Doctor Who : son topic, sa musique !

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Darklinux
Quiet Man
Messages : 33
Inscription : mer. 3 nov. 2010 15:57
Contact :

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Darklinux »

N ' ayant pas encore reçut le double cd des épisodes spéciaux , je reste un fan des musiques des saisons 3 & 4 ...This is Gallifrey et The greatest never told son pour l ' instant indépassable
Elendil
Wrong Man
Messages : 590
Inscription : jeu. 28 mai 2009 12:06
Localisation : Lille

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Elendil »

Darklinux a écrit :
N ' ayant pas encore reçut le double cd des épisodes spéciaux , je reste un fan des musiques des saisons 3 & 4 ...This is Gallifrey et The greatest never told son pour l ' instant indépassable
Attends d'écouter Vale Decem sur le disque 2 des épisodes spéciaux...pour moi, c'est le morceau le plus émouvant de la série, le genre de musique qui te hérisse les poils!
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Denshaotoko »

Elendil a écrit :
Darklinux a écrit :
N ' ayant pas encore reçut le double cd des épisodes spéciaux , je reste un fan des musiques des saisons 3 & 4 ...This is Gallifrey et The greatest never told son pour l ' instant indépassable
Attends d'écouter Vale Decem sur le disque 2 des épisodes spéciaux...pour moi, c'est le morceau le plus émouvant de la série, le genre de musique qui te hérisse les poils!
Oh oui, Vale Decem! Mais n'empêche, j'ai pleuré en écoutant I am the Doctor, la première fois. Et aussi Amy in the TARDIS.
Elendil
Wrong Man
Messages : 590
Inscription : jeu. 28 mai 2009 12:06
Localisation : Lille

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Elendil »

Denshaotoko a écrit : Oh oui, Vale Decem! Mais n'empêche, j'ai pleuré en écoutant I am the Doctor, la première fois. Et aussi Amy in the TARDIS.
Peut être pas pleuré pour ma part mais extrêmement apprécié cette saision 5 sur album...il est bon le Murray Gold.
Un morceau très émouvant aussi sans le CD de la saison 4 : Song Of Freedom, une merveille:!
Avatar de l’utilisateur
Darklinux
Quiet Man
Messages : 33
Inscription : mer. 3 nov. 2010 15:57
Contact :

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Darklinux »

L ' un de mes préféré , mais j ' aime le grandiose , le pédant .. lol
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Denshaotoko »

Darklinux a écrit :L ' un de mes préféré , mais j ' aime le grandiose , le pédant .. lol
Au moins, tu n'as pas honte de l'avouer :) Moi aussi, j'aime le grandioise, et avec M Gold on est servi, je trouve! J'aimerais bien qu'il trouve le temps de faire autre chose que Dr Who, quand même, sinon il va se scléroser.
Avatar de l’utilisateur
Darklinux
Quiet Man
Messages : 33
Inscription : mer. 3 nov. 2010 15:57
Contact :

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Darklinux »

J ' ai reçut le double des épisodes spéciaux , que je m 'écouterais lundi matin , un qui a su ce renouvelé et je fait du hors sujet c 'est bien Mc Creary sur BSG , passé du taiko au symphonique de la saison 1 à 4 en faisant évolué les schéma montre que l ' on peux se renouvelé
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par DarkCat »

Pour info, j'ai eu hier une réponse de Silva Screen, concernant le remplacement du CD 1 de la saison 5:
"Replacement copies will be mailed in the next 10 days."
:D Cool ! :D
Avatar de l’utilisateur
Darklinux
Quiet Man
Messages : 33
Inscription : mer. 3 nov. 2010 15:57
Contact :

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Darklinux »

Dis moins tu a bien eut une espèce de crachotement sur le deuxième cd , non ? par contre j ' ai trouvé les épisodes spéciaux un poil moins bon que l ' ensemble des saisons , mais bon sa mérite une réécoute sereine .
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 406
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Darkashram »

DarkCat a écrit :Pour info, j'ai eu hier une réponse de Silva Screen, concernant le remplacement du CD 1 de la saison 5:
"Replacement copies will be mailed in the next 10 days."
:D Cool ! :D
Marrant ça , j'ai reçu le même message :

"> Replacement discs will be sent out in next 10 days. Please provide an
> address.
>
> Regards"

mais le 12 novembre dernier!
Faudrait qu'ils accordent leurs violons
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par DarkCat »

Darkashram a écrit :mais le 12 novembre dernier!
Ah oui, les cochons !! :roll: Il faut sûrement comprendre qu'ils enverront le CD, lorsqu'ils l'enverront... et pas avant. :lol:
Darklinux a écrit :tu a bien eut une espèce de crachotement sur le deuxième cd , non ?
A priori non. Mais je ne suis pas une référence. Quelqu'un a aussi eu ce crachotement ?
Et d'ailleurs, il se trouve où ?
Darklinux a écrit :j ' ai trouvé les épisodes spéciaux un poil moins bon que l ' ensemble des saisons
Il est certain que le 1er CD "Specials" est moins fun que ceux de la saison 5, mais ce n'est pas non plus aussi chiant que du Horner contemporain ou du Charlie Clouser. }-)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par DarkCat »

Reçu ce matin, le CD de remplacement envoyé par Silva Screen.
C'est vraiment sympa de leur part. :D Par contre, ils auraient pu le mettre dans une couche de feuilles de bulles, afin d'assurer une meilleure protection. Mais bon, ce qui compte, c'est qu'il soit bien là. Ne reste plus qu'à l'écouter.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Denshaotoko »

DarkCat a écrit :Reçu ce matin, le CD de remplacement envoyé par Silva Screen.
C'est vraiment sympa de leur part. :D Par contre, ils auraient pu le mettre dans une couche de feuilles de bulles, afin d'assurer une meilleure protection. Mais bon, ce qui compte, c'est qu'il soit bien là. Ne reste plus qu'à l'écouter.
+1 . Par contre, le mien venait dans une enveloppe beige à bulles (petites, les bulles, mais qd même). Et j'ai écouté, et c'est très bien, vive la plage 9 !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 406
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Darkashram »

oui reçu aussi dans une enveloppe fine comme un string avec un ch'ti cadeau : un badge Dr Who lol!
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Denshaotoko »

Darkashram a écrit :oui reçu aussi dans une enveloppe fine comme un string avec un ch'ti cadeau : un badge Dr Who lol!
Aucun cadeau, mooi, je suis vert :-C
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par DarkCat »

Denshaotoko a écrit :une enveloppe beige à bulles
Tout pareil, mais comme le dis Darky, "enveloppe fine comme un string".
Par contre, pas de cadeau non plus. Pourrais-tu, cher Darkashram, nous mettre une petite photo, que l'on voit à quoi cela peut bien ressembler ? :D
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 406
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Darkashram »

Image

Voilà
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par DarkCat »

Merci Darky ! :D

Le petit cadeau est peut-être destiné à ceux ayant commandé le CD directement chez Silva :?:
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Starfe »

si il est de toute petite taille, c'est le badge qui était offert avec l'édition collector du 1er CD. (en fait, juste un fourreau en carton en plus et ce badge).

pas reçu le CD de remplacement. pas reçu le CD tout court d'ailleurs... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Laugi »

DarkCat a écrit :Le petit cadeau est peut-être destiné à ceux ayant commandé le CD directement chez Silva :?:
Non, pas forcément, je l'ai eu aussi et je l'avais commandé chez Amazon UK ;) Peut-être que les 100 premiers qui ont demandé un remplacement à Monsieur Compton ont eu droit à un petit 'bonus' (finalement un badge de 2,5 cm) mentionné par Murray Gold sur Twitter.

C'est vrai que l'envoi en catimini du CD dans une pochette plastique a laissé d'infimes rayures de frottement comme sur certains digipack à fourreau serré. M'enfin, c'était du rapide et le thème principal à retrouver toute sa splendeur sauf le picture disc plus clair que l'original 8-)
Darklinux a écrit :tu a bien eut une espèce de crachotement sur le deuxième cd , non ?
DarkCat a écrit :A priori non. Mais je ne suis pas une référence. Quelqu'un a aussi eu ce crachotement ?
C'est la piste 31 "The Sad Man With A Box" vers 2mn57 du second album, celui qui a vu la série a dit qu'ils ont gardé intentionnellement cet effet sonore dans la scène où le *Spoiler* dans l'épisode final.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par DarkCat »

Pour ceux qui n'ont pas eu le badge avec le CD de remplacement, allez jeter un œil dans votre enveloppe.
En effet, alors que j'allais la réutiliser, j'y ai découvert le badge coincé au fond. :o
Donc, je suis maintenant l'heureux possesseur d'un minuscule badge Dr Who. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Denshaotoko »

DarkCat a écrit :Pour ceux qui n'ont pas eu le badge avec le CD de remplacement, allez jeter un œil dans votre enveloppe.
En effet, alors que j'allais la réutiliser, j'y ai découvert le badge coincé au fond. :o
Donc, je suis maintenant l'heureux possesseur d'un minuscule badge Dr Who. :lol:
Trop tard: ma femme de ménage est passée par là. Mais en fait, j'ai bien regardé et il n'y en avait vraiment pas.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Denshaotoko »

Pour info, le CD des special de Noël prévu pour Février 2011 est en précommande sur Amazon.uk. Toutefois, on ne peut pas payer en euros dès lors qu'on fait une préco, c'est ballot! Du coup, cela génère des frais de change supplémentaires :-C
Avatar de l’utilisateur
Darklinux
Quiet Man
Messages : 33
Inscription : mer. 3 nov. 2010 15:57
Contact :

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Darklinux »

Au final , j' ai une tendance a préféré le double de la saison 5
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Denshaotoko »

Darklinux a écrit :Au final , j' ai une tendance a préféré le double de la saison 5
Et moi le simple de la saison 3, comme quoi :D
Répondre