Ce topic est destiné non pas à reproduire les blagues sur le volcan (ma préférée restant quand même "Pas de panique, Bachelot a commandé 70 millions de cendriers" ) mais à indiquer aux forumeurs quand vos colis sont partis et surtout quand ils arriveront (sauf BSX - le volcan n'y est pour rien !).
Perso, mon seul colis en cours d'acheminement est Robocop envoyé par Intrada le 14 avril. J'ai commandé les deux sorties d'hier de chez La-La Land mais elles ne seront envoyées que vers le 27/04. Soit dans 6 jours et des poussières... (promis, j'arrête !)
hmm , j'attends toujours Henri 4 de Zimmer/Jackman de amazon.com parti depuis le 30 mars dernier , ça a du tomber dans le cratère (la prochaine fois Frodon ton putain d'anneau tu le jettes dans le volcan QUAND j'ai reçu mes commandes!)
A ce jour, j'attends l'ost de Battle Royale 2 de Amano normalement parti d'angleterre hier.
sinon c'est du national (amazon.fr) donc là pas de problème ou du stand by (commande intrada en attente des varese de mai , lalaland en attente des independence day signés pas avant la semaine prochaine , le coffret castlevania best of 19 CD et l'ost metal gear solid peacewalker en attente de restock du japon) - donc rien d'alarmant.
Pour ma part, je ne commande plus que des BO de films de Super-Heros: les etapes successives du nuage de cendres, de mon centre de tri et de mon facteur seraient insurmontables pour la BO d'une bluette avec Sandra Bullock.
Sinon, en attente des 2 derniers Intrada, d'une commande SAE, ID4+Eraser hier.
en attente uniquement des 2 derniers Intrada et du "Runestone" (+ "Martin/Pollock") de chez Perseverance.
mais bon, ce n'est rien par rapport à mes envois (et réceptions) quotidiens vers mes imprimeurs italiens, espagnols ou chinois pour le boulot. p..... de volcan !
Idem avec le RoboCoPoledouris, dans les options de commande, on devrait avoir le choix de notre type de transport, envoi par "boat mail" pour l'Angleterre ou "submarine mail" pour les Etats-Unis si on connait quelqu'un dans la Marine
Comme un peu tous les autres j’attends les deux derniers intrada ! Plus encore deux titres du marketplace d’Amazon mais là je me fais pas trop d’illusion. Avec ou sans volcan ça peine toujours à arriver.
J'attend également un colis Intrada avec les deux derniers titres mais surtout une commande SAE avec LEGION, HOW TO TRAIN YOUR DRAGON, SHIVER et la box Rozsa...
La commande SAE a été envoyé le mercredi 14 avril...
Mais maintenant, je fais des commandes plus espacé, donc plus importante et je prend leur suivis a 15 dollars... Qui ne dois pas servir a grand chose, puisque l'on m'a expliqué que lors de l'arrivée en france il faudrais renommer le colis, et vu que ça les emmerde, il finis son chemin en colis normal....
Mais en cas de pépins, je n'hésiterais pas un instant a réclamer...
"N'ayez aucune crainte, citoyens d'UnderScores. Le gouvernement s'engage à
ce que toutes vos commandes passées à l'étranger arrivent à bon port dans les
prochaines 48 heures. Même les colis BSX."
trois commandes SAE sont parties les 29 mars et les 12 et 14 avril....j'espère les trouver à mon retour en France le 2 mai...
BRAINSTORM main title (James Horner) http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
toujours en attente du Henri 4 / Zimmer depuis le 30/03/10 chez amazon.com et de executive decision / Goldsmith gagné chez un forumeur FSM au jeu du "free to a good home"" depuis le 10/04/10 .
Je n'ai plus beaucoup d'espoir pour le premier cité;
Reçu ce matin le Robocop que j'attendais. Je reçois quasi systématiquement les envois d'Intrada sous 6 à 10 jours. 13 avec le panache de Eyjafjallajökull, c'est tout à fait correct !
toujours en attente du Henri 4 / Zimmer depuis le 30/03/10 chez amazon.com
Patiente encore un peu... ça va arriver! J'ai attendu quasiment 2 mois pour un envoi d'Amazon.com, récemment... c'est chiant, je sais, mais ça fini par arriver! Courage et garde espoir!
toujours en attente du Henri 4 / Zimmer depuis le 30/03/10 chez amazon.com
Patiente encore un peu... ça va arriver! J'ai attendu quasiment 2 mois pour un envoi d'Amazon.com, récemment... c'est chiant, je sais, mais ça fini par arriver! Courage et garde espoir!
oué je relativise et puis en même temps c'est pas le dernier exemplaire d'une edition limitée donc ça va
Hé hé maintenant si j'étais une ordure je pourrai réclamer le remboursement après le délai de rigueur de la livraison mais bon avec le bordel dans les transports et le fait qu'amazon est toujours au poil , je serai patient.