Page 1 sur 3

11/09/10: Underscores Mega Loose Party

Publié : sam. 14 août 2010 21:27
par Krull
Bonjour les gens,

à peine vous êtes-vous remis de la Party précédente qu'il faut déjà songer sérieusement à un petit projet tout à fait banal mais ô combien enthousiasmant ! En un mot comme en cent, c'est la fête ! (<- cliquez-là)

Ce projet est du style (classique mais efficace) BBQ-géant-de-la-mort-qui-tue. Ambitieux n'est-ce pas ?
Le prétexte est en réalité multiple et pas seulement politiquement non-correct (mouahahah !), la date se rapportant à plusieurs évènements d'importance dont l'un, vous l'aurez compris, est ni plus ni moins que le deuxième anniversaire de la naissance d'Underscores.
Les invités seront en fait d'horizons et de styles différents. Autrement dit, une certaine population métalo-technoïde avec des têtes de travers et parfois trop de cheveux, risque d'envahir la place, ainsi que certains individus au goûts musicaux plus confidentiels et au comportement moins exubérant. Quoique.

La viande sera fournie par votre humble serviteur et la question picole sera réglée par... vous-mêmes (ben oui, évidemment, qui d'autre ?). Bien évidemment, la Pina Colada de ma fabrication coulera à flots en plus du contenu de vos besaces.

Je règle tout de suite le sort des absents: ces mécréants seront sévèrement châtiés ! J'ai parmi mes connaissances deux-trois personnes au goûts sexuels pour le moins étonnants qui vous feront goûter aux délices de la cravache si vous refusez de vous déplacer. De plus, les loosers qui seront absents ce soir-là devront nous apporter les croissants le lendemain matin sous les huées hystériques d'une foule avinée, sous LSD et donc forcément en délire.

Certains provinciaux, qui râlaient parce que Paris semblait jusque-là le repère définitif pour les Underscores Parties, seront peut-être ravis d'apprendre que la soirée est prévue dans l'Oise. Les étrangers de cette mystérieuse contrée qu'est le Beauvaisis prendront la peine d'obtenir un GPS, les instructions personnalisées moyennant finance. Les ringards sans moteur et qui m'aiment prendront le train, j'irai les chercher volontiers à la gare de Beauvais-les-Bains.

En attendant, permettez-moi de vous donner quelques instructions utiles:

1. Des blind-tests seront peut-être organisés au gré des propositions des invités et des galettes qu'ils auront compilées et apportées. La direction de l'établissement décline toute responsabilité en cas de perte de disques (même rares) et de revente sauvage sur Ebay.

2. Il sera préférable pour les parents de caser leurs progénitures dans un endroit à l'abri des effluves d'alcool et autres jets avec grumeaux, c'est à dire LOIN.

3. Ceux qui viennent de Tombouctou ou d'autres contrées humides peuvent évidemment rester dormir (le but étant clairement de ne pas se coucher), il faudra prévoir le sac de couchage voire la tente, le sac à vomi (ou carrément le sac Leclerc autour des oreilles, voire le sac poubelle pour certains soiffards de compétition), la brosse à dents et le tube de dentifrice format familial économique XXL.

4. Ultime consigne pour les motorisés: un petit parking se trouve à droite à la sortie de la rue, prière d'y garer vos carrosses avant de revenir sur vos pas sur 50m à pieds. Les voitures qui envahiront éhonteusement la rue Palissy seront soit vulgairement caillassées, soit décorées avec goût par un ami artiste et expert en peinture glycéro à ses heures perdues, c'est à dire pendant les désormais fameuses "fenêtres de tir".

Voilà, et comme on dit au Groland, BANZAï !!! (<- re cliquez-là)

Les inscriptions se passent ICI !

Re: 11/09/2010: The Underscores Birthday Mega Party

Publié : dim. 15 août 2010 00:04
par Misquamacus
Excellente initiative... Je suis encore une fois bien triste de refuser. j'organise ce jour même un tournoi de foot féminin U18 avec l'OL, l'ASSE, le GF38 entre autres... Et oui, je sais, je suis un gros bourrin qui aime le foot ET la musique de films...
(mais le foot féminin, je précise !)
En tout cas j'espère que ça va marcher ! Y'a déjà deux participants.
Bonne chance !

Re: 11/09/2010: The Underscores Birthday Mega Party

Publié : dim. 15 août 2010 10:41
par Link
Du coup, pour ce qui viendraient de l'extrême sud-est, c'est ENCORE plus loin que d'habitude ??!! :lol:

Re: 11/09/2010: The Underscores Birthday Mega Party

Publié : dim. 15 août 2010 10:57
par Krull
Bof, t'es pas à 90km près, si ? ;)
Misquamacus a écrit :Excellente initiative... Je suis encore une fois bien triste de refuser. j'organise ce jour même un tournoi de foot féminin U18 avec l'OL, l'ASSE, le GF38 entre autres... Et oui, je sais, je suis un gros bourrin qui aime le foot ET la musique de films... (mais le foot féminin, je précise !)
Il y a plusieurs terrains de foot à 5km de chez moi, viens avec ton équipe :!:

Re: 11/09/2010: The Underscores Birthday Mega Party

Publié : dim. 15 août 2010 14:16
par Misquamacus
Ah c'est sympa ! Mais je fais quoi des 11 autres équipes et de leur staff ? :lol:
Il y aura d'autres occaz', n'en doutons point !

Re: 11/09/2010: The Underscores Birthday Mega Party

Publié : dim. 15 août 2010 16:25
par Mute30
Paris c'était loin , mais là c'est encore plus [dead]

Re: 11/09/2010: The Underscores Birthday Mega Party

Publié : dim. 15 août 2010 18:52
par Lee Van Cleef
Mais qu'est-ce donc que cette histoire de tente et de sac de couchage, Krull ? Aurais-tu, par hasard, l'outrecuidance de faire se reposer un noble vieillard tel que moi à la belle étoile, parmi les mauvaises herbes et les emballages de nourriture éventrés jonchant le terrain vague du coin ? Tu pourras toujours me rétorquer que ce traitement équivaudrait un peu pour moi à une salutaire cure de jouvence, après tout ce temps passé entre les quatre murs suintants de la Cave maudite de notre ami Hellboy (ce en quoi tu n'aurais peut-être pas tort, à la réflexion)... N'empêche, je désapprouve vertement ! A supposer toutefois que je puisse me joindre le jour dit à ces étranges réjouissances, ce qui, à l'heure où j'écris ces lignes, est encore loin d'être assuré, vois-tu.

Re: 11/09/2010: The Underscores Birthday Mega Party

Publié : mar. 17 août 2010 02:17
par Krull
T'inquiète pas le Vieux, je te prépare une bonne planche en bois pour passer une bonne nuit réparatrice, parce que ton corps noueux sera probablement ankylosé par les prouesses physiques que tu seras amené à faire en compagnie des douces infirmières qui ne manqueront pas d'être présentes. Car il est bien possible qu'après quelques heures de musique(s), de rires et de pina colada, tu ne puisses résister bien longtemps aux chants des sirènes qui se feront finalement un plaisir de masser tes articulations endolories par le défouraillage de ton katana devenu incontrôlable.

Re: 11/09/2010: The Underscores Birthday Mega Party

Publié : jeu. 26 août 2010 22:33
par Biguimot
A oaui ca sonne bon ca... Mais je serais à Marseille en pleine répétition d'un spectacle :( :( :(

Re: 11/09/2010: The Underscores Birthday Mega Party

Publié : ven. 27 août 2010 18:15
par Alien7
Mmm je vais voir si je peux, perso je suis dans le 95, faut que je vois si je peux me déplacer ce jour là, et puis surtout faut que je demande à ma compagne...

Re: 11/09/2010: The Underscores Birthday Mega Party

Publié : ven. 27 août 2010 18:58
par Krull
N'hésite pas, ta compagne non plus d'ailleurs car il y aura pas mal de mixité mais c'est sûr qu'il ne faut pas être timide !
Après les solutions de covoiturage existent, j'ai d'ailleurs un pote dans le 95 qui vient. Ou les Underscoriens Parisiens peuvent se débrouiller aussi entre eux ?
Biguimot a écrit :A oaui ca sonne bon ca... Mais je serais à Marseille en pleine répétition d'un spectacle :( :( :(
Argh dommage !

Re: 11/09/2010: The Underscores Birthday Mega Party

Publié : ven. 27 août 2010 19:11
par Lee Van Cleef
Eh bé dis donc, mon gras Krull, la liste des participants à ta petite bamboula est pour le moins hétéroclite. Le simple fait de voir des femmes se bousculer au portillon me laisse à penser que nous autres, pauvres béophiles, aurons moins de chance de côtoyer nos semblables que des marlous aux cheveux hirsutes et adeptes de musique aux accents satanistes, voire d'innocents internautes persuadés d'être conviés à un apéro Facebook... Ceci dit, je n'ai pas à me mettre martel en tête avec tout ce bazar, puisqu'il est quasiment acquis que je ne pourrais pas être des vôtres ce soir-là.

Re: 11/09/2010: The Underscores Birthday Mega Party

Publié : ven. 27 août 2010 20:19
par Krull
Oh le Vieux, tu vas bouger ton ptit cul frippé pour amener ta vieille carne à cette soirée !
Ne sois pas effrayé par les descriptions pour le moins hystériques d'une population qui cultive par ailleurs une cordialité en toute simplicité plutôt que des coutumes qui offenseraient assurément ta sensibilité...

Re: 11/09/2010: The Underscores Birthday Mega Party

Publié : ven. 27 août 2010 21:13
par Alien7
J'avoue que Lee n'a pas tort, ta description de la faune locale m'a quelque peu découragé de venir au début...mais bon, je vais peut être me laisser tenter si je peux me libérer ce soir là.

Re: 11/09/2010: The Underscores Birthday Mega Party

Publié : ven. 27 août 2010 23:05
par Krull
Béophile échaudé craint la Pina Colada ! :D
Non mais sérieusement, ça serait cool, d'autant que tu aurais le privilège de rencontrer Hellboy (on attend les autres membres de l'Underscores Team) !
Lee Van Cleef a écrit :Eh bé dis donc, mon gras Krull
Eh oh ! Je ne suis pas gras, juste un peu enrobé... :mrgreen:

Re: 11/09/2010: The Underscores Birthday Mega Party

Publié : ven. 27 août 2010 23:16
par Krull
Message supprimé par moi, même si je ne suis pas très au fait des histoires de commères dans le milieu béophile ;)

Re: 11/09/2010: The Underscores Birthday Mega Party

Publié : sam. 28 août 2010 00:47
par YuHirà
Cher Krull, je ne me suis pas inscrit... Manifestement, quelqu'un s'est fait passer pour moi ;) D'ailleurs Hellboy a été victime du même genre de procédé sur mon blog il y a quelques temps ;)

A priori, je ne serai pas des vôtres ce jour là: beaucoup de travail à cette période (derniers jours pour une commande qui me donne du fil à retordre), destination un peu éloignée... et effectivement, il y a la raison que tu viens d'évoquer... de manière tout à fait... imagée (et fondée), et qui fait que j'ai toujours craint de venir à une réunion d'Underscores ;) Pourtant je peux t'assurer que j'en ai envie, car j'apprécie beaucoup d'entre vous, mais je n'ai pas envie de mettre certaines personnes mal à l'aise donc je préfère me priver du plaisir de voir ou revoir certains d'entre vous ;) Bref... Si tu veux qu'il y ait du monde à ta soirée, je pense que tu ferais mieux de supprimer cette ligne :lol: :lol:

Bonne soirée en tout cas! N'abusez pas trop des Zimmer... euh pardon... des hamburgers :lol:

Re: 11/09/2010: The Underscores Birthday Mega Party

Publié : sam. 28 août 2010 01:11
par Alien7
En fait je pense un peu comme Yuhira sur ce coup. Au risque de paraître un peu rabat-joie, Krull, tu devrais peut être revoir ton annonce de la soirée sur la première page du topic, car franchement, j'te jure que ça donne pas envie ! Y a peut être des gars ici qui aiment bien les ambiances "marginales" ou les types un peu space, je sais pas, mais moi perso, j'ai pas trop envie de fréquenter ce genre de gars au cours de la soirée, surtout si je viens avec ma compagne, et des descriptions du genre "population métalo-technoïde avec des têtes de travers", ou "goûts sexuels pour le moins étonnants", bof quoi...ça ressemble plus à une soirée trash type invitation piégée façon HOUSE ON HAUNTED HILL ton truc ! Enfin tu fais comme tu le sens quoi...

Re: 11/09/2010: The Underscores Birthday Mega Party

Publié : sam. 28 août 2010 01:37
par YuHirà
Hum... on ne parlait pas du tout de la même chose, Alien7 ;) Je n'ai même pas lu la description - et pour cause, je n'ai jamais prévu de venir, rassurez vous. La ligne qu'il fallait supprimer et dont je parlais en riant, c'était la mention de mon pseudo sur Doodle ;)

Krull a très bien compris les tenants et aboutissants du problème ;) Ce qui explique peut-être pourquoi quelqu'un s'est amusé à se faire passer pour moi sur Doodle :D De la part de l'usuparteur, c'est de la provoc pure et simple.

NB: pour info, si vous voyez mon nom quelque part qui ne soit pas écrit "YuHirà" en respectant la casse et l'accent, c'est que ce n'est pas moi ;) Comme en contrefaçon ce sont les détails qui dévoilent le pot aux roses :P :lol:

Re: 11/09/2010: The Underscores Birthday Mega Party

Publié : sam. 28 août 2010 02:03
par Krull
Yu', le tir sera rectifié...
Par contre Alien7, j'ai bien peur qu'il y ait méprise sous coquillage: la présentation que j'ai faite de la future soirée n'est qu'une affabulation rigolarde, les "spécificités" de certains n'étant que de simples clins d'yeux bien loin de représenter l'ensemble des invités qui, je te rassure, sont de simples humains tout à fait sains d'esprit et, je le répète, prompts à mettre une ambiance somme toute simple et cordiale. Entre parenthèses, tu regardes trop de films de "Boogeymen" :D

Re: 11/09/2010: The Underscores Birthday Mega Party

Publié : sam. 28 août 2010 02:15
par Krull
J'en profite pour rappeler les vertus économiques, écologiques, sociales et pratiques du covoiturage pour les Franciliens motorisés (ou non): je vous laisse vous débrouiller entre vous hein.
Ceux qui se sentent perdus question transport, laissez-moi un MP, on peut trouver une soluce. Je pense entre autres aux gens du Grand Nord ("spécial dédicace" à Melomania Boss & Shardar) qui sont susceptibles de prendre le train.

Re: 11/09/2010: The Underscores Birthday Mega Party

Publié : sam. 28 août 2010 03:22
par Alien7
Désolé autant pour moi, j'ai pris ce que tu as dit au premier degré ! :D

Re: 11/09/2010: The Underscores Birthday Mega Party

Publié : sam. 28 août 2010 19:06
par Lee Van Cleef
YuHirà a écrit :j'ai toujours craint de venir à une réunion d'Underscores ;) Pourtant je peux t'assurer que j'en ai envie, car j'apprécie beaucoup d'entre vous, mais je n'ai pas envie de mettre certaines personnes mal à l'aise donc je préfère me priver du plaisir de voir ou revoir certains d'entre vous ;)
Force est de reconnaître que si une UnderScores Party devait malencontreusement te mettre en présence du redoutable et irascible Callahan, même mon glorieux katana serait impuissant à te sauver des monstrueux pruneaux de .44 Magnum dont il ne manquerait pas de te bombarder... Mais concernant le reste de mes compagnons, je tiens à chasser tes angoisses persistantes : au bout de deux ou trois verres généreusement emplis, ils s'effondrent en général dans les bras les uns des autres en hennissant de joie !

Re: 11/09/2010: The Underscores Birthday Mega Party

Publié : sam. 28 août 2010 19:15
par Lee Van Cleef
Krull a écrit :
Lee Van Cleef a écrit :Eh bé dis donc, mon gras Krull
Eh oh ! Je ne suis pas gras, juste un peu enrobé... :mrgreen:
Nom d'un shuriken sans branche ! J'ai bien peur que mes pensées les plus pernicieuses n'aient coiffé au poteau mes doigts osseux martelant le clavier. Enfin, comme tu l'auras sans doute déjà supputé toi-même, mon bon Krull, il ne s'agissait là que d'un incident aussi regrettable que fortuit, et non d'une basse tentative de me venger de tes allusions goguenardes à ma soi-disant polyarthrite...

Re: 11/09/10: Underscores Birthday Mega Party

Publié : sam. 28 août 2010 22:50
par YuHirà
Force est de reconnaître que si une UnderScores Party devait malencontreusement te mettre en présence du redoutable et irascible Callahan, même mon glorieux katana serait impuissant à te sauver des monstrueux pruneaux de .44 Magnum dont il ne manquerait pas de te bombarder...
Je ne pensais pas à lui mais détrompes-toi, dans ce cas là, je viendrais sans hésiter, avec une bouteille de champagne fraiche! La rencontre physique avec les gens avec qui l'on a des différends sur Internet a souvent un effet très positif, et dans mon cas, il est arrivé que cela débouche sur des amitiés durables. Le rapport change totalement, surtout lorsque l'un des deux ne dévoilait pas son identité auparavant ;) Mais bon, Callahan a-t-il un courage à la mesure de sa virulence? La question reste en suspens :mrgreen:
Mais concernant le reste de mes compagnons, je tiens à chasser tes angoisses persistantes : au bout de deux ou trois verres généreusement emplis, ils s'effondrent en général dans les bras les uns des autres en hennissant de joie !
:mrgreen: Je n'en doute pas :mrgreen:

Cela dit je serais bien curieux de te connaître, Lee. Ta prose m'a toujours beaucoup intrigué :)