Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12560
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par DarkCat »

Nouvelle fournée:
THE WONDERS OF THE UNIVERSE: Music From The Big Finish™ SPACE: 1999 Audio Dramas (Joe Kraemer)
MUNCHIE STRIKES BACK (Chuck Cirino)
AN ELEPHANT CALLED SLOWLY (Howard Blake)
THE MORTON STEVENS COLLECTION: VOLUME 1
Les deux derniers me tentent bien. Par contre, les 29'49 du Howard Blake me refroidissent sacrément. :?
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Dadid »

Oui, l'éléphant a l'air sympa, et Morton Stevens, à voir. Il y a même un p'tit Chuck pour Lee ! :D
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

Encore une sortie qui ne me sortira pas de ma létargie béophile. [dead]
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

Oui les deux derniers sont sympas mais même remarque que Darkcat concernant les 30 minutes, surtout vu le prix auquel il sera chez Vasco ou MBR. Parce que ça fait longtemps que je ne commande plus chez Buy directement
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

Une réédition sympa qu'on trouve sur Amazon à 10 euros. Entre Robert Folk et Bruce Broughton. David Michael Frank a eu droit à quelques éditions cd's durant les années 90 avant de sombrer dans l'oubli. Difficile de se faire un nom quand on ne travaille pratiquement que pour la TV

Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Nameless1138 »

Ca a l'air sympa, merci :) !
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Lee Van Cleef »

Mortimer a écrit : mar. 23 mai 2023 03:47David Michael Frank a eu droit à quelques éditions cd's durant les années 90 avant de sombrer dans l'oubli. Difficile de se faire un nom quand on ne travaille pratiquement que pour la TV
David Michael Frank a surtout fait onduler, sous son Marcel taché d'auréoles sombres, les plaques tectoniques de sa virile morphologie en bastonnant joyeusement aux côtés des roitelets d'alors du grabuge, les Steven Seagal, Chuck Norris et autres Dolph Lundgren. De sacrées cartes de visite, toutes sillonnées de veines saillantes ! Alors rien que pour ces cataractes de testostérone déversées, sachons ardemment gré à notre homme.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

Oui effectivement mais combien de musique sur le Varese de Out For Justice ? 15 minutes ?

Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Patrick59 »

Lee Van Cleef a écrit : mar. 23 mai 2023 20:38
Mortimer a écrit : mar. 23 mai 2023 03:47David Michael Frank a eu droit à quelques éditions cd's durant les années 90 avant de sombrer dans l'oubli. Difficile de se faire un nom quand on ne travaille pratiquement que pour la TV
David Michael Frank a surtout fait onduler, sous son Marcel taché d'auréoles sombres, les plaques tectoniques de sa virile morphologie en bastonnant joyeusement aux côtés des roitelets d'alors du grabuge, les Steven Seagal, Chuck Norris et autres Dolph Lundgren. De sacrées cartes de visite, toutes sillonnées de veines saillantes ! Alors rien que pour ces cataractes de testostérone déversées, sachons ardemment gré à notre homme.
Euh Chuck Norris, Steven Seagal, des acteurs aussi expressifs que des seaux à glace. :mrgreen: Tiens il n'y a pas Jean Claude Van Damme dans les roitelets ? :D
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

Patrick59 a écrit : mar. 23 mai 2023 21:38
Tiens il n'y a pas Jean Claude Van Damme dans les roitelets ? :D
Lui il a eu de bons compositeurs aussi. Car après Paul Hertzog, on retrouve John Scott, John Dedney, Mark Isham. D'ailleurs à l'époque en zappant je suis tombé sur un entretien de Van Damne où justement il parlait de la musique d'un de ses films. J'ai tout de suite pensé à Lionheart puisque le film venait de sortir. Mais sans certitude car l'émission s'arrêtait là et je n'ai jamais su réellement de quoi il parlait.

Pour en revenir à David Michael Frank j'avais complétement oublié que BSX l'avait ressorti du placard en éditant le volume un de The David Michael Frank Collection
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

Toujours dans les rééditions Citadel, voilà One Man's Hero d'Ernest Troost. Certainement un de ses meilleurs scores. Du moins de ce que je connais. Cela dit il n'a pas non plus une grande filmographie. Et ses cd's doivent se compter sur les doigts d'une main.

Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

J'aime et j'achète, merci Morty pour cette découverte.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

De rien ;)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Dadid »

En dépit de ce que la jaquette pourrait faire croire avec son Tom Berenger en Mel Gibson petit budget, voilà une musique ample et généreuse. L'occasion d'évoquer Ernest Troost, un de ces nombreux "artisans parmi d'autres" que je connais bien mal et qui n'a jamais eu l'occasion de franchir le mur des productions en vue.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

Pour ceux qui sont tentés, One Man's Hero est en précommande chez Amazon. Sortie prévue le 7 juillet
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

Du neuf chez BYX dont je retiens ce titre :

https://buysoundtrax.myshopify.com/coll ... ce-rowland

On et dans la grande tradition du film autour des courses de chevaux mais chez Rowland l'emphase est au rendez vous là ou Randy Newman et JNH
avaient de mon point de vue été peu inspirés.

Mais il y a d'autres titres sympas , je ne parlerai pas de la compil de bill Conti décevante qui mixe des originaux (extraits) et des reprises au synthé de thèmes connu , c'est boooooooooffffff!
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

A noter aussi un petit bijou d'Akira Ifukube (musique de documentaire ?).
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Dadid »

Ah oui c'est tentant ! :D

sinon, je tombe sur cette jaquette qui semble surgie des temps anciens; pour ceux qui ont connu, une sorte de mix entre Ceronne (pour la fille) et Clayderman (pour le piano) ! :mrgreen: :

Image
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

Une chatte sur un piano brûlant. Je ne suis pas certain d'une concentration optimale de la part du pianiste.
Et toujours leurs $ù*@"#$£ de CDR à la demande :twisted:
Au passage j'aime bien les musiques de Bruce Rowland depuis que j'ai découvert cette musique dans les années 80 sans même avoir vu le film

Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Dadid »

Mortimer a écrit : lun. 19 juin 2023 13:11 Je ne suis pas certain d'une concentration optimale de la part du pianiste.
Tu remarqueras qu'il fixe intensément son clavier ! :D Pour Bruce Rowland, oui, il a fait partie de la petite vague "oz" post Mad Max des années 80 qui a donné lieu à quelques éditions CD bien sympas !
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Lee Van Cleef »

Dadid a écrit : lun. 19 juin 2023 13:34
Mortimer a écrit : lun. 19 juin 2023 13:11 Je ne suis pas certain d'une concentration optimale de la part du pianiste.
Tu remarqueras qu'il fixe intensément son clavier ! :D
Au moins cette pochette possède-t-elle pour atout méritoire de ne pas fourbement chercher, sous le coup d'un trop-plein de pudibonderie, à jeter sur la marchandise un voile de nylon surgi de la mallette d'on ne sait quel père-la-morale décati (naaan, je ne vise de mes shurikens courroucés aucun label en particulier, c'est évident). Autre observation relative à cette nouvelle fournée de bric et de broc, les synthés bon marché d'Excessive Force II : Force on Force, dont les extraits proposés mettent déjà à l'honneur un duplicata croquignolet du Fugitive de JNH, ne risquent guère de taper l'incruste un de ces quatre matins dans la rubrique de la stombe que pilotent le vieux Van Cleef et ce cher Sam. Éternels et paradoxaux regrets ! Car le titre d'un tel papier était tout trouvé : « May the force be with you ! »
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Dadid »

Ne zappons pas ce petit IFUKUBE qui démontre qu'un petit label comme Buysoundtrax, entre un Conan le barbare joué au kazou et un Z de Cirino, parvient toujours à surprendre avec des fonds de catalogue rares ou oubliés. Perso, ça me tente plus que les expanded Varèse du mois (même si La Souris me chatouille les moustaches).

Image
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Lee Van Cleef »

Le vieux Van Cleef itou, camarade Dadid ! Entre les gargouillis sépulcraux que profère déjà mon estomac à la perspective d'une oeuvre du grand Akira pratiquement rayée des mémoires, et la curiosité fécondée par les premiers pas dans une galaxie orchestrale du mystique collectif a capella Bukimisha, l'achat d'une si singulière chose ne fait pas le moindre doute.
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

Mortimer a écrit : sam. 10 juin 2023 03:13 Toujours dans les rééditions Citadel, voilà One Man's Hero d'Ernest Troost. Certainement un de ses meilleurs scores. Du moins de ce que je connais. Cela dit il n'a pas non plus une grande filmographie. Et ses cd's doivent se compter sur les doigts d'une main.


En écoute et c'est un étrange mix de Braveheart et Titanic que nous avons là, bien plaisant au demeurant ...temp track ?
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

Byx vient de se lancer dans le cdr on demand aussi pour des titres plus anciens :roll:
Répondre