SAE en général c'est très bien : délais rapides (sauf pb de douane), ils répondent aux mails, service sérieux, magnets et cartes pokémon des compositeurs en cadeau...etc...
Mais...
Mais ils m'ont quand même fait un sale coup deux fois :
Il y a un an, sortie du double INCHON de Goldsmith; je paye, tout va bien. Une semaine plus tard un mail qui me dit que désolé, ben en fait on s'est trompé il n'y en avait plus et... heu... ben ... voilà. Inutile de dire que pour trouver ce titre qui était parti en 24h une semaine après, c'était mission impossible sauf si on est pret à aller sur E BAY. C'est sûr que si on m'avait dit tout de suite qu'il n'y en avait plus je serai allé rapidement voir ailleurs et j'aurais pu m'en procurer un à un prix normal.
Il y a trois mois, sortie de INVADERS FROM MARS de Young. Je commande, ok pas de pb. 10 jours plus tard, mail : on s'excuse ... bla bla bla... Deuxième gros énervement donc, quoique de moindre mesure car je commandais plus par curiosité qu'autre chose car j'en avais souvent entendu parler, alors que le Jerry, je le voulais vraiment. Heureusement, je suis passé à la FNAC des Champs le jour même où ils en mettaient 2-3 en rayon et donc j'ai bien sûr sauté dessus, en étant quand même très étonné par le coup de bol (j'ai aussi été sur le cul quand j'ai entendu la... heu... musique, qui laisse sans voix tellement elle est... hum...

).
Tout ça pour dire qu'ils peuvent pousser un peu. J'avais envoyé un mail énervé la permière fois, il m'avait répondu en me présentant leurs confuses, mais en se justifiant que c'était pas facile d'appréhender le nombre de copies qui leur sera attribuées. Mouais... va falloir revoir certaines choses quand même s'ils ne sont pas capable de savoir ça, ou alors ils se foutent de moi.