SAE - le sujet dessus

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Hicks
Rain Man

SAE - le sujet dessus

Message non lu par Hicks »

Ben voilà, ça m'ennuie de créer un sujet juste pour ma question. Donc on a qu'à dire que c'est le sujet sur tout ce qui concerne SAE (si les modos sont d'accords) :oops:

en tout cas, ma question: J'ai fait ma premiere commande chez eux (Buffy, Matrix et Heartbeeps) il y a une semaine et ma commande est toujours en pending. Pourtant ça avait l'air en stock. Savez vous combien de temps ça met pour être shippé?

Sinon, si certains veulent faire une commande groupée pour le coffret Indy, on peut peut être s'organiser un truc!
Edern
Darkman

Re: SAE - le sujet dessus

Message non lu par Edern »

Concernant SAE, c'est l'un des magasin en ligne les plus sûrs qui soient à mon avis.
Leur service client est impeccable.
Ces dernières semaines ont été assez difficile pour eux je pense : toutes les sorties récentes leur ont sûrement donné plus de boulot que d'habitude.
Une de mes commandes, passées le 9 septembre n'est partie que le 8 octobre (le temps qu'ils s'occupe de ma commande, l'un des titres n'était plus en stock).
Bref, pas de souci à la BSX avec eux ;)
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Pareil que le cap’taine Edern. Si la commande est en pending c’est que les cd’s ou un cd n’est plus en stock. Ca m’est déjà arrivé plus qu’une fois. SAE est certainement, avec Intrada, le site le plus sérieux dans le domaine de la béo.
Isaius
Bionic Woman

Message non lu par Isaius »

Que dire d'autres sinon que je confirme. Jamais aucun soucis avec eux.
Depuis 2005, SUNSET BLD et sa communauté vous aident à préparer le voyage de vos rêves aux États-Unis !

"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

ces dernier temps, j'ai souvent reçu le mail d'envoi des cds la veille voir le jour même ou les cds arrivaient chez moi.

donc effectivement, les mails peuvent être envoyés avec un peu de retard mais pas les cds. et si on leur pose une question a propos d'une commande en cours, ils répondent aussitôt. (pas comme...)

donc rien a reprocher à SAE, ce sont de vrai pros.
Nekromantik
Next Man

Message non lu par Nekromantik »

(le temps qu'ils s'occupe de ma commande, l'un des titres n'était plus en stock).
De quelle titre parles-tu? Ils ne te l'ont pas livré, malgré que tu l'ai commandé et qu'il était en stock lors de ta commande?
Ils ont récemment eu un problème avec INVADERS FROM MARS, qui a été enlevé de plusieurs commandes...
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Non non, rien d'aussi dramatique Nekro ;)
Il s'agissait de Journey To The Center Of Earth 3-D. quand j'ai eu des nouvelles de la part d'un des membres de l'équipe d'SAE, il semblait que pas mal de commandes étaient en souffrance par le retard de l'arrivage de titres Silva.
Nekromantik
Next Man

Message non lu par Nekromantik »

Non non, rien d'aussi dramatique Nekro
Il s'agissait de Journey To The Center Of Earth 3-D. quand j'ai eu des nouvelles de la part d'un des membres de l'équipe d'SAE, il semblait que pas mal de commandes étaient en souffrance par le retard de l'arrivage de titres Silva.
Ouf, je suis rassuré! :lol: t'es pas bien de me faire des frayeurs pareilles!?! ;)
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

SAE en général c'est très bien : délais rapides (sauf pb de douane), ils répondent aux mails, service sérieux, magnets et cartes pokémon des compositeurs en cadeau...etc...
Mais...

Mais ils m'ont quand même fait un sale coup deux fois :

Il y a un an, sortie du double INCHON de Goldsmith; je paye, tout va bien. Une semaine plus tard un mail qui me dit que désolé, ben en fait on s'est trompé il n'y en avait plus et... heu... ben ... voilà. Inutile de dire que pour trouver ce titre qui était parti en 24h une semaine après, c'était mission impossible sauf si on est pret à aller sur E BAY. C'est sûr que si on m'avait dit tout de suite qu'il n'y en avait plus je serai allé rapidement voir ailleurs et j'aurais pu m'en procurer un à un prix normal.

Il y a trois mois, sortie de INVADERS FROM MARS de Young. Je commande, ok pas de pb. 10 jours plus tard, mail : on s'excuse ... bla bla bla... Deuxième gros énervement donc, quoique de moindre mesure car je commandais plus par curiosité qu'autre chose car j'en avais souvent entendu parler, alors que le Jerry, je le voulais vraiment. Heureusement, je suis passé à la FNAC des Champs le jour même où ils en mettaient 2-3 en rayon et donc j'ai bien sûr sauté dessus, en étant quand même très étonné par le coup de bol (j'ai aussi été sur le cul quand j'ai entendu la... heu... musique, qui laisse sans voix tellement elle est... hum... :shock: ).
Tout ça pour dire qu'ils peuvent pousser un peu. J'avais envoyé un mail énervé la permière fois, il m'avait répondu en me présentant leurs confuses, mais en se justifiant que c'était pas facile d'appréhender le nombre de copies qui leur sera attribuées. Mouais... va falloir revoir certaines choses quand même s'ils ne sont pas capable de savoir ça, ou alors ils se foutent de moi.
BigJ.
Flim Flam Man

Message non lu par BigJ. »

J'ai eu la même expérience sur INVADERS, et je leur ai passé une commande il y a 4 ou 5 semaines, et ils m'ont confirmé l'envoi la semaine dernière.
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Hicks
Rain Man

Message non lu par Hicks »

Je viens d'avoir l'email d'envoi de ma commande! Youpi, je vias bientôt pouvoir entendre le click sur Matrix!
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Je ne commande quasiment que chez Intrada, de temps en temps chez SAE, et le service a toujours été impeccable. Que ce soit pour l'un ou pour l'autre, c'est la plupart du temps très rapide (de 48h à cinq jours), même s'il arrive que ça traîne 15 jours-3 semaines, mais je ne suis pas du genre impatient. Il faut également saluer le service de Varèse US, rapide et efficace, même s'il convient de ne pas commander plus de 3 CD pour éviter les frais de douane (SAE marque ses envois en "gift", ce qui élimine tout problème).
BigJ.
Flim Flam Man

Message non lu par BigJ. »

Hicks a écrit :Je viens d'avoir l'email d'envoi de ma commande! Youpi, je vias bientôt pouvoir entendre le click sur Matrix!
+1, sauf que je suis plus impatient d'ANNA LUCASTA... et PONY SOLDIER.
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Répondre