Téléchargements légaux de Cosma ?

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Manuderouen
Yes Man

Téléchargements légaux de Cosma ?

Message non lu par Manuderouen »

Bonjour à tous.
Je profite de mes congés pour me replonger dans le livre de Vincent Perrot consacré à Cosma.
Je m'interroge au sujet de la filmographie à partir de la page 191 où il est précisé la possibilité pour un certain nombre de films
de télécharger les BOF sur Internet à défaut de ne pouvoir les trouver en CD mais je ne les trouve pas toutes sur les sites comme Qobuz .
Savez vous s'il est réellemet possible de télécharger quelque part celles ci par exemple : Richelieu , Une affaire d'hommes, ils sont grands ces petits ou Retenez moi ou je fais un malheur. Il est bien indiqué que le téléchargement est possible pour ces titres dans le livre Cela signifie t il que ces BO se trouveront dans le second coffret de la rentrée ? qu'elles seront disponibles à la sortie de celui ci en téléchargement ?
Merci pour vos informations. ;) et bonnes vacances ! 8-)
Walden
Inside Man

Re: Question concernant le livre sur Cosma

Message non lu par Walden »

un second coffret est en effet en cours de préparation, mais le contenu est pour l'instant inconnu
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Manuderouen
Yes Man

Re: Question concernant le livre sur Cosma

Message non lu par Manuderouen »

Merci pour ta réponse , tu penses que les films évoqués plus haut ne bénéficieront donc du télechargement indiqué dans le livre qu'à la sortie de ce coffret ? ;)
Répondre