Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3228
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Patriot Games et Clear and present danger, je les avais pris la première fois.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Oui c'est vrai, c'est déjà la deuxième édition longue. On change juste de label pour Clear and present danger. A force de tourner en rond on ne sait même plus ce qu"on a. Du moins c'est mon cas :? :mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Bmcready a écrit : ven. 1 juil. 2022 19:28
Scorebob a écrit : ven. 1 juil. 2022 19:26 WOHAAAAAAA !!!
C'est de la simple réédition, on est d'accord ?

HELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS. ;)
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Jurassic Park expanded, bien pour ceux qui l’ont raté (sûrement le même programme que les deux CD du coffret à une alternate près…) mais celui qui nous avait tous soufflé avec son expanded c’était The Lost World. J’imagine qu’il suivra…
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Patriot game est une réédition directe de l'album existant. Pour Clear and present danger ce serait un nouveau master. Idem pour Jurassic Park. Les programmes seront probablement très proches sinon identiques, ça se jouera forcément sur la qualité du son. Et, bien entendu, ça rend ces albums de nouveau disponibles au public car tous deux sont OOP il me semble.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Cool pour Jurassic Park, pour ceux qui avaient loupé le coffret. Par contre, j'attends d'en entendre des extraits pour le nouveau master, je trouve le son du coffret vraiment très bon, alors si la différence n'est pas flagrante, je passe mon tour.
Pour ceux qui ne l'auraient pas, l'écoute chronologique du score est beaucoup plus fluide que l'album d'époque à mon avis. Je le trouvais un peu trop répétitif dans sa première moitié. Bref, si l'expanded n'apporte pas grand chose niveau contenu par rapport à l'album d'origine, l'expérience d'écoute est bien meilleure.
Espérons effectivement que The Lost World suivra, parce que là, c'est carrément une redécouverte par contre !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4744
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Denshaotoko »

Personnellement, je trouve également que Lost World est à la base bien plus jouissif que Jurrasic Park…
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Denshaotoko a écrit : sam. 2 juil. 2022 11:15 Personnellement, je trouve également que Lost World est à la base bien plus jouissif que Jurrasic Park…
Il me semble que c'est un consensus que JW explose les attentes sur les suites:
The Lost World, Jaws 2, The Temple of Doom, The Empire Strikes Back, The Chamber of Secrets, tous sont supérieurs à leur score original.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Pour le coup, pas tout à fait d'accord pour The Chamber Of Secrets, ça reste un très bon score, mais avec beaucoup trop de redites du premier à mon goût, c'est assez flagrant dans la version complète. On pourrait dire la même chose pour Home Alone 2 d'ailleurs, sauf que le ton est différent, beaucoup moins intimiste, et plus grandiose, du coup ça passe mieux. Entièrement d'accord sur tous les autres scores que tu cites sinon !
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

C'est que sa tendance pour les suites suit celle des films, cad en donner plus ! Plus d'action, de spectaculaire. Mais je ne pense pas une seconde que la BO de Jaws II soit supérieure à la première, elle offre plus d'action certes mais pour une grande part se réfère (logique) à Jaws qui reste le modèle génial concis, hyper centré, arcbouté sur ses deux idées de base (le requin et le thème de chasse maritime), tandis que cette suite perd un peu de son originalité sur des chemins variés (telle cette fin grandiloquente plaisante à écouter mais qui semble venir d'ailleurs). Pareil pour Harry Potter, là il n'y a même pas question à mes yeux, pour moi ce n'est "que" une suite, de haut niveau mais loin de l'étonnement provoqué par le premier opus. Le cas de l'Empire reste le plus démonstratif d'une suite sans doute encore supérieure...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5971
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

ils auraient pu glisser une petite nouveauté parmi ce réchauffé de rééditions... :? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1428
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Ratatouille »

Je sais je vais encore m'attirer les colères de Morti... mais où est VOLUNTEEEEEERS !
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Nameless1138 a écrit : sam. 2 juil. 2022 15:28 Pour le coup, pas tout à fait d'accord pour The Chamber Of Secrets, ça reste un très bon score, mais avec beaucoup trop de redites du premier à mon goût, c'est assez flagrant dans la version complète. On pourrait dire la même chose pour Home Alone 2 d'ailleurs, sauf que le ton est différent, beaucoup moins intimiste, et plus grandiose, du coup ça passe mieux. Entièrement d'accord sur tous les autres scores que tu cites sinon !
C'est le 3 de Williams qui écrase de le premier HP.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

J'admets volontiers mon égarement pour HP 2, dont mon intérêt réside avant tout dans son thème lugubre de ladite chambre des secrets.

Ceci étant dit, Jurassic park est l'un de mes films favoris et j'adore le score; The lost world est plus difficile à défendre (quelques scènes démentes noyées dans un film constamment cynique et décevant) mais ce score, c'est le King Kong de Williams (la version complète de l'attaque en duo des t rex sur la caravane est un morceau de choix que j'ai passé en boucle fut une époque). Je pense donc craquer pour la réédition...
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 232
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Vador38 »

Je pose ça là.


Image

“JURASSIC PARK: LIMITED EDITION (2-CD SET)”
Music by John Williams
Limited Edition of 5000 Units
RETAIL PRICE: $29.98
STARTS SHIPPING JULY 5

La-La Land Records, Universal Studios and Amblin Entertainment, Universal Music Group and Geffen Records present JURASSIC PARK, a limited 2-CD re-issue presentation of maestro John Williams’ (JAWS, STAR WARS, SCHINDLER’S LIST) original motion picture scores to the 1993 blockbuster JURASSIC PARK starring Sam Neill, Laura Dern and Jeff Goldblum and directed by Steven Spielberg. Williams’ monumental JURASSIC PARK score teems with thematic orchestral wonder and is celebrated as one of the composer’s most accomplished works. Produced, edited and mastered by Mike Matessino, (with fresh outputs of the 192k/24 bit master files utilized in our 2016 collection) this re-issue utilizes that material to re-create the original 1993 soundtrack album. This is featured on Disc 2 and is followed by the source music track “Stalling Around” (the composer’s homage to classic Warner Bros. cartoon music for Jurassic’s “Mr. DNA” sequence). Disc 1 showcases the entire main Score Presentation, which now includes, for the first time, the performances and mixes of “Journey To the Island” and “Dennis Steals The Embryo” as heard in the film. The 28-page CD booklet features liner notes by Matessino (adapted from our 2016 collection) and the new art design is by Jim Titus. This is a limited edition of 5000 Units.

TRACK LISTING:


CD 1
SCORE PRESENTATION

1 Opening Titles :37
2 Incident at Isla Nublar (Film Version) 2:23
3 The Encased Mosquito 1:16
4 Entrance of Mr. Hammond 1:09
5 Journey to the Island (Film Version) 8:54
6 Hatching Baby Raptor (Film Version) 2:04
7 You Bred Raptors? :40
8 The History Lesson (Film Version) 1:33
9 Jurassic Park Gate 2:05
10 Goat Bait 2:26
11 The Saboteur :47
12 Ailing Triceratops 2:37
13 The Coming Storm (Film Version) 1:26
14 Dennis Steals the Embryo (Film Version) 5:04
15 Race to the Dock 1:18
16 The Falling Car and The T-Rex Chase 4:59
17 A Tree for My Bed 2:13
18 Remembering Petticoat Lane 2:49
19 My Friend, the Brachiosaurus(Film Version) 1:51
20 Life Finds a Way 1:27
21 System Ready :50
22 To the Maintenance Shed 4:13
23 High Wire Stunts 4:10
24 Hungry Raptor 2:10
25 The Raptor Attack 2:50
26 T-Rex Rescue and Finale 7:43
27 Welcome to Jurassic Park
(Film Version) 7:58

Total Time Disc 1: 77:44

CD 2
1993 ORIGINAL SOUNDTRACK

1 Opening Titles :36
2 Theme From Jurassic Park 3:27
3 Incident at Isla Nublar 5:22
4 Journey to the Island 8:55
5 The Raptor Attack 2:50
6 Hatching Baby Raptor 3:22
7 Welcome to Jurassic Park 7:57
8 My Friend, the Brachiosaurus 4:18
9 Dennis Steals the Embryo 5:03
10 A Tree for My Bed 2:13
11 High Wire Stunts 4:10
12 Remembering Petticoat Lane 2:49
13 Jurassic Park Gate 2:05
14 Eye to Eye 6:35
15 T-Rex Rescue and Finale 7:43
16 End Credits 3:27

BONUS

17 Stalling Around 2:41

Total Time Disc 2: 73:35

This is a CD format release.
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 232
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Vador38 »

Image

“PATRIOT GAMES: 30th ANNIVERSARY LIMITED EDITION (2-CD SET)”
Music by James Horner
Limited Edition of 2000 Units
RETAIL PRICE: $26.98
STARTS SHIPPING JULY 5

La-La Land Records and Paramount Pictures proudly present the 30th Anniversary re-issue of our previously out-of-print remastered and expanded soundtrack of acclaimed composer James Horner’s (STAR TREK II: THE WRATH OF KHAN, ALIENS, GLORY, TITANIC) original motion picture score to the 1992 feature film dramatic thriller PATRIOT GAMES, starring Harrison Ford, James Earl Jones, Anne Archer and Sean Bean, and directed by Phillip Noyce. Horner’s intense, Irish-tinged score returns to delight fans of the composer and the hit film. It’s a notable work that expertly supports this political thriller’s complex characterizations, brooding intrigue and white-knuckle suspense. Produced by Dan Goldwasser and mastered by Mike Matessino, Horner’s masterful PATRIOT GAMES score shines throughout this 2-CD set, which also contains in-depth liner notes by writer Jim Lochner and newly reworked art design by Goldwasser. This is a limited edition of 2000 Units that features the same master and content as our 2013 release.

TRACK LISTING:

DISC 1

1. Main Title (3:01)
2. Attempt on the Royals (3:53)
3. CNN News Report*/Sean’s Interrogation* (2:41)
4. Kevin Walks Away*/Deadly Lover*/ Sean’s Trial* (1:46)
5. Sean Obsessing in Jail*/Highland’s Execution (4:59)
6. Strange Cargo* (1:36)
7. The Hit (8:11)
8. Hospital Vigil*/Jack Returns to CIA*/Studying Sean’s File* (3:38)
9. Arrest of the Bombers (1:35)
10. Putting the Pieces Together/Reading to Sally*/Sean’s Midnight Call*
(6:12)
11. Girl in Photo*/Cooley Escapes* (3:39)
12. Two-Edged Surveillance* (1:59)
13. Electronic Battlefield* (film version) (3:22)

DISC TIME: 46:31

DISC 2

1. Assault on Ryan’s House (10:59)
2. Boat Chase/Aftermath* (5:28)
3. Closing Credits* (film version) (4:13)

BONUS TRACKS:

4. Harry’s Game (P. Brennan) (2:34)
performed by Clannad
5. Hospital Vigil* (alternate) (1:53)
6. Electronic Battlefield (orchestra only) (3:20)

SOURCE CUES

7. Washington Post March* (J.P. Sousa) (1:29)
8. Whelan’s Jig* (Traditional) (2:07)
9. The Hunt* (Traditional) (3:29)
10. Piano Trio in E-Flat, Op. 14 (K. 498)* (W.A. Mozart) (1:35)
11. Piano Sonata in B-Flat, Op. 17, No. 1 (K. 333)* (W.A. Mozart) (1:56)
12. Closing Credits (album version) (4:18)

DISC TIME: 43:21

TOTAL ALBUM TIME: 89:52

*previously unreleased
Vocal performances by Maggie Boyle
except ”Harry’s Game” performed by Clannad, produced by Richard Dodd

This is a CD format release
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Donc si je comprends bien, pour Jurassic Park, pas de remaster par rapport à l'édition de 2016, si ce n'est pour la recréation de l'album original.
Du coup, c'est parfait pour moi, je vais pouvoir faire des économies :D ! D'autant que comme je le disais plus haut, je ne suis pas fan de la présentation album de ce score, donc aucun regret !
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 232
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Vador38 »

Image


“CLEAR AND PRESENT DANGER: LIMITED EDITION (2-CD SET)”
Music by James Horner
Limited Edition of 2000 Units
RETAIL PRICE: $26.98
STARTS SHIPPING JULY 5

La-La Land Records and Paramount Pictures proudly present a remastered and expanded 2-CD soundtrack reissue of acclaimed composer James Horner’s (STAR TREK II: THE WRATH OF KHAN, ALIENS, GLORY, TITANIC) original motion picture score to the 1994 feature film dramatic thriller CLEAR AND PRESENT DANGER, starring Harrison Ford, James Earl Jones and Anne Archer, and directed by Phillip Noyce. Previously out of print, Horner’s propulsive orchestral score to the hit Jack Ryan dramatic thriller returns with this deluxe, stellar-sounding remastered presentation, expanded with previously unreleased music. Teeming with smoldering drama and explosive action, Horner’s dynamic and intricate score is a sensational work that takes its place among the composer’s finest 90s thriller/action titles. Produced by Dan Goldwasser and mastered by Doug Schwartz from the studio’s original high-resolution Sony MSD-1200 Digital Audio Master Discs, this 2-CD presentation also features the film version of the main titles for the first time on a soundtrack release and includes exclusive, in-depth liner notes by writer Jeff Bond and classic art design by Goldwasser. This is a Limited Edition of 2000 Units.

TRACK LISTING:

DISC 1

SCORE PRESENTATION

1. Main Title / A Clear and Present Danger (film version)§** 5:36
2. President’s Mission 1:20
3. Jack’s New Office 1:45
4. Greer Signs Memo 0:51
5. Cortez Arrives in U.S. 1:14
6. Jack Briefs FBI / President 1:00
7. Operation Reciprocity 3:26
8. Blow Up Narcotics Plane§ 2:03
9. Try Lindo Brand 1:25
10. Fire In The Hole 1:57
11. Moira’s Fatal Phone Call 1:46
12. The Ambush (film version)* 9:58
13. Jack Calls Cathy / Casket Arrival 2:52
14. The Laser-Guided Missile 3:49
15. Jack Sees Bombing 1:06
16. Looking for Clues (film version) 3:45
17. Cortez Is Watched 2:49
18. Greer’s Last Hospital 1:52
19. Deleting the Evidence 4:45
20. Greer’s Funeral / Betrayal§ 6:30

TOTAL DISC TIME: 59:49

DISC 2

SCORE PRESENTATION (CONT.)
21. Chavez Sees Prisoners 1:35
22. Escobedo’s New Friend – Part 1 3:34
23. Second Hand Copter 2:23
24. Rebuffed 1:18
25. Escobedo’s New Friend – Part 2 1:48
26. Cortez Kills Escobedo 2:59
27. Finding the Prisoners 1:35
28. Jack Creates Diversion 1:39
29. Woodroom / Finale** 4:37
30. Jack Argues With President 2:08
31. Truth Needs a Soldier / End Title 5:57
TOTAL SCORE TIME 29:33

1994 ALBUM VERSIONS

32. Main Title / A Clear and Present Danger 5:30
33. The Ambush 10:02
34. Looking for Clues 3:42

ALTERNATES

35. Second Hand Copter (alternate)* 2:20
36. Finding the Prisoners (alternate) 1:39
37. Woodroom / Finale (alternate)** 4:29
38. Main Title / A Clear and Present Danger (alternate opening excerpt)* 0:53
TOTAL BONUS TIME: 28:35
TOTAL DISC TIME: 58:08
TOTAL ALBUM TIME: 117:57

*previously unreleased
** contains previously unreleased material
§ contains material not used in the film

This is a CD format release
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7162
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Nameless1138 a écrit : mar. 5 juil. 2022 10:42 Donc si je comprends bien, pour Jurassic Park, pas de remaster par rapport à l'édition de 2016, si ce n'est pour la recréation de l'album original.
Du coup, c'est parfait pour moi, je vais pouvoir faire des économies :D ! D'autant que comme je le disais plus haut, je ne suis pas fan de la présentation album de ce score, donc aucun regret !
Oui, c'est aussi ce que je comprends concernant la masterisation, de toute façon l'édition de 2016 sonnait super bien. Par contre, il y a bien une petite différence sur le CD1. Cette fois les morceaux Journey To the Island et Dennis Steals The Embryo sont les versions film et non les versions album. Quelles différences ? Aucune idée... Faudrait que je revois le film, mais il ne me reste plus que la VHS, j'ai un magnétoscope mais plus de télé et j'ai égaré le DVD (et je ne suis pas encore passé à un autre format). Bref...

PS : J'y pense, si LLL ressort le premier Jurassic Park en version individuelle, puis The Lost World... Qui sait, peut-être que Jurassic Park III de Don Davis suivra ?
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mathilias »

J'aimerai bien savoir en ce qui concerne "CLEAR AND PRESENT DANGER" si il y a ou non des différences majeures par rapport à l'édition de 2013 sortie chez Intrada ?
Cela m'embêterait beaucoup de devoir le reprendre pour 5 minutes d'ajouts supplémentaires...
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Edern a écrit : mar. 5 juil. 2022 13:19
Nameless1138 a écrit : mar. 5 juil. 2022 10:42 Donc si je comprends bien, pour Jurassic Park, pas de remaster par rapport à l'édition de 2016, si ce n'est pour la recréation de l'album original.
Du coup, c'est parfait pour moi, je vais pouvoir faire des économies :D ! D'autant que comme je le disais plus haut, je ne suis pas fan de la présentation album de ce score, donc aucun regret !
Oui, c'est aussi ce que je comprends concernant la masterisation, de toute façon l'édition de 2016 sonnait super bien. Par contre, il y a bien une petite différence sur le CD1. Cette fois les morceaux Journey To the Island et Dennis Steals The Embryo sont les versions film et non les versions album. Quelles différences ? Aucune idée... Faudrait que je revois le film, mais il ne me reste plus que la VHS, j'ai un magnétoscope mais plus de télé et j'ai égaré le DVD (et je ne suis pas encore passé à un autre format). Bref...

PS : J'y pense, si LLL ressort le premier Jurassic Park en version individuelle, puis The Lost World... Qui sait, peut-être que Jurassic Park III de Don Davis suivra ?
Alors dans l'édition de 2016, j'ai déjà du mal à savoir quelle différence il y a entre les versions film et album de Welcome To Jurassic Park... De mémoire, il ne me semble pas qu'il y ait de grosse différences non plus pour ces deux nouvelles pistes, entre le film ou l'album. Mais je serais curieux de savoir moi aussi. On en saura peut-être plus avec les extraits, mais dans tous les cas, je ne pense pas qu'il y ait de quoi motiver un rachat, pour ma part.
Par contre, je serais également preneur pour un expanded de Jurassic Park 3 :) !
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Dans sa "newsletter" LLL parle aussi du volume 2 de Masters of the Universe: Revelation de Bear McCreary, un CD dédicacé. J'ai acheté le premier volume et c'était un p..... de CD-R. Là rien n'est précisé, du moins je n'ai rien vu. Surtout que l'édition régulière sera vendu par Amazon. Encore une belle pagaille en perspective [dead]
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7162
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

En ce qui concerne le McCreary, c'est une édition Sparks & Shadows, le label personnel du compositeur. LLL ne distribuera que les exemplaires dédicacés. Ils ont l'habitude de faire ça depuis pas mal de temps.
Je ne pense pas qu'il y ait une version CD-R pour celui-là même via Amazon car, à ma connaissance, il n'y a jamais eu de CD-R chez Sparks & Shadows.
À noter, à moins que ce soit une coquille, que cette version CD semble durer 9 minutes de plus que la version en téléchargement, avec un programme pourtant identique.
Nameless1138 a écrit : mar. 5 juil. 2022 15:58 Alors dans l'édition de 2016, j'ai déjà du mal à savoir quelle différence il y a entre les versions film et album de Welcome To Jurassic Park... De mémoire, il ne me semble pas qu'il y ait de grosse différences non plus pour ces deux nouvelles pistes, entre le film ou l'album. Mais je serais curieux de savoir moi aussi.
C'est vrai, d'autant qu'il n'y a pas d'astérisque pour la version film de Welcome to Jurassic Park dans le livret... Si je saisi bien, la subtilité est que la version album et la version film n'utilisent pas la même prise, mais la composition elle, reste identique, donc les différences sont certainement très très subtiles dans l'interprétation de l'orchestre. Si ça se trouve, il s'agit du même cas de figure pour les deux "nouvelles" pistes de la version 2022...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Merci Edern, il me reste plus qu'a croiser les doigts pour qu'il s'agisse d'un vrai CD. Qu'il soit dédicacé ou pas m'importe peu, surtout que des griffes de l'ours j'en ai déjà quelques-unes :mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Ah ben c'est cool pour le volume 2 de Masters Of The Universe, par contre, c'est effectivement dommage que le premier soit un CDr. Un petit double-album regroupant les deux en CD pressés aurait été idéal, mais bon...
Sinon, je viens d'écouter l'extrait de la version film de "Journey To The Island" et je confirme que ça ne vaut pas de repasser à la caisse pour moi. Par contre, pour ceux qui l'avaient loupé en 2016, foncez ! La présentation complète est un pur régal à écouter :D !
Répondre