Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1254
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Indiana »

Début 2024 sortira le Silent Night de Beltrami chez LLL.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Live and Let Die

Octopussy

silent night


C’était prévu les Bond :o :o :o :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Oh comme on ne l’a pas vue venir celle-là !! C’est bien Noël aujourd’hui ! :P
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Le label annonce deux Bond OCTOPUSSY 40th Anniversary Expanded/Remastered 2 CD et LIVE AND LET DIE 50th Anniversary Expanded etc...2 CD


Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Kerv164
Elephant Man
Messages : 383
Inscription : jeu. 9 févr. 2012 21:45

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Kerv164 »

J'ai commandé les trois titres. Concernant les "Bond", c'est effectivement une (belle) surprise.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Emporté par l'enthousiasme de voir enfin des éditions dignes de ce nom de deux anciens James Bond, je n'ai pas vu qu'ils avaient déjà été annoncés plus haut par Forrester. Désolé, et j'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Philoubond
Caveman
Messages : 95
Inscription : mer. 16 mars 2011 16:09

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Philoubond »

Mortimer a écrit : dim. 24 déc. 2023 20:30 Le label annonce deux Bond OCTOPUSSY 40th Anniversary Expanded/Remastered 2 CD et LIVE AND LET DIE 50th Anniversary Expanded etc...2 CD


Quel PUT*IN de Noël Bondien!!!! Merci La-La Land!!!! Le miracle de la collection complète des Bond est en marche. Quel pied!!! [love] [love] [love]
Fred
Wrong Man
Messages : 610
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Fred »

ENFIN, les affaires reprennent et ça me manquait... quel bonheur!!! Comme le dit un de mes potes : vieux mot tard que jamais...
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1558
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Quelle divine surprise! Des intégrales que je n’attendais plus. J'espère que chaque année les titres en anniversaire en multiple de 10 en seront (ou en multiple de 5 pour accélérer les sorties)! From Russia with love aurait pu aussi, car sorti en 1963. Peut-être pour 2024 avec Goldfinger et The Man with the Golden Gun. Je les prendrai tous quoi qu'il arrive :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Après, pour les éditions qui avaient déjà été augmentées il n’y a pas une grosse différence. C’est le cas pour live and let die.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

Ah ! Les p’tits gars de chez Lalaland ont fait bosser leurs lutins ! Je dis : oui. Et merci.
Et là, d’un coup, je me remets à espérer pour une intégrale du Licence to kill de Kamen !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1558
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Odelay a écrit : lun. 25 déc. 2023 19:41 Après, pour les éditions qui avaient déjà été augmentées il n’y a pas une grosse différence. C’est le cas pour live and let die.
Oui, et ça m’avait pris des heures de boulot il y a quasi 15 ans pour tout redécouper et remettre dans l’ordre puis puiser dans les diverses sorties pour enrichir la playlist. Maintenant y aura le tout par des pro. L’année de Now and then en plus. 2023, l’année Beatles 😎
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Question, sachant que le deuxième cd contient l'album d'origine est ce que les éditions expanded des Bonds parues il y a quelques années sont bien moins fournies que ces nouvelles éditions LLL ou a peine plus a deux ou trois morceaux près ?
Je veux bien repasser a la caisse mais pas pour des triplons inutiles ou des morceaux de score anecdotiques. Ces éditions laissent elles aussi espérer l'Arlésienne Moonraker expanded dont les enregistrements officiels furent jetés a la poubelle pour faire de la place ?
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1254
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Indiana »

En pleine écoute de Hook Ultimate Edition et pour le moment, outre le fait que c'est toujours aussi magnifique, les disques passent bien.

Même le troisième cd que j'ai survolé pour voir si les pistes passaient bien ne pose aucun problème.
Blofred
Quiet Man
Messages : 13
Inscription : mer. 4 mars 2009 00:28

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Blofred »

Sam Lowry a écrit : mar. 26 déc. 2023 01:13 Ah ! Les p’tits gars de chez Lalaland ont fait bosser leurs lutins ! Je dis : oui. Et merci.
Et là, d’un coup, je me remets à espérer pour une intégrale du Licence to kill de Kamen !
Croisons les doigts, selon toutes logiques nous devrions pouvoir espérer les programmations suivantes :

Noël 2024 : On Her Majesty’s Secret Service : 55th Anniversary - The Man with the Golden Gun : 50th Anniversary - Moonraker : 45th Anniversary et Licence to Kill : 35th Anniversary. (Les bandes originales de Goldfinger n’existent plus sinon Lukas Kendall aurait remasterisé et sorti une intégrale)

Noël 2025 : Thunderball : 60th Anniversary. - A View to a Kill : 40th Anniversary. et peut-être GoldenEye : 30th Anniversary

Comme ils ont l’air de tenir à marquer les anniversaires, ça peut se tenir, sachant que tous les titres cités possèdent des possibilités d’extension…
Blofred
Quiet Man
Messages : 13
Inscription : mer. 4 mars 2009 00:28

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Blofred »

En tout cas, ces deux sorties sont plutôt bon signe : 1 il a un Barry, donc il n’y a pas de blocage du côté de sa veuve et 2 il y a un titre qui avait déjà fait l’objet d’une sortie « expanded » donc La-la-land a un sérieux deal avec MGM/Eon et ne refuse aucune hypothèse de sortie.

Quant à savoir pourquoi, il n’y a que deux titres pour cette fin d’année, selon leur logique commerciale d’anniversaire :
From Russia with Love (63) n’est pas augmentable faute de bandes encore existantes,
il n’y a pas eu de Bond en 68, 78, 88, 93, 98 et 2003.
Une expanded de Quantum of Solace aurait pu être proposée, mais je pense qu’il sont conscients qu’il y a une petite dizaine de titres qui sont attendus avant.

Bref si nous avons 2 titres supplémentaires l’année prochaine nous seront déjà ravis
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Octopussy est repoussé au 30 janvier alors qu’il devait sortir hier. Donc ne soyez pas surpris si vos labels préférés ne vous l’envoient pas pour le moment.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Indiana a écrit : mar. 26 déc. 2023 13:55 En pleine écoute de Hook Ultimate Edition et pour le moment, outre le fait que c'est toujours aussi magnifique, les disques passent bien.

Même le troisième cd que j'ai survolé pour voir si les pistes passaient bien ne pose aucun problème.
Je viens de comprendre pourquoi mes cds LLL avaient des petites difficultés a la lecture, le cd de la bof de Beethoven de Randy Edelman c'était coincé en haut du lecteur je ne sais pas trop pourquoi et quand j'ouvrais le tiroir il n'y avait rien dedans , mon appareil lisait donc tant bien que mal le second cd avec l'autre bloqué au dessus de lui ... J'ai du démonter le couvercle de ma platine pour enlever le premier cd. Curieusement le problème ne se reproduisait qu'avec celui-ci en réessayant la manœuvre couvercle de l'appareil ouvert. Ça vous est déjà arrivé ?
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Pour to Live ans let die est ce bien la peine de repasser a la caisse si on a la dernière version expanded , le deuxième cd du LLL ne fait que la reprendre il me semble et le premier ne contient que 10 mn supplémentaires .

TRACK LISTING:

DISC 1 55:07
SCORE PRESENTATION

1. Gun Barrel / Voodoo Ceremony 1:30
2. Live And Let Die (Main Title) 3:11
Performed by Paul McCartney & Wings
3. Bond To New York 1:26
4. Whisper Who Dares 1:44
5. Oh Cult Voodoo Shop 1:18
6. James Bond Theme (Film Version) 1:45
7. Bond Meets Solitaire (Extended Version) 2:54
8. Baron Samedi's Dance Of Death (Film Version) 1:43
9. San Monique 1:58
10. Snakes Alive (Film Version) 2:41
11. Bond And Rosie 1:04
12. Fortune Telling :46
13. Rosie Flees 2:05
14. Bond Drops In (Film Version) :55
15. The Lovers 2:18
16. If He Finds It, Kill Him 1:21
17. Low Bridge :59
18. New Orleans 1:02
19. Just A Closer Walk With Thee / New Second Line 2:19
Performed by Harold A. “Duke” Dejan & The Olympia Brass Band
20. Fillet Of Soul – New Orleans / Live And Let Die / Fillet Of Soul – Harlem 3:18
Performed by B.J. Arnau
21. Bond's Watch :58
22. Solitaire Gets Her Cards 1:51
23. Trespassers Will Be Eaten (Extended Version) 2:49
24. Boat Chase 2:04
25. Sacrifice (Film Version) 3:22
26. Underground Lair 4:01
27. On The Train / Finale 3:04

DISC 2 46:12
ORIGINAL SOUNDTRACK ALBUM 32:14

1. Live And Let Die (Main Title) 3:11
Performed by Paul McCartney & Wings
2. Just A Closer Walk With Thee / New Second Line 2:19
Performed by Harold A. “Duke” Dejan & The Olympia Brass Band
3. Bond Meets Solitaire 2:16
4. Whisper Who Dares 1:44
5. Snakes Alive 2:28
6. Baron Samedi's Dance Of Death 1:14
7. San Monique 1:58
8. Fillet Of Soul – New Orleans / Live And Let Die / Fillet Of Soul – Harlem 3:18
Performed by B.J. Arnau
9. Bond Drops In 3:28
10. If He Finds It, Kill Him 1:21
11. Trespassers Will Be Eaten 2:46
12. Solitaire Gets Her Cards 1:51
13. Sacrifice 2:31
14. James Bond Theme 1:29

ADDITIONAL MUSIC 13:51

15. San Monique (Early Version) 2:47
16. Boat Chase Pt. 1 (Early Version) 1:51
17. Fillet Of Soul – New Orleans / Live And Let Die / Fillet Of Soul – Harlem (Alternate) 3:19
Performed by B.J. Arnau
18. Underground Lair (Alternate Opening) :37
19. Sacrifice (Extended Album Version) 3:22
20. Baron Samedi's Dance Of Death (Extended Album Version) 1:43

Total Album Time: 1:41:19

Et pi c'est pas John Barry non plus.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Scorebob a écrit : jeu. 18 janv. 2024 11:20
Indiana a écrit : mar. 26 déc. 2023 13:55 En pleine écoute de Hook Ultimate Edition et pour le moment, outre le fait que c'est toujours aussi magnifique, les disques passent bien.

Même le troisième cd que j'ai survolé pour voir si les pistes passaient bien ne pose aucun problème.
Je viens de comprendre pourquoi mes cds LLL avaient des petites difficultés a la lecture, le cd de la bof de Beethoven de Randy Edelman c'était coincé en haut du lecteur je ne sais pas trop pourquoi et quand j'ouvrais le tiroir il n'y avait rien dedans , mon appareil lisait donc tant bien que mal le second cd avec l'autre bloqué au dessus de lui ... J'ai du démonter le couvercle de ma platine pour enlever le premier cd. Curieusement le problème ne se reproduisait qu'avec celui-ci en réessayant la manœuvre couvercle de l'appareil ouvert. Ça vous est déjà arrivé ?
:o En même temps, Beethoven c'est la base ! :mrgreen: Je suppose que ton lecteur est un dur à cuire s'il parvient à entrainer un CD avec un autre CD collé au palet presseur ! Sans, il ne s'en portera que mieux, de mon côté jamais vu ça.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

En fait le premier cd restait bloqué dans le système au dessus sans être superposé a l'autre durant la lecture ce qui faisait qu'en ouvrant le tiroir seul le cf en lecture apparaissait. C'est en voyant que le cfd de Beethoven était lu bien que le tiroir de l'appareil soit vide en éjection que j'ai eu la puce a l'oreille .
Comment diantre peut lire de la musique sans le cd ???
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Bon ben en pleine écoute de To live and let die de Georges Martin version expanded précédente et ma foi je découvre avec plaisir un album de grande qualité , ce n'est pas Barry mais c'est rudement bien troussé et très varié musicalement .
Je ne pense pas banquer pour la nouvelle version LLL celle ci est largement suffisante et a 10 € je n'allais pas risqué grand chose financièrement si j'avais été déçu .
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2419
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Bmcready »

Scorebob a écrit : jeu. 18 janv. 2024 14:13 En fait le premier cd restait bloqué dans le système au dessus sans être superposé a l'autre durant la lecture ce qui faisait qu'en ouvrant le tiroir seul le cf en lecture apparaissait. C'est en voyant que le cfd de Beethoven était lu bien que le tiroir de l'appareil soit vide en éjection que j'ai eu la puce a l'oreille .
Comment diantre peut lire de la musique sans le cd ???
Peut-être une histoire de mémoire tampon ?
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Trop ancien :lol:
C'est bien le cd qui était lu mais bloqué dans le mécanisme de lecture vers le haut . Cet appareil ne supporte pas les cds de 80mn non plus je viens de le constater . [dead]
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Bmcready a écrit : jeu. 18 janv. 2024 14:40
Scorebob a écrit : jeu. 18 janv. 2024 14:13 En fait le premier cd restait bloqué dans le système au dessus sans être superposé a l'autre durant la lecture ce qui faisait qu'en ouvrant le tiroir seul le cf en lecture apparaissait. C'est en voyant que le cfd de Beethoven était lu bien que le tiroir de l'appareil soit vide en éjection que j'ai eu la puce a l'oreille .
Comment diantre peut lire de la musique sans le cd ???
Peut-être une histoire de mémoire tampon ?
Moi j'ai compris que le CD de Beethoven était physiquement coincé sur le palet presseur qui vient du dessus pour serrer le CD pour le mettre en rotation (ils sont plus ou moins en caoutchouc et peuvent devenir un peu collants dans le temps)... Ce système est caché à l'intérieur, et comme les CD sont lus du dessous, le fait qu'il y ait un CD au dessus ne gêne pas (l'épaisseur et le poids pourraient bloquer la mécanique, mais apparemment le lecteur est solide ! Et bien sûr, sans ajouter de CD, celui de Beethoven se positionnait normalement pour être lu...)
Répondre