Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3222
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Merci Scorebob. Je vais le prendre.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3222
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Euh.....

https://www.momox-shop.fr/alfred-newma ... 4SNE9.html

Excuses pour le HS complet dans le topic La la land.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13006
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3222
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

ok. Merci Scorebob.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8927
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Bon choix, très bel album ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2399
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Bmcready »

Quitte à mettre un peu plus cher, il y a également la Box Charles Gerhardt Conducts Classic Film Scores et ses 12 albums (dont le CAPTAIN FROM CASTILE) ;)

Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4280
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Bmcready a écrit : mar. 6 déc. 2022 17:47 Quitte à mettre un peu plus cher, il y a également la Box Charles Gerhardt Conducts Classic Film Scores et ses 12 albums (dont le CAPTAIN FROM CASTILE) ;)

Je confirme, cette box est une vraie merveille !
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8927
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Dans mon best-of de box BO de Noël, 12 albums historiques pour à peine 30 pépites. :D
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Le boss de LLL a fourni quelques infos sur le forum FSM :

Le fournée Black Friday de 2022 a constitué un pic des ventes historique pour le label.

La réédition de The Burb's sera probablement épuisée très bientôt.

Le coffret Spider-Man 3-CD sera bientôt "out of stock" si le rythme actuel des ventes continue, et reviendrait ensuite en stock fin janvier/début février.
Greetings from Santa's Workshop.

Thank you all for not only the most successful Black Friday batch in our 20 year history, but the most successful batch of all time...so successful we had to borrow some of Santa's elfs to help our monkeys pack up orders. At the end of this weekend, we should be caught up with all the orders over the last several weeks. All 5 releases have been selling like Cabbage Patch dolls in the 80s and I can say with certainty THE BURBS will be sold out first due to its limited run, so if you want to grab one I would do so sooner than later. Just a reminder, we are closing up shop December 20 and will reopen in 2023 on January 2. Get your orders in now if you can.

Have a safe and happy holiday season...and thanks to all you on the Nice list for making 2022 our most successful year yet!

Here is to 20 more years!

HAPPY HOLIDAYS FROM MV AND THE LLL GANG

Et plus loin...

"Is it safe to wait until the new year before ordering Spider-Man?"

Well we might be out of soon with more on the way late January...early February
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12507
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Tant mieux pour eux. Ça fait plaisir de voir des commerçants heureux, en cette période. :D
Surtout que je reste convaincu qu'ils ont dû voir une baisse des achats en provenance de l'Europe, depuis la hausse des FDP et les funky taxes européennes.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4280
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

C'est super pour eux effectivement ! Et j'ai visiblement bien fait de ne pas trop hésiter à commander The Burbs !
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11337
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Avec vos conneries vous avez précipité mon achat des Burbs alors que je voulais l'acheter qu'en janvier pour mon annif'. J'avais oublié qu'il n'y avait que 1500 exemplaires. Du coup Spiderman attendra, même février s'il le faut. Avec tout ce que j'ai claqué ces derniers jours dont 2 coffrets (Nicolaï et Bernstein), sans parlé de la PS5 je suis à sec de chez sec.
Mais bon mon frigo est plein aussi :mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12507
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Remarque, quand ton frigo sera vide, c'est toi qui sera plein.
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Little Big Man
Messages : 993
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alcibiade »

Je suis vraiment étonné : cela doit être une communication à visée commerciale pour boucler les ventes (car pour "les banlieusards" tout le monde le possède déjà, sauf les jeunots, et pour "Spiderman" de Elfman, mais qui peut donc être intéressé par un Elfman déjà fatigué, surtout à ce prix ?). Cela doit être le chant du cygne de La-La Land, et comme dirait un certain Socrate dans le "Phédon" : un dernier regard tourné vers Apollon annonce une belle mort.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11337
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

DarkCat a écrit : mer. 21 déc. 2022 20:59 Remarque, quand ton frigo sera vide, c'est toi qui sera plein.
Oui, enfin je n'ai pas l'intention de faire un remake de la grande bouffe :D
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3222
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Mortimer a écrit : mer. 21 déc. 2022 20:46 Avec vos conneries vous avez précipité mon achat des Burbs alors que je voulais l'acheter qu'en janvier pour mon annif'. J'avais oublié qu'il n'y avait que 1500 exemplaires. Du coup Spiderman attendra, même février s'il le faut. Avec tout ce que j'ai claqué ces derniers jours dont 2 coffrets (Nicolaï et Bernstein), sans parlé de la PS5 je suis à sec de chez sec.
Mais bon mon frigo est plein aussi :mrgreen:
Ben moi, et c'est la première fois de ma vie que cela m'arrive, le frigo est vide, pas question d'acheter des cd en ce moment, la faute à un employeur qui m'a obligé de prendre ma retraite à 62 ans alors que j'avais mes trimestres à 64, et que j'avais un crédit voiture qui me plombe jusqu'à décembre 2023 inclus, le problème avec ma retraite est que si je fais des Cartes bleues à retrait différé ou du découvert, ma retraite en est amputée, donc encore un an à galérer avant la fin de ce maudit crédit, fait quand j'étais en activité. Cela fait depuis deux mois que c'est dur, en janvier je devrais me rétablir, mais serrer le budget frigo, cela ne m'était jamais arrivé.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Mortimer a écrit : mer. 21 déc. 2022 20:46 Avec vos conneries vous avez précipité mon achat des Burbs alors que je voulais l'acheter qu'en janvier pour mon annif'. J'avais oublié qu'il n'y avait que 1500 exemplaires. Du coup Spiderman attendra, même février s'il le faut. Avec tout ce que j'ai claqué ces derniers jours dont 2 coffrets (Nicolaï et Bernstein), sans parlé de la PS5 je suis à sec de chez sec.
Mais bon mon frigo est plein aussi :mrgreen:
Inutile de te mettre à me vouvoyer mon cher Morty ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Alcibiade a écrit : mer. 21 déc. 2022 21:02 Je suis vraiment étonné : cela doit être une communication à visée commerciale pour boucler les ventes (car pour "les banlieusards" tout le monde le possède déjà, sauf les jeunots, et pour "Spiderman" de Elfman, mais qui peut donc être intéressé par un Elfman déjà fatigué, surtout à ce prix ?). Cela doit être le chant du cygne de La-La Land, et comme dirait un certain Socrate dans le "Phédon" : un dernier regard tourné vers Apollon annonce une belle mort.
Oui, tout cela est sans aucun doute un immonde complot, ourdi de longue date par ces crapules à la tête des labels ! :roll: Ou alors les travaux de Williams, Goldsmith, Elfman, la franchise James Bond et le score mythique du Parrain engendrent encore des ventes, allez savoir !
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11337
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Patrick59 a écrit : mer. 21 déc. 2022 22:38 Ben moi, et c'est la première fois de ma vie que cela m'arrive, le frigo est vide, pas question d'acheter des cd en ce moment, la faute à un employeur qui m'a obligé de prendre ma retraite à 62 ans alors que j'avais mes trimestres à 64, et que j'avais un crédit voiture qui me plombe jusqu'à décembre 2023 inclus, le problème avec ma retraite est que si je fais des Cartes bleues à retrait différé ou du découvert, ma retraite en est amputée, donc encore un an à galérer avant la fin de ce maudit crédit, fait quand j'étais en activité. Cela fait depuis deux mois que c'est dur, en janvier je devrais me rétablir, mais serrer le budget frigo, cela ne m'était jamais arrivé.
T'inquiète, des périodes de galère j'en ai connu aussi surtout quand tu as un crédit immobilier. Une fois terminé forcement on respire mieux.
Quant à la retraite j'avais le taux plein à 62 ans, mais bon j'ai commencé à bosser à 14 ans.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Rik Spoutnik
Rain Man
Messages : 205
Inscription : dim. 26 oct. 2008 14:18

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Rik Spoutnik »

J'aimais beaucoup les deux films Danger Immediat et Jeux de guerre. Je compte acheter les deux albums. Je voulais savoir si les livrets sont de qualité et si l'on y apprend beaucoup de choses sur la création des morceaux. Merci d'avance pour vos réponses.
Indiana
Next Man
Messages : 1249
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Indiana »

Tomorrow Never Dies est tombé au pied du sapin. Quel pied.
Les morceaux inédits sont nombreux et on a enfin le complet, notamment le passage juste avant le Halo Jump où l'on entend le thème du commander Bond : un petit air de Godzilla et Independence Day dans les arrangements.

Faut que je réécoute mais j'ai adoré cette redécouverte d'un score que je connais par coeur.
Le son est top.

Eu également Amistad. Pas encore écouté mais le packaging est superbe.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Misquamacus »

Indiana a écrit : lun. 26 déc. 2022 14:38 Eu également Amistad. Pas encore écouté mais le packaging est superbe.
Et le reste aussi ! [love]
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Philoubond
Caveman
Messages : 92
Inscription : mer. 16 mars 2011 16:09

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Philoubond »

Alors que nos sapins respectifs ont été garnis de BO, enfin je le souhaite pour vous, on se prend à rêver d'autres éditions concernant notre cher Bond...James Bond.
J'aimerais bien que La-La Land accélère le rythme sur la saga, car il y en a encore beaucoup qui réclament justice!
Je spécule avec beaucoup d'espoir sur une sortie digne de ce nom pour "Permis de Tuer" (Licence to Kill) de Kamen, il serait temps que la maison de disque s'y intéresse de plus près n'est-ce pas?
Quant au fantasme des années à venir, il ressemblerait à l'intégrale de la saga revue et corrigée, cela va de soi, par nos amis californiens. Faut dire que le design de chaque édition laisse espérer une cohérence ergonomique et qualitative sur l'ensemble des BO Bondiennes...
Vous en espérez autant, vous aussi?
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3222
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Moi j'aimerais Moonraker. Je ne comprends pas pourquoi les Broccoli ont empêché James Fitzpatrick de réenregistrer ce Barry dont les bandes étaient perdues. Pourraient-ils changer d'avis si William Stromberg qui a réenregistré Dial M for Murder et va le faire ce mois ci pour L'homme qui en savait trop (en fait l'enregistrer car soundtrack collector dit que ce dernier titre s'est limité à un 45 tours chanté par Doris Day) se proposait de réenregistrer l'intégrale de Moonraker. Je rappelle que les bandes ont été perdues et il y a un simple 33t et cd avec 10 titres.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Selon le doc "The sound of 007" sur Prime, Barry et Bassey étaient loin d'être fiers de leur travail sur Moonraker.
Répondre