Chacun son Alien

Discussions autour de l'univers de la vidéo et du home cinéma
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Chacun son Alien

Message non lu par BarryTheBest »

Alien Anthologie coffret Blue Ray >>> ICI
Avatar de l’utilisateur
Bespin
Wrong Man
Messages : 585
Inscription : mer. 11 août 2010 20:30
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Contact :

Re: Chacun son Alien

Message non lu par Bespin »

Insérez le disque 4... insérez le disque 1... Insérez le disque 4... Insérez le disque 2...

Cela me fait penser à l'installation de Word Perfect sur disquette 5 po ¼ dans le temps... Un peu ridicule, non? ;)

J'ai pas encore l'intention de faire le saut au Blu-Ray et ce mode MU-TH-UR ne m'en donne pas plus envie!!!

Un mauvais 5 ans à passer avant une meilleure technologie... genre sur carte mémoire? :ugeek:
Discographie complète de John Williams : http://www.goplanete.com/johnwilliams/
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12644
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Chacun son Alien

Message non lu par DarkCat »

Si je ne trouvais pas aussi pitoyable cette futile course en avant technologique, j'en rirais presque. Ils ne savent décidément plus quoi inventer. :roll:

En tout cas, j'attends avec impatience la sortie du coffret Blu-ray disc "Max Pécas Anthologie", et de son fameux mode MU-TH-UR inédit et révolutionnaire. ;) Le seul truc révolutionnaire, c'est que le gogo qui avait pris l'habitude de rester dans sa banquette et de jouer de la télécommande, va devoir régulièrement se bouger pour changer de disque. :lol:

Et j'imagine l'angoisse et la frustration de ceux, qui vont mater la dernière production "Marcel Dorcel" équipé de ce systéme. Et hop, en plein paroxysme d'une séquence, vient s'afficher le bandeau "Veuillez insérer le disque 2, pour accéder à l'interview du producteur et aux anecdotes de plateau"... :mrgreen: Va y avoir de la dépression...
Emmaco
Man Without A Face

Re: Chacun son Alien

Message non lu par Emmaco »

le coffret ALIEN en BR est une pure merveille et depuis hier, je n'arrete pas de le regarder.
A noter, les scores sont tous sur pistes isolées. Concernant ALIEN, on y retrouve les 2 scores (celui voulu par JG et celui voulu par la production) mais... les passages de FREUD et HANSON n'y sont pas... Pour cela, il faudra ressortir la première édition zone 1 du film.
Sur ALIENS, également 2 scores que j'ai pas encore eu le temps d'écouter. ALIEN 3 aura surement une édition complète sur CD mais en attendant, c'est la seule façon de l'écouter en intégrale. (avec le logo 20th century fox qui s'enchaine sur le main title, génial !). Pour ALIEN RESURECTION, dernièrement, on a a eut ce qu'il fallait chez LA-LA LAND.
En tout cas, l'image de ALIEN est géniale et le son au top ! Un milliard de bonus, pas toujours facile de gérer le programme qui permet de naviguer sur tous les blu-ray, il faut se faire la main !!
Voilà, allez vite l'acheter (en vente libre mercredi) ! C'est indispensable !! Allez, j'y retourne !
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Chacun son Alien

Message non lu par Hybrid Soldier »

Je l'ai eu hier aussi !

Vais me matter les scores isolés pour voir ! :P
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6141
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Chacun son Alien

Message non lu par Sam Lowry »

Enorme travail de remasterisation sur le premier ALIEN !! Certains Blu-Ray de films récents ne peuvent même pas rivaliser. Parmi les meilleurs BluRays jamais sortis. Tous les scores sont sur pistes isolées (deux pistes différentes pour ALIEN et ALIENS) et en 5.1 s'il vous plait (sans variations dues au mixage), pur bonheur pour les oreilles.
Merci la Weyland Cie ! ;)
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Chacun son Alien

Message non lu par Wyatt Earp »

Hybrid Soldier a écrit :Je l'ai eu hier aussi !

Vais me matter les scores isolés pour voir ! :P
Ou les écouter, non ;) ?
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Chacun son Alien

Message non lu par Hybrid Soldier »

Wyatt Earp a écrit :
Hybrid Soldier a écrit :Je l'ai eu hier aussi !

Vais me matter les scores isolés pour voir ! :P
Ou les écouter, non ;) ?
Ouaip enfin non il y a l'image... Et vu que je sais pas ripper un BluRay, je reste avec l'image... :mrgreen:
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Répondre