Topic fourre-tout

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5971
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Starfe »

Connais pas très bien Buckley et je n'ai pas encore vu ni entendu The Sandman (mais ça ne va pas tarder) mais je peux chaudement te recommander sa musique pour la série The Good Wife. Très bonne série en plus. Il existe un album en démat'.

Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7162
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Edern »

Je ne connais pas trop bien son travail non plus, mais j'avais beaucoup aimé son Mercy Street et, personnellement je trouve son Papillon très honorable (et je vénère la version Goldsmith !).
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12550
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par DarkCat »

Starfe a écrit : mar. 13 sept. 2022 14:50The Good Wife. Très bonne série en plus.
Je confirme. C'est assurément une série à découvrir. :D
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

J'aime bien cette série, par contre jamais fait attention a la musique.
Blooshadow
Weather Man
Messages : 459
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Blooshadow »

Concernant David Buckley, je cite notre Alien"7" préféré, à propos du film Parker (et il n'a pas forcément tort :mrgreen: ). Ce n'est pas un compositeur qui m'a vraiment marqué, mais j'avais bien apprécié son "Papillon" sur cd.

La musique de David Buckley n’attirera certainement pas les foules, car à l’instar de la réalisation de Taylor Hackford, le travail du compositeur sur « Parker » est totalement impersonnel, prévisible et sans surprises. Il faut dire que de toute l’écurie Remote Control d’Hans Zimmer, David Buckley est loin d’être le compositeur le plus remarquable de la bande.

Ce qui est en gras expliquant peut-être une partie des ignorances :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Mortimer »

Il y a Leclerc qui commence à vendre sur Rakuten. C'est étonnant vu qu'ils ont leur propre site.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

J'ai vu qu'ils vendaient des titres MONDO moins cher que chez Amazon, ça peut être intéressant.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12550
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par DarkCat »

Alors oui et non.
En effet, on passe par Rakuten qui renvoie sur le site de Leclerc, mais avec les avantages Rakuten.
J'ai ainsi commandé un lecteur DVD... mais hélas, je n'ai jamais été crédité de la ristourne Rakuten.
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

La musique de la série animée Cobra ressort en triple vinyle et apparemment aussi en cd:

Afin de célébrer les 40 ans de Space Adventure Cobra, nous avons le plaisir de vous proposer ce sublime coffret vinyle de l'OST avec ses 3 disques regroupant une très large sélection musicale, toutes les chansons (versions longues) ainsi que plusieurs reprises et de rares morceaux non utilisés composés à l'époque, le tout complété par un livret de 12 pages, illustré des plus belles œuvres du maître Terasawa !
La légendaire bande originale de Space Adventure Cobra, composée par Kentarô Haneda et Yûji Ôno, a grandement contribué à la réputation de la série avec notamment des titres rythmés, de sublimes morceaux de jazz et des chansons inoubliables.


_rd_r=f3f3ef3a-6250-4006-a4d8-a3172f2846d4&pd_rd_i=B0BFFW7HXX

Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7162
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Edern »

À noter que le contenu est strictement identique au coffret 2-CD Columbia sorti au Japon en 2004. Belle opportunité d'avoir cette musique géniale à prix modique... Et puis, il y aura un livret plus accessible pour ceux qui, comme moi, n'ont aucune notion de japonais (enfin, à voir s'il s'agit de textes ou uniquement d'illustrations).
Rork
Little Big Man
Messages : 781
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Rork »

Mince, je pensais avoir laissé le lien il y a une quinzaine dans le sujet Japon et je m'aperçois d'une fausse manip de ma part sur ledit lien... Il va falloir que je corrige. Sinon, il me semble qu'en comparant les tracklists avec le double CD japonais le nouveau a une piste en plus (la dernière du CD1) mais qui serait juste une version courte de l'opening.

Le CD est dispo sur le même site.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7162
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Edern »

Arf, mais oui ! Je ne sais même plus compter, moi... Ni lire des chiffres :lol:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12550
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par DarkCat »

Remarque que cela colle assez bien avec Bob, qui ne sait pas mettre des liens. :mrgreen:

Ayant déjà le CD japonais, je pense passer mon tour... même si j'aurai bien aimé recevoir le mini-shikishi.
Par contre, 7 € de FDP pour le premier CD, puis 12 € dés le deuxième CD, ça pique un peu.
Surtout que j'ai reçu hier un gros colis de 14 kg (la BD, ça pèse lourd ;) ), qui m'a coûté seulement 10 € de port.
Ça fait réfléchir. :roll:
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

Remarque que cela colle assez bien avec Bob, qui ne sait pas mettre des liens. :mrgreen:
HONTEUSE CALOMNIE !

ça m'arrive seulement de temps en temps.
:oops:
Rork
Little Big Man
Messages : 781
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Rork »

Une autre info qui n'intéressera probablement qu'un nombre très limité de personnes...
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3228
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Patrick59 »

Rork a écrit : jeu. 29 sept. 2022 20:44 Une autre info qui n'intéressera probablement qu'un nombre très limité de personnes...
Oui effectivement, Goldorak ne m'intéresse pas.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

Bon, en dehors de l'objet sympa il y a juste la version symphonique de la bof originale qui éveille mon intérêt , mais quelle qualité d'interprétation ?



Mouaifbofpfuuuuubof ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12550
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par DarkCat »

Je n'ai certes pas de platine vinyle, mais j'avoue être tout de même légèrement tenté.
Car oui, comme le dit le Bob au-dessus, l'objet est beau, et surtout le CD du live me tente bien. Ce ne sont certes pas les versions originales, mais peu me chaut, puisque ce que j'entends me plaît bien.
A-t-on une idée de la durée totale du CD (pressé ?) ? J'espère que c'est beaucoup plus que les 24 mn de la vidéo (mais je crains que non), sinon je passe mon tour (surtout que j'ai récemment claqué quasi 70 € pour le lourd coffret "France Five").
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Dadid »

Image
"Cette tentation face aux forces mercantiles de Véga me parait bien déraisonnable, DarkCat."
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Mortimer »

Vous rencontrez aussi des problèmes avec Paypal en ce moment ? A la première tentative il se passe toujours un truc. La semaine dernière j'ai acheté des cd's chez Vasco et pas moyen de payer. Il y avait une erreur quelque part sans que je sache ou et pourquoi. J'ai réessayé une seconde fois et c'est passé.
Rebelote ce matin chez MBR, mais si tout c'est bien passé lors du payement avec Paypal, SMS à l'appui, je reçois un message d'erreur de MBR au niveau de la transaction. Bref ils n'ont pas reçu l'argent. Je leur envoi un message (sans réponse) et 5 minutes plus tard je reçois un mail "Paiement accepté". Bizarre quand même..
Hypothèse 1 : Paypal ne fonctionne pas correctement
Hypothèse 2 : Il y a un Gremlin dans mon ordi
Hypothèse 3: J'ai changé de carte bancaire dernièrement
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

Non, mêmes petits bugs.
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

junchuang Veste Coupe-Vent imperméable à séchage Rapide pour Course à Pied, randonnée, pêche:

de Carmine Coppola

Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Mortimer »

Scorebob a écrit : lun. 3 oct. 2022 18:32 junchuang Veste Coupe-Vent imperméable à séchage Rapide pour Course à Pied, randonnée, pêche:

de Carmine Coppola

Encore un prit en flagrant délit de ne pas lire mes écrits. Je dois certainement utiliser de l'encre invisible :roll:
Par contre dès que je dis un mot de travers, ça tout le monde le voit :evil:
Mortimer a écrit : mar. 13 sept. 2022 03:40 Superbe Coupe-Vent pour Le parrain. Et un choix de couleur exceptionnel. Ça devient n'importe quoi ce site !
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Dadid »

:lol: Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir acheter une Veste Coupe-Vent imperméable à séchage Rapide ?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Mortimer »

On veut jouer au pare rain (ok je sors)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Répondre