Le film divise, on dirait... Moi j'ai beaucoup aimé. Bonne réalisation, histoire solide et acteurs impecs (Les enfants comme les adultes) Un récit troublant qui n'hésite pas à aller très loin. Personne n'est épargné. Il me semble que la sensibilité ibérique s'accorde décidement parfaitement au genre. Certaines scènes ne sont résolument pas "made in USA" et je suis surpris de l'indulgence de la censure... Tant mieux !!! Après un bancal mais sympa "House of Wax" et une énorme bouse de commande ("Goal 2") Jaume Collet-Serra passe à la vitesse supérieure. je l'attend au tournant pour son prochain "Unknown White Male" avec Liam Neeson.
Une dernière chose : très bonne musique.
Esther
- Misquamacus
- Darkman
Esther
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Re: Esther
C'est bien que tu en parles , je devais y aller ce week-end mais les caprices de la météo m'ont stoppé net
Mercredi il n'y sera plus , plus que deux jours .

Mercredi il n'y sera plus , plus que deux jours .

"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
- Lepithec
- Little Big Man
Moi j'ai beaucoup aimé ESTHER, j'ai trouvé ça bien mené et bien filmé. Et grande musique d'Ottman !
Jaume Collet-Serra est clairement pour moi un bon espoir du cinéma espagnol (j'avais vraiment aimé LA MAISON DE CIRE). Je trouve par ailleurs que sa collaboration avec Ottman rend celui-ci très créatif, bien davantage il me semble qu'avec Singer.
Jaume Collet-Serra est clairement pour moi un bon espoir du cinéma espagnol (j'avais vraiment aimé LA MAISON DE CIRE). Je trouve par ailleurs que sa collaboration avec Ottman rend celui-ci très créatif, bien davantage il me semble qu'avec Singer.
NORMAL il est Espagnol donc moins forrmaté hollywood.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Je trouve le film exagérément cruel (traitement du personnage de la petite sourde-muette) et le script très con, même si en effet le récit est bien mené. Je n'avais pas non plus aimé plus que ça LA MAISON DE CIRE. Donc, en gros, pour moi, Collet-Serra est un honnête faiseur, point barre.
- Misquamacus
- Darkman
Oui, là tu as raison... Ma femme n'arrêtait pas de dire "Pauvre gamine !" et c'est vrai qu'elle morfle... Et ça c'est rare dans un film US...Wyatt Earp a écrit :Je trouve le film exagérément cruel (traitement du personnage de la petite sourde-muette).
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »