont vendus à cette occasion.
Pour en revenir à Panu Aaltio, je rejoins DarkCat, ne laissez pas passer cette merveille.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Nameless1138 »

Je vous rejoins pour le Aaltio, moi aussi j'étais persuadé qu'il allait partir très vite. Ce sont trois scores absolument magnifiques !
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Sam Lowry »

DarkCat a écrit : dim. 11 févr. 2024 17:44 Alors que j'enregistrais le coffret "Tales of a Forest, a Lake and the Sleeping Giants" de Panu Aaltio dans ma base de données, j'ai découvert que cette merveille était encore dispo sur le site de Quartet. :o
J'étais persuadé que les 350 exemplaires produits allaient rapidement disparaître, mais non... Putain, vous déconnez les béophiles ! :-C Arrêtez de vous ruer sur les étrons de Zimmy et autres JunkieXL et ruez vous sur ce coffret.
Image
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Scorebob »

Il a un double handicap , ce n'est pas un compositeur vraiment connu hors des frontières de son pays et les documentaires qu'il a illustré ne sont pas non plus diffusés largement. Il faudrait qu'il s'illustre a travers le score d'un film important pour peut-être s'attirer une visibilité plus grande . Je vous rejoins sur les Zimmerie soûlantes et fades mais Dune c'est plus porteur que "Les histoires de la forêt " a 15 h sur Arte docu animaliers. Quel fut d'ailleurs le dernier grand succès de vente en date pour une musique de docu animalier ?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par DarkCat »

Tu as bien sûr raison. Enfin en partie, puisque ce genre d'albums n'est évidemment pas destiné au grand public. Et savoir que chez les béophiles, rien que parmi ceux qui fréquentent UnderScores, on ne trouve pas 350 amateurs de belles musiques, ça fait un peu bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1448
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Ratatouille »

Disons que les béophiles n'ont pas la fortune d'un Spielberg...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Dadid »

... ni une surface de stockage suffisante, ni le temps (et la volonté) de tout écouter, ni les mêmes priorités musicales, sans parler de la relativité de ce qu'est une "belle musique" ! :mrgreen:

Dans mon cas, j'ai déjà Tales of a Forest, que j'apprécie, mais aussi beaucoup d'autres CD si rarement écoutés que je limite mes achats. C'est peut-être une erreur dans le cas présent, en dépit du doublon partiel...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mortimer »

J'aime beaucoup les musiques de documentaires. J'ai quelques cd dans ma collection. C'est aussi dans ce domaine qu'un compositeur a un peu plus de liberté. Un de mes préférés, en dépit des belles œuvres qui traînent chez moi reste le score fleuve de Winfries Zillig pour Panamericana (1958-60). On trouve un réenregistrement dans la collection 100 Years of Film Music 1895-1995.
Mais n'y a-t-il pas un topic qui parle de documentaire ;)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Blooshadow
Weather Man
Messages : 465
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Blooshadow »

Ratatouille a écrit : lun. 12 févr. 2024 13:46 Disons que les béophiles n'ont pas la fortune d'un Spielberg DarkCat...
J'ai dû rectifier ton message :evil: .
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Dadid »

Fortuné, nous n'en savons rien et "cela ne nous regarde pas" (comme dirais jean-mimi), en revanche il est scientifiquement démontré que le chat a sept vies (neuf selon les plus optimistes), ce qui laisse à notre DarkCat le temps de tout écouter ! :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par DarkCat »

:lol:
Le Chat de Geluck est sûrement riche... hélas, pas celui d'UnderScores. :mrgreen:
Une chose est certaine, c'est que le fait de ne plus acheter de CD américains à 30-40 € (merci l'Europe !!!) me permet d'acheter plus de CD français et européens.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Scorebob »

A y est les méga soldes Quartet sont là !!!!!

https://quartetrecords.com/

Les frais de port sont gratos des 8 albums achetés. :D :D :D
bdcinerockophile
Yes Man
Messages : 148
Inscription : mer. 28 févr. 2018 14:21

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par bdcinerockophile »

Quelle idée de tous faire les soldes en même temps !?!?!
je viens d'acheter 8 titres chez Quartet et j'ai acheté autant de titres la semaine dernière chez Vasco Ciné et autant chez varèse uk.
résultats 24 titres pour 440 € avec des titres comme Hook (3 cd) ou Sleepy Hollow (4 cd) à des prix imbattables : 30 € chacun ou Inchon (3 cd) pour 25 €.
Je n'avais jamais acheté autant de cd pour une aussi grosse somme en si peu de temps.
Le temps que j'écoute tout ça, je ne ferai plus de gros achat avant la fin de l'année.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Scorebob »

Razzia sur les vinyles de mon côté, et quelques cds avec un poto pour pouvoir avoir 8 commandes et des fdp gratos.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Forrester »

Delta Force à 125€ en prix de base? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Sam Lowry »

Scorebob a écrit : mer. 6 mars 2024 15:43 A y est les méga soldes Quartet sont là !!!!!

https://quartetrecords.com/

Les frais de port sont gratos des 8 albums achetés. :D :D :D
Et on sait quand s'arrête ces soldes Quartet ??? Parce que rien qu'une semaine, bah financièrement ça m'arrangerait....
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Starfe »

Quartet a écrit : Sales starts now and expires on March 18th!
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Sam Lowry »

Merci Starfe, je n'avais pas vu cette mention sur leur site. Bon, ça me laisse un peu de souffle (j'ai fait une commande Vasco il y a une semaine, et puis j'ai investi pas mal dans le Kickstarter du Nosferatu de Young) !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par DarkCat »

Certes jusqu’au 18, mais certains titres pourraient finir par se retrouver "épuisés"d'ici-là. Dans le doute, j'ai donc passé commande: Le "Rock-a-doodle" évidemment et des B.O. italiennes. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mortimer »

Bon moi, c'est vite réglé, tout ce qui m'intéresse est déjà chez moi. Et si c'est pour acheter des trucs que je n'écouterais jamais juste parce que c'est en solde, je ne vois pas trop l'intérêt. D'autant que j'ai un sérieux problème de place. Et puis j'ai remarqué l'apparition de titres qui étaient "sold out" mais avec un prix assez conséquent. Enfin bon je les ai aussi donc je m'en fiche un peu. Restent les deux nouveaux et là, il y a bien sur le Folk qui m'intéresse. Quant au Fielding j'ai déjà l'Intrada qui me suffit amplement.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Scorebob »

Oui , les titres a prix conséquents sont des exemplaires de sold out assez recherchés qui devaient encore trainer ici et là dans leur stock, ceux la ils n'allaient pas les brader. :lol:
Pour ceux qui suivent les éditions Quartet cela se produit de temps en temps mais autant de titres épuisés qui ressurgissent a la fois c'est rare aussi. Reste que la majorité du catalogue disponible a de quoi faire le bohneur de ceux qui n'ont pas comme Mortimer les étagères pleines de cds du label Espagnol ; Et on le comprend.
Si vous ne connaissez pas ruez vous sur Cliffhanger et Cutthroat island .
Polaris
Yes Man
Messages : 102
Inscription : ven. 8 sept. 2023 08:05

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Polaris »

Je ne vous remercie pas messieurs !

Dans mon escarcelle, viennent de tomber tous ces titres, que je connais pas pour la plupart !

Cutthroat Island
Tales of a Forest, a Lake and the Sleeping Giants (je le lorgnais depuis le fameux message !)
Hired to Kill
La notte dell'ultimo giorno / Processo per direttissima
The Book of Henry
Cliffhanger
Sounds of Cinecittà: The Silver Age of Italian Film Music
Les choses de la vie / Nelly et Mr. Arnaud
The Taking of Pelham One Two Three
Ghost Story
Zoo Folle / Gli animali... che simpatia
Wild. Heart of Holland
The Big Country (2-CD)
The Film Music of Franco Bixio

Pas mal d'heures d'écoute en perspective ! [cd] [cd]
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par DarkCat »

Je pense même que tu te prépares d’excellentes heures d'écoute (à part peut-être pour le "Book of Henry" que je trouve soporifique). :D
Répondre