Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Je ne connais pas ce titre mais je vais chercher. Tu recommandes Morty ?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Je crois que c'est totalement inédit en France. Car à part le compositeur je ne connais rien de plus. Tu peux toujours te faire une idée en regardant le premier épisode de la saison 1 (en version originale)

Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Vareseman
Man Without A Face

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Vareseman »

Mortimer a écrit : ven. 28 oct. 2022 20:08
Vareseman a écrit : ven. 28 oct. 2022 19:17
La véritable question n'est pas plutôt quand est ce que toi tu vas arrêter de faire des doublons ? Tu te sent obligé d'en faire l'achat ?
La véritable question est de quoi je me mêle. Et deux, je fais ce que je veux de mon argent.
Pas de soucis,je comprends que mettre les gens devant la bêtise de leurs comportements puise ne pas plaire,et effectivement tu es libre.😉
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5971
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

L’impression que le sinistre loup solitaire est de retour… :?

Sinon, génial que la collection Quinn Martin continue enfin !!
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3228
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Mortimer a écrit : ven. 28 oct. 2022 20:08
Vareseman a écrit : ven. 28 oct. 2022 19:17
La véritable question n'est pas plutôt quand est ce que toi tu vas arrêter de faire des doublons ? Tu te sent obligé d'en faire l'achat ?
La véritable question est de quoi je me mêle. Et deux, je fais ce que je veux de mon argent.
Morty +1 ce vareseman est insupportable
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12549
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Houla, vous êtes passés en mode berserk ! C'est le col roulé de votre pull qui vous échauffe l'humeur ?
Allez, on se calme et on boit frais à Saint-Tropez. :lol:
Cela dit, c'est vrai que vous n'êtes pas raisonnables à racheter toujours les mêmes trucs. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

DarkCat a écrit : sam. 29 oct. 2022 01:33 vous
Vous ? Qui ça vous ? Je trouve ma première réponse plutôt calme et pas du tout insultante, tout en persistant à penser que personne n'a à me dicter ce que je dois acheter ou pas. Et j'ai totalement ignoré sa provocation suivante. Par contre je remarque qu'une fois terminé, toi tu repasses pour en mettre une couche.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Mortimer a écrit : ven. 28 oct. 2022 20:41 Je crois que c'est totalement inédit en France. Car à part le compositeur je ne connais rien de plus. Tu peux toujours te faire une idée en regardant le premier épisode de la saison 1 (en version originale)
Cool, merci Morty, je vais me regarder ça.

Suis trop content pour la réédition du Grinch. Le CD original est bardé de chansons pop et de dialogues SUR la musique de Horner, ce qui constitue un crime de lèse-majesté selon moi. :mrgreen:
Si vous ne connaissez pas, je vous recommande la lecture de la recension (comme disent les Canadiens) de Gregory Bouak.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Shardar a écrit : sam. 29 oct. 2022 09:49

Suis trop content pour la réédition du Grinch. Le CD original est bardé de chansons pop et de dialogues SUR la musique de Horner, ce qui constitue un crime de lèse-majesté selon moi. :mrgreen:
C'est pour cette raison que je n'ai jamais acheté ce CD. Ca c'est vraiment le truc le plus gonflant dans une béo. Que ce soit Horner ou un autre. Donc cette édition sera la bienvenue chez moi
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Mortimer a écrit : sam. 29 oct. 2022 10:15
Shardar a écrit : sam. 29 oct. 2022 09:49

Suis trop content pour la réédition du Grinch. Le CD original est bardé de chansons pop et de dialogues SUR la musique de Horner, ce qui constitue un crime de lèse-majesté selon moi. :mrgreen:
C'est pour cette raison que je n'ai jamais acheté ce CD. Ca c'est vraiment le truc le plus gonflant dans une béo. Que ce soit Horner ou un autre. Donc cette édition sera la bienvenue chez moi
Exactement pareil ! Jamais acheté et jamais écouté non plus, à cause de ces choix éditoriaux ! Et comme je n'ai pas non plus vu le film, ça sera une totale découverte en plus :) !
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1011
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alcibiade »

Ce "How the grinch stole Christmas" de Horner, j'en suis certain, pulvérisera le très moyen Elfman, et effectivement le "Interscope records" est purulent de dialogues, de "One-man-show" Carrey et de chansons niveau CM2. Bon, il est évident aussi qu'il s'agit d'un conte de Noël avec un esprit américain bien particulier et que même les chansons estampillées Horner dont le "Where are you Christmas" ainsi que le "Christmas, why can't I find you ?" sont dégoulinantes de bons sentiments gluants qui peuvent horripiler. Mais le score lui-même, lorsqu'il n'est pas interrompu, m'a laissé un excellent souvenir (cela fait longtemps que je ne l'ai pas réécouté d'ailleurs en raison justement du parasitage de ces interludes festifs) et je me suis mis à songer qu'isolé de tout ce fatras commercial, il devait sûrement posséder une identité propre. Donc c'est à désespérer pour les économies mais pour cet Horner-là, je suis plus que dubitatif et je me laisserais bien tenter une fois le tracklisting soigneusement épluché.
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Pour les sorties attendues du BF q défaut de clues nous avons des tarifs et un nombre de cds:



Posted: Nov 4, 2022 - 4:39 PM
By: La La Land Records (Member)

Now is as good as a time as any to share some info with all of you

We are doing our "Black Friday Announcement" a wee bit different this year. Instead of us announcing titles starting at 12 am pst we are going to announce them three hours earlier at 9 pm PST November 24, Thanksgiving Day for us Yanks.

We can now confirm it will be 5 titles. Knowing how volatile the economy is all over we opted to let you guys know in advance what the costs are for the titles so you can gage how much you may want to spend

$29.98
$29.98
$39.98
$29.98
$21.98

Furthermore, we hope to have the following titles back in stock and ready to ship once we start taking orders for the FINAL FIVE on Nov 29 starting at 12 pm pst


THE JOHN WILLIAMS HARRY POTTER BOX SET
BUFFY THE VAMPIRE SLAYER 4 CD SET
BRAM STOKER'S DRACULA 3 CD SET (FINAL BATCH)
WONDER WOMAN 3 CD SET (FINAL BATCH)


In January 2023 we will be releasing 2 titles, then after that, we are taking a hiatus for a few months -- No new titles for February or March 2023. We will be focusing on getting out of stock titles BACK in stock during those months.

In April 2023, we will be back to our regularly scheduled program with an exciting slate of releases we hope you will enjoy!

See y'all on Turkey Day!

MV
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Scorebob a écrit : sam. 5 nov. 2022 07:15
$29.98
$29.98
$39.98
$29.98
$21.98

MV
:shock: :shock: :shock: Voilà qui défie toutes mes attentes, quelle surprise ! Les trois $29.98 m'ont l'air excellents, c'est déjà Noël ! Pour $39.98 ce sera sans moi - l'édition simple me suffit amplement -, par contre $21.98 m'intrigue beaucoup, on verra avec les extraits. 8-)
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Au moins on sait déjà qu'il ne faut pas s'attendre à un gros coffret type celui de Harry Potter :) !
Hâte d'en savoir plus !
Avatar de l’utilisateur
Philoubond
Caveman
Messages : 93
Inscription : mer. 16 mars 2011 16:09

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Philoubond »

Il est temps de lancer les hostilités!
C'est parti pour les spéculations des dernières sorties de l'année
Bon je me lance, juste pour 2 titres parce que finalement on sait pas vraiment à quoi s'attendre...
J'espère un Jurassic Park III au moins dans le tas, histoire de finir nos versions complètes de la trilogie.
Puis dans un second temps, j'espère que l'interminable attente sera finie concernant "Demain Ne Meurt Jamais" (TND en version anglophone que je ne préfère pas nommer de cette façon car j'aime pas l'anglais) de notre ami David Arnold car on les mérite vraiment ces CD!!
Pour le reste et bien je n'ai plus d'idées enfin si j'en ai mais beaucoup seraient des éditions étendues du label Hollywood Records détenu par Disney...et on les connait, à part avoir un peu de chance du côté d'Intrada, pas de risque d'en voir débarquer chez La-La Land!

A vos pronos!!
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4744
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Denshaotoko »

Pour le 39,98$, je verrais bien un "BUFFY Vol.2" ou un "Angel vol.1"… On peut rêver, non?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Ça devient n'importe quoi nos labels préférés ! Voilà maintenant qu'ils donnent les prix avant même qu'on sache de quoi il en retourne.
Soit ça les amuse qu'on recherche les titres, soit ils nous prennent pour des cons.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4744
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Denshaotoko »

Mortimer a écrit : dim. 6 nov. 2022 21:27 Ça devient n'importe quoi nos labels préférés ! Voilà maintenant qu'ils donnent les prix avant même qu'on sache de quoi il en retourne.
Soit ça les amuse qu'on recherche les titres, soit ils nous prennent pour des cons.
Là, je dois dire que tu as tout à fait raison, et ce qui m'irrite c'est que cela ne m'ait même pas paru anormal de leur part… Pas un indice, juste le prix. En même temps, ils ont raison: comme ça, on sait combien mettre de côté :mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

C'était l'idée si on lit le texte d'accompagnement .
J'aimerai bien quelques chose de surprenant dans le lot genre "on y croyait plus" pour changer de l'expanded traditionnel.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4744
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Denshaotoko »

Oui, c'est clair. Perso, les "expanded" où on te met toutes les versions d'un morceau même celle où le violoncelliste s'étrangle et le percussionniste laisse tomber son triangle, ça me gave un peu… J'aime mieux les albums non complets mais bien construits et "écoutables"
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Misquamacus »

Oui, et ce n'est hélas plus du tout la mode en ces temps de digital... Où sont les albums moins longs mais mieux conçus ? Souvent par le compositeur hymself... Tout cela semble bien loin. On doit donc parfois se tartiner des versions d'une longueur indécente où l'on sent pourtant bien un vrai potentiel d'écoute... :(
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Indiana »

Je suis d'accord avec vous pour le digital mais dans le cas de LLL ce n'est pas tout à fait ça.
Finalement rien ne vaut la frustration que l'on pouvait vivre dans les années 90 avec les vieux Varèse. :D
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4744
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Denshaotoko »

Indiana a écrit : lun. 7 nov. 2022 11:38 Finalement rien ne vaut la frustration que l'on pouvait vivre dans les années 90 avec les vieux Varèse. :D
Ah tout à fait, je me souviens de ma rage en écoutant Small Soldiers :D Mais les albums Varèse de l'époque n'étaient même pas forcément "bien conçus"!
Non, mes pires frustrations, ça a été Back to the Future et Né un 4 juillet!
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1428
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Ratatouille »



J'ai toujours adoré ce morceau... le thème de la "mort" d'Horner est ici joué en mode majeur... ce qui est logique vu que le personnage change...
Répondre