Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11407
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

PatrickB a écrit : lun. 3 juil. 2023 13:43
:o C'est un grand couteau circulaire à pizza ?
Chacun y voit ce qu'il veut, je laisse libre cours à ton imagination :lol:
Ce n'est certes pas le meilleur angle pour apprécier le vaisseau mais je l'ai choisie pour mieux voir, ou montrer le numéro.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

D'autres y ont déjà pensé :



;)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11407
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

:mrgreen: Ca c'est vraiment le gadget pour les trekkies !
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2420
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Bmcready »

Même le prix est intersidéral :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Mortimer a écrit : lun. 3 juil. 2023 14:59Chacun y voit ce qu'il veut, je laisse libre cours à ton imagination :lol:
Image
Et certains ont une sacrée imagination... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Bmcready a écrit : lun. 3 juil. 2023 17:01 Même le prix est intersidéral :mrgreen:
Faut dire que la pizza elle-même est livrée en vitesse Warp 5.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Denshaotoko »

Hmm, ça c'est la parodie allemande, on ne me la fait pas ! Très bonne musique, d'ailleurs !
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1254
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Indiana »

Le tracklist de Hot Fuzz vient de tomber et il y a un paquet de matériel inédit.


La-La Land Records and Universal Pictures proudly present HOT FUZZ: EXPANDED EDITION, a 2-CD remastered, limited edition presentation of renowned composer David Arnold’s (SHAUN OF THE DEAD, THE WORLD’S END, TOMORROW NEVER DIES) original motion picture score to the 2007 cult action/comedy HOT FUZZ, starring Simon Pegg, Nick Frost and Jim Broadbent, and directed by Edgar Wright. The second film in the now legendary “Three Flavours Cornetto” film trilogy (SHAUN OF THE DEAD, HOT FUZZ, THE WORLD’S END), called for an exciting score to support the action/comedy exploits of mismatched cop duo Nicholas Angel (Pegg) and Danny Butterman (Fost) – and boy, did composer David Arnold ever deliver! The composer’s expert blend of rock, synth, samples and live orchestra is a high-octane musical blast of action and emotion, teeming with infectious thematic material and pulse-pounding thrills. Expanded across two CDs, with a total running time of over 93 minutes, this remastered, deluxe presentation is greatly expanded beyond any previous soundtrack release, featuring a bounty of previously unreleased music. The assembly also includes three unique tracks that were specially created for the soundtrack’s 2017 LP release. Produced by Dan Goldwasser and mastered by Doug Schwartz, this limited edition release of 1500 units features exclusive, in-depth liner notes are by writer Jeff Bond (with new interview comments from the composer) and sharp art design is by Dan Goldwasser.

TRACK LISTING:

DISC 1
1. Theme from Hot Fuzz (Album Suite) 3:38
2. Ask the Bosses / Final Bluff Call / Girlfriend Goodbye / Hotel Room /
Hoodies in Street 4:30
3. Underage Drinking / Leaving the Pub / Plaque / Car Reversal / Jogging
With Skinner / Empty Cell 2:21
4. Neighbourhood Watch 1:58
5. Village Personnel / Nick to Skinner’s Office 0:51
6. Skinner’s Speech / Chasing Peter 3:28
7. That Was Brilliant / Notes at the Roadside 0:53
8. Sting to Romeo and Juliet / Post-Play Pub Banter / Champagne Murders
/ Wake Up Call / Nick Takes Charge at the Scene of the Accident 2:40
9. Trip to the Farm / Unexploded Bomb / Moving Arms 0:58
10. Why I Became a Cop 1:12
11. Skinner Toasts the Deceased / Reveal of the Merchant Killer 1:00
12. Choosing a DVD 1:15
13. Toasting Merchant / Investigating Merchant’s Death 2:49
14. Air Rifle / Meeting Messenger by the Church / Inspired Demise of Tim
/ Frank Organizes Detectives 3:48
15. Standing in the Rain / Danny and Nick Make Up 2:23
16. Miss Tiller’s Murder and Chase / Nick Swears a Lot 5:24
17. Flashback of Murders Explained 3:36
18. Surveillance Tapes / One Killer 2:07
19. Nick Goes Home Alone / Nick Fights Killer 1:54
20. Flashback of Murders Explained / Nick Goes to the Castle 2:17
TOTAL DISC TIME: 49:37

DISC 2
1. Nick Arrests the Village 6:38
2. Nick in Boot and Drive Away 2:35
3. Hillside Fight 1:06
4. Nick on Horse 1:55
5. Village Shootout / Pub Shootout 8:01
6. Fight With Lurch / Trolley Charge / Screaming Lady 3:37
7. Stacker Fight / Car Chase / Model Village Fight 6:00
8. Arrests and Danny Shot 2:08
9. Cemetery 1:41
10. Village Idiots (Album Suite) 4:54
11. Hotels, and Killers (Album Suite) 3:22
12. Murder, Murder, Murder (Album Suite) 2:03
TOTAL DISC TIME: 44:16
TOTAL ALBUM TIME 93:53
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Bon au moins on ne pourra pas dire cette fois qu'ils ont réalisé un expanded artificiellement gonflé de quelques maigres minutes sans intérêt .
Des pistes de 6 a 8 mn quand même !
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Je ne me souviens pas d'autant de musique originale dans le film ! Très curieux d'écouter ça !
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1254
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Indiana »

Je pense qu'une bonne partie n'a jamais été utilisé dans le film. Sur son Instagram, Arnold parle de "unheard material".
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

Il n'y a pas beaucoup de place pour de la musique originale dans les films d'Edgar Wright. Mais ce n'est pas trop grave car il a de très bons gouts musicaux et comme quelques rares autres réalisateurs, les chansons ne sont jamais choisis au hasard. Sa mise en scène se calque souvent dessus. L'album original de Hot Fuzz est excellent. J'adore les 2 albums de Baby Driver et aussi ceux de Last Night in Soho. En plus, je raffole des petits morceaux de dialogues insérés dedans...

Donc oui, on va surement entendre la musique composée pour l'ensemble du film, telle qu'elle aurait pu être sans les chansons. Comme elle est très sympa aussi, ça peut faire un chouette album.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Assez d'accord, oui, l'album original de Hot Fuzz est très bon, ça fait un moment que je ne l'ai pas réécouté d'ailleurs, ça sera l'occaz en attendant le score d'Arnold :D !
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11529
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Hot Fuzz, Hot Fuzz, voyons... Ne s'agirait-il point, par un plaisant hasard, de ce film qui catapulte littéralement au pinacle Bad Boys II (et Point Break aussi, mais n'accordons pas d'importance démesurée à l'accessoire), instituant oratorio sublime sa bande-son saupoudrée de colombienne ("Woosaaaaa !") et faisant de ses innombrables excroissances pyrotechniques une manière de préraphaélisme ambré de moutarde ? Rien que pour ce fulgurant trait de génie qui vaut parole d'évangile, achat immédiat !

Image
"Par le pouvoir du Bay ancestral, tu détiendras la force toute-puissante, petit scarabée !"
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Pour ceux qui s'interrognet sur le contenu et la politique éditoriale de LLL à propos de Star Trek TOS voici une réponce détaillée de MV au sujet de cette nouvelle édition de la Box au détail:

Posted: Jul 6, 2023 - 2:31 AM Report Abuse Reply to Post
By: La La Land Records (Member)

Since our announcement we have received numerous questions about our new ST TOS line of cds. So, to make things simple for those who want to be in the know here are some answers to those numerous questions.

Q: How many volumes will this be?

A: Six Volumes...a total of 12 CDs

Q: How often will these volumes come out?

A: We plan on releasing one Volume every other month for the next year...although, things may occur beyond our control, so it could take a little longer.

Q: Will everything from the 15 cd BOX SET be released in this series?

A: NO. Absent will be some vocal tracks (didn't want to deal with clearances again) and all the GNP controlled music from episodes THE CAGE/WHERE NO MAN HAS GONE BEFORE/AMOK TIME/DOOMSDAY MACHINE)

Q: Will GNP be releasing the episodes they control separately?

A: I have no idea. I hope they one day.

Q: Anything new on these Volumes?

A: All new liner notes by Jeff Bond...some quotes and such carried over from the Box Set. Also, new artwork presentation by Dan Goldwasser at Warm Butter Designs.

Q: Will these new volumes contain stereo masters?

A. No, sadly those masters are lost to the ages. However, we have combined all the elements we have previously released in the Box set as well as the 50th Anniversary Collection (now sold out) to present to fans the best possible listening experience.

Q: Will you be reissuing the box set in the future?

A: No. We have no plans to ever do a 15-cd bot set again. It was a fantastic seller for the most part and a successful endeavor, but it was an incredibly pricey project that would cost even more money today due to increased fees in publishing and manufacturing. So, if you have that amazing set cherish it because there is only 4000+ units in existence.

Q: Do you plan to revisit other Trek shows like TNG and DS9 in the future?

A: You never know what tomorrow may bring. If there is a call for future volumes, then of course we would be honored to answer it.

If you have any more questions regarding STAR TREK ONLY please feel free to ask away in this thread. If you start asking questions in this thread about other properties other than TREK I will personally banish you to Ceti Alpha V. smile

LLAP

MV
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

Merci Bob pour le report des infos.

Je m'en vais donc chérir mon coffret et ne pas céder à la collectionnite avec ces nouvelles éditions moins complètes et n'offrant rien de neuf côté musique. Mais c'est très bien pour ceux qui n'ont pas le coffret. Et les collectionneurs...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11407
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Un double de Gorky Park et un double de The Lost World pour le 8 aout. Les deux titres sont annoncés sur leur page FB.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

The Lost World plutôt non ?
Encore un Gorky Park avec le Varese le Kritzerland et l'Intrada , il y aurait donc encore plus de morceaux inédits pour remplir un deuxième cd ?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11407
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Scorebob a écrit : mar. 1 août 2023 20:40 The Lost World plutôt non ?
Merci d'avoir rectifié, c'est bien LOst ;)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8993
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Image

- Alors, ces news de chez La-La Land ?
- On tourne en rond, merde, on tourne en rond...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11407
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Après avoir sorti un double du premier, c'était un peu logique qu'ils sortent le deux. Par contre Gorky Park j'en suis toujours à mon vieux Varèse. Ce n'est pas vraiment mon Horner de chevet.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Ils sont en train de préparer la fournée du Black Friday qui sera je l'espère détonante.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

J'adore Gorky Park, mais j'ai la dernière édition en date, donc à voir ce qu'ils proposent de plus !
Quant à The Lost World, que j'ai réécouté très récemment d'ailleurs, pour ceux qui l'avaient loupé, c'est un indispensable, une totale redécouverte par rapport à l'album d'origine !
Avatar de l’utilisateur
Philoubond
Caveman
Messages : 95
Inscription : mer. 16 mars 2011 16:09

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Philoubond »

Je trouve ça quand même dommage qu'ils aient pas pu nous pondre les inédits restant sur l'édition de 2016 :-C

Image

Parce que cette précédente sortie faisait plus office "d'objet de prestige" à mes yeux!

Je suppose que cette nouvelle mouture motivée par l'intérêt des béophiles pour Williams (et on peut comprendre La La-Land pour ne pas se priver) saura satisfaire ceux qui ont loupé le coche la dernière fois. C'est une sacrée seconde chance qui leur est offerte alors profitez-en!

Image

En ce qui concerne cette "nouveauté", je vais me faire une raison et je ne posséderai qu'en version digitale (par mes moyens secrets) ces fameux morceaux additionnels inédits dont un est carrément une version du film que j'intégrerai sur mes versions digitalisées de mes BO.
C'est décevant, mais je ne préfère pas repasser à la caisse pour ces ajouts sûrement intéressants.

Au fait, la piste "The Hunt" est toujours présentée comme sur toutes les autres éditions dans sa version "album" alors que la version film est assez éloignée de cet arrangement. Croyez-vous que la version du film n'ai jamais pu être disponible?
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Si je me souviens bien, dans le film ils ont tout simplement repris le thème de The Lost World, présent en début d'album, et ils l'ont sans doute édité un peu.
Répondre