Christopher Lennertz Official Website

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Pazu
Flim Flam Man

Christopher Lennertz Official Website

Message non lu par Pazu »

Le site a été un peu updaté, il y a plein de morceaux à écouter en entier et en mp3

http://www.christopherlennertz.com/audio/

Il y a surtout des morceaux de Disaster Movie (enfin juste le main title, les autres merdoient chez moi) qui a l'air encore une fois bien dément. Faut que je me trouve un promo ou un truc édité, mais là ça URGE !

Sans oublier qu'il fait aussi la musique des jeux vidéos Quantum of Solace et The Godfather II, ça promet :mrgreen:

Bonne écoute !
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Edern
Darkman

Re: Christopher Lennertz Official Website

Message non lu par Edern »

Cool !
Merci beaucoup Pazu. Le Main Title de Disaster Movie est effectivement impressionnant !
Les autres etxraits ne marche pas chez moi non plus... ni ceux de The Simpsons Game (à part le dernier) d'ailleurs.

Peut-être que cette partoche pour Disaster Movie pourrait bien se coupler avec celle de Meet The Spartans pour une éventuelle édition limitée (...ou pas :mrgreen:).

je suis très curieux d'entendre son travail sur le jeu de Quantum Of Solace, étant donné son excellent travail sur From Russia With Love (qui devait, comem Gun ou The Simpsons Game, sortir au moins en téléchargement, et qui n'a finalement jamais vu le jour officiellement :evil: ).
Répondre