Idiocracy [...] Déjanté et très drôle !
D'accord avec toi Morty (et cette fois, je ne me suis pas trompé de nom

), même si je n'ai pas trouvé ce film drôle en soi, mais comme c'est un bon miroir de notre société, cela en devient drôle. En fait, quand on voit ce que pourra être (sera ??) notre avenir, ça fait même peur.
Vive la télé-réalité et les pubs, vive un catcheur président, vive une boisson gazeuse remplaçant l'eau, vive le futur !!
XIII - j'ai franchement souffert devant ce truc. C'est mou et ça sent forcément le réchauffé. Et pourtant, j'y croyais un peu, car le format TV pouvait laisser espérer une adaptation relativement fidèle. Hélas, il n'en est rien ! Que l'adaptation fasse fi de certains éléments, je le comprends, car il est impossible de retranscrire pas à pas une BD. Mais que l'on fasse juste ces changements pour le fun ou pour d'autres obscures raisons, cela m'énerve passablement. Ainsi, pourquoi XIII est-il trouvé dans une foret enneigée après avoir sauté d'un avion, alors qu'en fait, il est découvert sur une plage, après être tombé d'un cargo. Ou encore, le rajeunissement ridicule de Amos et de la Mangouste !! C'est justement leur âge avancé, qui les rend intéressant dans la BD. Et Jones qui passe de l'armée à la CIA.
Bon, je vais me la jouer warrior, et voir le prochain épisode, mais je m'ennuie d'avance rien qu'à y penser.