Spartacus
Spartacus
AH, je vois que ce nom vous fait dresser l'oreille! mais non je ne propose pas le fameux coffret à la vente mais tant qu'à faire si quelqu'un ,suite à un achat plus d'ordre compulsif que par réelle admiration pour la partition de mr NORTH, songeait à vouloir revendre son coffret varèse qu'il sache que je suis tout prêt à faire affaire avec lui.
zouz31@hotmail.com
ça m'évitera les angoisses postales d'un envoi d'outre atlantique.
zouz31@hotmail.com
ça m'évitera les angoisses postales d'un envoi d'outre atlantique.
Re: SPARTACUS
Je n'ose imaginer à quel prix ils le vendent!
Et je recherche une offre de seconde main par un amateur déçu donc prêt à le rétroceder pour quelques euros de moins que sa valeur initiale.
Et je recherche une offre de seconde main par un amateur déçu donc prêt à le rétroceder pour quelques euros de moins que sa valeur initiale.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Si tu leur ramènes BODY HEAT et JAGGED EDGE, je suis sûr qu'ils te vendront SPARTACUS moins cher...
Sinon, tu les vends, les Barry ?
Sinon, tu les vends, les Barry ?
- Shardar
- Inside Man
Je n'y avais pas pensé mais la proposition de Wyatt me paraît être une bonne façon en effet de faire baisser la facture !
Re: Spartacus
VOUS rigolez! à la revente ils pourraient en tirer presque le double de la valeur du coffret, si ce n'est plus.
d'ailleurs à ce propos mr EARP, je pourrais bien négocier un échange de ces 2cds contre le fameux SPARTACUS.
d'ailleurs à ce propos mr EARP, je pourrais bien négocier un échange de ces 2cds contre le fameux SPARTACUS.

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Ils ne tireraient pas grand chose des Barry. D'abord parce que le son de Body Heat est assez médiocre et que tout le monde le sait, ensuite parce vu l'avalanche de reissues actuelles ils vont ressortir un jour ou l'autre, et enfin parce qu'à défaut de les trouver en CD, ils traînent sur le net.
Ou alors ils les collent sur Ebay, où ils sont en effet à 200€ au moment où j'écris ces lignes...
Ou alors ils les collent sur Ebay, où ils sont en effet à 200€ au moment où j'écris ces lignes...
j'ai cru entendre que les masters originaux de Bodyheat étaient perdus .
MAIS c'est vrai qu'ebay semble encore le meilleur endroit pour une vente a bon prix.
MAIS c'est vrai qu'ebay semble encore le meilleur endroit pour une vente a bon prix.
SPARTACUS a 106 euro!!!! fdpc SUR EBAY FR grace à l'aimable collaboration de FORRESTER 

Bon, si on parlait de ce JAGGED EDGE, maintenant. 

LA CHOSE te tente?
FAIS donc une offre et j'aviserais.
OFFRE raisonnable bien sûr en rapport avec la rareté du truc.
OFFRE raisonnable bien sûr en rapport avec la rareté du truc.