Page 1 sur 1
Les fausses joies de priceminister
Publié : lun. 16 août 2010 10:20
par Scorebob
Je ne sais pas si comme moi vous recevez des missives de price proclamant "votre souhait est exhaussé" tel un génie du net, mon dernier voeux a tourné court hélas et mon bon gros voeux c'est transformé en pétard mouillé.
J' explique: un nouveau vendeur proposait
LES SYMPHONICS SUITES DE PINO DONAGGIO, oui le varese club pour
9,90 euro, OUI!
tout à ma joie je saute sur l'aubaine et prenant mon mal en patience attend fébrilement la confirmation du vendeur et la reception du cd, j'avais malgré tout de sérieux doutes quant à la viabilité de cette offre ayant déjà été trompé sur la marchandise par d'autres vendeurs sur price qui annonçaient à des prix imbattables des cds rares entre autre:
LINK, VIBES (commande annulées par le vendeur ou pas conforme à l'arrivée)
et pour confirmer mon apprehension je reçois ce matin une envellope bulle avec à l'intérieur:
PEAK PRACTICE de JOHN ALTMAN!!!!!!
le seul point commun avec ma commande c'est que c'est une bof.
N'importe quoi! je vais être obligé de renvoyer le cd à price à mes frais avant de pouvoir être remboursé.

Re: les fausses joies de priceminister
Publié : lun. 16 août 2010 10:37
par Forrester
Les anciens Varese n'ont pas de code barre. Lorsque la fiche a été créée par le 1er vendeur, il a entré l'EAN d'un CD qu'il avait sous la main.
Pour les anciens Club, ce sont surtout des vendeurs pro qui les proposent à des prix bas ( d'un autre coté, faudrait voir à ne pas être naïf aussi ) sans se soucier de la fiche de PM.
J'aime beaucoup l'échange (et ses réponses) que j'ai eu avec ce
vendeur
Re: Les fausses joies de priceminister
Publié : lun. 16 août 2010 11:07
par Scorebob
Tiens, il a augmenté son prix mais il ne le possède toujours pas dans les faits.
Ses réponses sont en effet très révélatrices.
Merci pour ton explication détaillée Forrester.

Re: Les fausses joies de priceminister
Publié : lun. 16 août 2010 16:21
par Mortimer
Scorebob a écrit :
je vais être obligé de renvoyer le cd à price à mes frais avant de pouvoir être remboursé.

Normalement en cas d’erreur de ce type et après réclamation auprès de Priceminister, c’est au vendeur de te fournir de quoi lui réexpédier l’article en question. Si au bout d’un certain temps le vendeur ne s’est pas manifesté, l’objet est à toi. J’ai eu deux fois ce problème l’année dernière. Les deux cd’s sont à ce jour toujours chez moi.
Re: Les fausses joies de priceminister
Publié : mer. 18 août 2010 12:42
par DarkCat
Petite déconvenue et GROSSE colère contre le vendeur "cd-livresnet" !!
Je reçois ce matin deux CD, et je découvre qu'il s'agit de produits recellophanés, et que les scellés argentés(CD italiens) sur les boitiers sont brisés. Et pourtant, le vendeur (censé être un "PRO" ! De quoi d'ailleurs...

) indiquait en majuscule : "PRODUIT NEUF SOUS BLISTER".
Je n'ai pas osé les ouvrir, mais je peux déjà dire que le livret d'un des titres est marqué, ayant été rangé n'importe comment. Je viens de lui envoyer un message, et j'attends sa réponse. Mais cette démarche, en tout cas, fleure bon l'entourloupe.
Re: Les fausses joies de priceminister
Publié : jeu. 19 août 2010 11:48
par Scorebob
Bon gag: suite à ma réclamation le vendeur m'envoie un deuxième exemplaire du MAUVAIS CD!!! ON n'est pas sorti d'affaire.
Re: Les fausses joies de priceminister
Publié : jeu. 23 sept. 2010 17:39
par DarkCat
Bon, c'est clair, fuyez comme la peste le vendeur
cd-livresnet !!
Comme il ne me répondait pas sur la question des CD recellophanés vendus pour du neuf sous cellophane (voir au-dessus), j'ai déposé une réclamation auprès de PriceMinister.
Etrangement, le vendeur m'a contacté avant même PriceMinister, me demandant de lui renvoyer les CD, arguant qu'il m'en enverrait d'autres. Le temps passe en messages, et le 14 septembre,
cd-livresnet m'informe qu'il a passé commande auprès de son fournisseur pour les deux CD, et que je dois attendre. Evidemment, il y avait une arnaque, car le 14 était aussi le jour de fin du délai contractuel de 6 semaines. Je ne peux donc plus contacter le vendeur ou faire une réclamation sur ma fiche "achat". J'ai envoyé deux messages à Price, pour me sortir de ce problème, mais c'est pas gagné.
En tout cas, il suffit de voir la boutique de
cd-livresnet, où tous les livres, même les mangas et les livres de poche, sont "neuf sous cellophane", et ses notes et commentaires, pour comprendre qu'il y a un vrai problème avec lui !

Re: Les fausses joies de priceminister
Publié : lun. 27 sept. 2010 18:20
par Lepithec
Connaissez-vous le vendeur espagnol 12jordijoan ? Je lui ai envoyé un Goldsmith il y a 3 semaines maintenant et il n'a toujours pas confirmé bonne réception de la commande... J'espère que je vais pas me faire arnaquer ! En même temps, s'il fait rien, je serai payé, je le sais, mais c'est bizarre...