Don Davis

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8995
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Don Davis

Message non lu par Dadid »

Bien vu la malédiction des "interdites" ! :D Hélas, le problème est plus sûrement pragmatique (pas d’intérêt des labels pour ce titre, ou blocages de droits).
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7207
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Don Davis

Message non lu par Edern »

Edern a écrit : mer. 17 avr. 2019 11:00Rappelons-nous aussi que même du temps des films Matrix, Davis avait composé son lot de trucs un peu moisis comme Turbulence 2: Fear of Flying, Universal Soldier: The Return, Ballistic: Ecks vs. Sever...
Vous pouvez ajouter Valentine à cette liste peu glorieuse :?
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11529
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Don Davis

Message non lu par Lee Van Cleef »

Au lieu de bêcher en pure perte les fonds de poubelle du laissé-pour-compte Davis, les pelures de banane noircies qui s'y amoncellent n'en valant clairement pas la peine, retournons-nous-en d'un pas gaillard (pour la ixième fois, il est vrai, mais bon...) en direction des véritables vainqueurs de la discographie du monsieur, évidemment les imputrescibles Matrix. Reloaded, à mon sens le plus voyou de la trinité, était en septembre dernier à l'honneur dans l'enceinte de Fimucité, en tant que mets de choix d'un ambitieux programme répondant au nom appétissant de Cyberpunk Remastered. Boosté par la fougue incendiaire de son chef, ainsi que par le gang des Dalton à la tête duquel se démène Ben Watkins en personne, l'orchestre fait valdinguer d'une pichenette le souvenir d'éditions anciennes du festival où l'interprétation bringuebalait plutôt. En termes autres, ça défouraille avec un brio spectaculaire. Mona Lisa, cette margoton ébouriffée, a toujours autant de fourmis dans les mollets !

Avatar de l’utilisateur
Philoubond
Caveman
Messages : 95
Inscription : mer. 16 mars 2011 16:09

Re: Don Davis

Message non lu par Philoubond »

Moi j'aimerais bien qu'un jour, une maison de disque, peu m'importe laquelle, puisse sortir un petit plaisir coupable de son film série B qu'est The Marine.
Image
Je trouve qu'il s'est un peu décarcassé sur celui-ci!
Scorebob
Superman
Messages : 13101
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Don Davis

Message non lu par Scorebob »

Passer de Matrix à ça , ça fait de la peine quand même :cry: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2421
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Don Davis

Message non lu par Bmcready »

.... et de The Marine à plus rien du tout, encore plus. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Philoubond
Caveman
Messages : 95
Inscription : mer. 16 mars 2011 16:09

Re: Don Davis

Message non lu par Philoubond »

Scorebob a écrit : sam. 1 juil. 2023 12:35 Passer de Matrix à ça , ça fait de la peine quand même :cry: :mrgreen:
Bmcready a écrit : sam. 1 juil. 2023 14:34 .... et de The Marine à plus rien du tout, encore plus. :cry:
Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est pas du même calibre, c'est pour ça que je parlais de "petit" plaisir coupable en ce qui me concerne, parce que je trouve le thème sympa et le score honnête dans son ensemble pour un film de cette "envergure"!
Effectivement passer de ça à plus rien...c'en est déconcertant et plutôt triste finalement pour nous, je suis sûr qu'il nous aurait pondu des trucs intéressants même sur des projets moyens de maintenant.
Quel gâchis!
Répondre