le film se laisse voir, visuellement correct, montage très rapide (un peu trop, le récit en pâtit), mais il manque ce qui rendait la trilogie des PIRATES sympathique
niveau casting Jake est pas mal mais Gemma, c'est pas encore ça
le score de HWG, vite écoutée, vite oubliée...je pourrai me contenter de la voix d'Alanis
ouaaiii, trop cool ma nouvelle coiffure, le vent dans les cheveux, ça me rend balèse
bon, ok, je suis mieux dirigée chez Stephen Frears, mais bon, chez Bruckheimer, ya de la thune !
BRAINSTORM main title (James Horner) http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
C'était déjà le seul intérêt de CLASH OF THE TITANS. Au passage, il paraît qu'elle est très bien dans LA DISPARITION D'ALICE CREED et absolument formidable dans TAMARA DREWE de Stephen Frears. J'ai hâte.
Sinon, je n'avais pas prévu d'aller voir ce PRINCE OF PERSIA mais finalement ça ne m'a pas déplu. C'est crétin mais assez efficace. Mais c'est sûr que dans le genre, les PIRATES sont mieux ficelés (sauf le 3 qui reste une sacrée purge).
Lepithec a écrit :C'était déjà le seul intérêt de CLASH OF THE TITANS. Au passage, il paraît qu'elle est très bien dans LA DISPARITION D'ALICE CREED et absolument formidable dans TAMARA DREWE de Stephen Frears
formidable, peut-être pas, mais très mimi en tout cas. je pensais ne l'avoir jamais vu au cinéma auparavant mais apparemment, elle est dans "Quantum of Solace". aucun souvenir d'elle. et le Frears est plutôt bon !
Vu. Insupportable. J'ai pas été au bout, c'est rare.
Gemma est très jolie mais aprés la daube "Clash of the Titans", elle cumule ! Vivement "la disparition d'Alice Creed" qui a l'air quand même mieux. Sinon, y'a beaucoup de balcons dans le film où notre benêt de prince peut se balancer. ça tombe bien, avec Gemma, y'a du monde au balcon !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »