Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2397
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Bmcready »

Denshaotoko a écrit : ven. 25 nov. 2022 14:25
Mathilias a écrit : ven. 25 nov. 2022 13:44
Scorebob a écrit : ven. 25 nov. 2022 09:00Spiderman 3 CDS ??? que dire , je trouve qu'Elfman est extrêmement bien servi par nos labesl ces derniers temps
Faut pas déconner non plus c'est pas souvent dans l'année que l'on a le droit à un Expanded de Elfman. Par exemple, Jerry Goldsmith, c'est toute l'année et ce quelque soit le label. :roll:
Heureusement qu'on a le droit de temps à autre à du Elfman (qui plus est un très bon) en CD et qui plus est chez La-La Land !
Ce qui m'intrigue, par contre, c'est The Burbs, qui à la base est un Varèse… LLL récupère donc des trucs d'autres éditeurs de BO?
The Burb's (Les Banlieusards) est une production Universal. Varèse a peut-être perdue les droits, et comme LLL éditent beaucoup de films Universal ces derniers temps (E.T., JAWS, SCARFACE, CASPER, SCHINDLER'S LISTE...) il y a de fortes chances qu'ils aient tout récupéré. D'autant que c'est une nouvelle fois, une version Expanded
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8927
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Denshaotoko a écrit : ven. 25 nov. 2022 13:14 Bientôt, the Orville 3. Ça m'intéresse
Moi aussi ! :) Je n'ai pas acheté la saison 2 car la vision de la série ne m'avait pas fait dresser l'oreille plus que ça par rapport à la 1 (je rate peut-être quelque chose ?), mais quelques épisodes de la 3 en cours (sur Warner TV pour ceux comme moi qui ne l'ont pas vue ailleurs) m'ont fait forte impression. Donc... 8-)
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4280
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Bon ben fournée très intéressante effectivement ! Avec en priorité le Bond que j'espérais vraiment et le Spider-Man que je n'attendais pas du tout mais qui m'intéresse bien.
The Burbs, je ne l'ai pas en CD donc ça me tente bien aussi.
Pour Amistad, je vais attendre les retours, ce n'est pas un album que j'écoute très souvent.
Et le Parrain, pas suffisamment fan pour acheter une version aussi complète !
Bref, super content dans l'ensemble :D ! Les deux premiers c'est achat direct dès la sortie en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11337
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Vu les prix chez MBR ça va faire mal, très mal :?
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4280
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Je confirme, ça fait mal ! Je pense que le Conan de chez Intrada attendra un peu, si je suis convaincu par les extraits !
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11482
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Image
"Spider-Man 3 ? Spider-Man 3 ! Purée de potimarron ! Les mecs de LLL
mettent le feu ! L'hallu totale, quoi ! Je... Hein, qui a dit fausse joie ?
En fait, c'est juste le premier Spidey sur 3 CD ? Ah mais non, ah mais
ça ne va pas du tout ! J'en ai rien à carrer, moi, du 1, c'est le 3 que je
veux ! Et tout de suite, encore ! Qu'Elfman arrête de faire chier ! Qu'il
en finisse de pourrir Young ! Donnez-moi mon foutu Spider-Man 3 !
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Little Big Man
Messages : 993
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alcibiade »

Effectivement, j'ai cru aussi un instant qu'il s'agissait du Spiderman 3 de Young, le soufflé est vite retombé.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4280
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Bien d'accord que le 3 mérite clairement une édition officielle !
A voir déjà si dans quelques temps LLL arrive à éditer un complet du 2 et s'ils arrivent à convaincre Elfman d'y intégrer les morceaux composés par Young...
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 638
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jaweco »

Amistad me fait de l’œil tout de même, je trouve que c'est un Williams un poil mésestimé. Par contre, si Spiderman me fait envie, MBR indique un prix de 50€, ça fait un peu mal. Comme tout le monde je rêve surtout d'une sortie un jour du troisième opus de Young...
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3192
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Et chez Vasco, le Spidey c'est 59...

Il faudrait que l'Euro reprennent de la force, car là c'est pas possible.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4739
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Denshaotoko »

Comme je le disais ailleurs, The Fabelmans à 22 euros chez Amazon, je trouve déjà ça abusé…
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2397
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Bmcready »

Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3192
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Ils sont fiers de leurs sorties et ils peuvent l'être, même si je me demande s'il n'y a pas du rattrapage par rapport aux différents retards qu'a engendré le COVID.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4280
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Je crois que c'est le cas pour le Bond, il me semble avoir lu, ici ou ailleurs je ne sais plus, que les retards liés au covid et la sortie de Mourir Peut Attendre sans cesse repoussée avait bloqué cette réédition, car ils n'avaient pas le droit de sortir quoi que ce soit lié à Bond tant que le dernier film n'était pas lui-même sorti !
En tout cas, je suis vraiment ravi que cette édition puisse enfin nous parvenir, et content qu'il y ait les deux chansons ! J'avais un peu peur qu'ils zappent celle de Sheryl Crow comme elle n'est pas du tout de David Arnold. Ca n'aurait pas été très grave en soi puisqu'elle est dispo ailleurs, mais pour moi elle fait partie de l'expérience d'écoute et j'aime beaucoup cette chanson !
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8927
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Jaweco a écrit : sam. 26 nov. 2022 01:03 Amistad me fait de l’œil tout de même, je trouve que c'est un Williams un poil mésestimé.
Peut-être, ça vient en partie du film, je pense, c'est très différent d'un Sar Wars ou HP. Je trouve cette BO formidable, elle a une place originale dans la collaboration de JW avec Spielberg, le chant titre m'a marqué à sa sortie, on y trouve nombre de très beaux morceaux avec ou sans chœur, sans parler du doucement sublime Cinque's Memories Of Home. La partie "esprit de justice américain" avec la trompette, bien que belle, est peut-être un peu classique chez Williams (les films de Stone, entre autres) pour impressionner. Mais, avec le recul, c'est un opus bourré de grands ou beaux moments... La question, rampante et obsédante, étant de savoir si cette version 2X (deux fois plus longue ! :shock: ) m'apporterait réellement quelque chose, en même temps qu'elle ferait mal à mon porte-monnaie. LLL a mis les petits plats dans les grands, comme toujours...
Fred
Wrong Man
Messages : 606
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Fred »

Quelle fournée de la part de LLL... J'adore!!!

Pour ma part, "The 'Burbs", inconnu dans mon bataillon donc achat indispensable et découverte assurée.

Pour les 4 autres titres annoncées hier matin, indispensables également mais les achats seront étalées dans le temps parce que, côté prix, ça décolle sec par rapport à l'an dernier et la plupart d'entre eux, sauf erreur de ma part, sont annoncés à 5000 exemplaires, donc, à mon humble avis, pas de pénurie en vue dans l'immédiat à part les traditionnels ruptures de stock pouvant survenir selon le nombre de commandes.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11337
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

C'est ce que je me suis dit aussi. Avec 5000 exemplaires on a un peu le temps de voir venir. Çà m'étonnerait qu'ils vont vendre "La parrain" en une semaine.
Par contre le Bond et le Spiderman ça peut aller vite. Et attention, The Burb's il n'y a que 1500 exemplaires.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4739
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Denshaotoko »

The Burb's est une très bonne musique, dans le même style que Gremlins (ou plutôt Gremlins 2), avec un auto-pastiche de Mac Arthur, un thème joyeux absolument délicieux, bref que du bonheur. Le film lui-même est sympa, comme tous les Dante, même si revu maintenant il ne casse plus trois pattes à un canard…
Avatar de l’utilisateur
ChefBrody
Caveman
Messages : 98
Inscription : jeu. 30 déc. 2010 00:02

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par ChefBrody »

Oui quelle fournée... J'ai vite craqué pour les 5 BO chez Music Box... Quelle chance d'avoir ce vendeur/éditeur en France :D
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8927
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Dadid a écrit : ven. 25 nov. 2022 18:31
Denshaotoko a écrit : ven. 25 nov. 2022 13:14 Bientôt, the Orville 3. Ça m'intéresse
Moi aussi ! :) Je n'ai pas acheté la saison 2 car la vision de la série ne m'avait pas fait dresser l'oreille plus que ça par rapport à la 1 (je rate peut-être quelque chose ?), mais quelques épisodes de la 3 en cours (sur Warner TV pour ceux comme moi qui ne l'ont pas vue ailleurs) m'ont fait forte impression. Donc... 8-)
L'épisode diffusé lundi sur Warner TV était Star Wars à mort, avec une musique... Star Wars à mort, signée Kevin Kaska. Beau boulot ! Musicalement, cette saison 3 m'apparait particulièrement inspirée, vivement l'édition CD. :D
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4280
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Oui, plein de très bonnes choses musicalement dans cette saison 3, j'ai hâte aussi de pouvoir réécouter tout ça sur disque !
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12507
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Je viens de finir l'écoute du volume 4 de la collection consacrée à Quinn Martin.
Ce "12 O'clock High", dont je ne connaissais ni la série, ni la musique, est de fort belle tenue, dans un registre somme toute assez balisé. Si on le compare, au niveau de la renommée, aux titres précédents, on peut supposer qu'il va moins bien se vendre. Et ce sera bien dommage, car Frontiere, en bon professionnel, livre un chouette travail. C'est une une vraie bonne découverte !! 8-)
Allez, j'attends déjà de pieds fermes, le volume 5.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11337
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Il est dans ma liste, mais il y a trop de sorties et elles sont chères. Donc je fais des choix prioritaires et j’achète au fur et à mesure. Sans parler de Quartet dont on ignore encore les titres.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3222
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Mortimer a écrit : mar. 6 déc. 2022 14:04 Il est dans ma liste, mais il y a trop de sorties et elles sont chères. Donc je fais des choix prioritaires et j’achète au fur et à mesure. Sans parler de Quartet dont on ignore encore les titres.
Ben moi, en ce moment, je ne peux rien acheter du tout. J'attends de voir les sorties Quartet. Sinon, le seul cd qui me fait envie est un Alfred Newman, mais ça attendra.
Image

Ma fille aussi "riche" que moi m'offre le cd "La révolution française", elle l'a commandé hier à Music Box, mon cadeau de Noël.

Les temps sont durs pour les béophiles pas fortunés. :oops:
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13006
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Patrick59 a écrit : mar. 6 déc. 2022 14:15
Mortimer a écrit : mar. 6 déc. 2022 14:04 Il est dans ma liste, mais il y a trop de sorties et elles sont chères. Donc je fais des choix prioritaires et j’achète au fur et à mesure. Sans parler de Quartet dont on ignore encore les titres.
Ben moi, en ce moment, je ne peux rien acheter du tout. J'attends de voir les sorties Quartet. Sinon, le seul cd qui me fait envie est un Alfred Newman, mais ça attendra.
[media] Image [/media]

Ma fille aussi "riche" que moi m'offre le cd "La révolution française", elle l'a commandé hier à Music Box, mon cadeau de Noël.

Les temps sont durs pour les béophiles pas fortunés. :oops:
Même contenu chez Round fr :



Il est a 4€ chez Momox, si tu l'achètes directement sur leur site les fdp sont gratuits. ;)



Ou:
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... Album.html
Répondre