Forbidden Warrior
Forbidden Warrior
HIER après midi en zappant sur NT1 je retombe sur un nanar déjà diffusé par l'illustre chaine (la TNT rediffuse à tour de bras
donc pas besoin de magnétoscope) intitulé THE FORBIDDEN WARRIOR, si le film peut vous laisser vraiment interdits et il y a de quoi par sa navrante histoire, mise en scène et jeu d'acteurs vous ne pourrez pas rester insensible à la grandiloquante musique qui l' illustre : un audacieux mélange de JOHN WILLIAMS et de JAMES HORNER . A croire que les producteurs ont mis tout le budget dans la partition très reussie de cet infâme nanar, l'auteur? un certain MIKE VERTA dont l' écriture musicale ne vous laissera pas indifférents.
Le contraste flagrant entre la musique grandiose et ce qui se passe sur l'écran rend encore plus ridicule ce film déjà très mauvais, ici la musique ne sauve pas le film elle l'achève!
Et si vous ne me croyez pas allez donc sur le site MIKE VERTA DOT COM et téléchargez gratuitement tout le score qui n'a pas eut le privilège d'une édition cd.
donc pas besoin de magnétoscope) intitulé THE FORBIDDEN WARRIOR, si le film peut vous laisser vraiment interdits et il y a de quoi par sa navrante histoire, mise en scène et jeu d'acteurs vous ne pourrez pas rester insensible à la grandiloquante musique qui l' illustre : un audacieux mélange de JOHN WILLIAMS et de JAMES HORNER . A croire que les producteurs ont mis tout le budget dans la partition très reussie de cet infâme nanar, l'auteur? un certain MIKE VERTA dont l' écriture musicale ne vous laissera pas indifférents.
Le contraste flagrant entre la musique grandiose et ce qui se passe sur l'écran rend encore plus ridicule ce film déjà très mauvais, ici la musique ne sauve pas le film elle l'achève!
Et si vous ne me croyez pas allez donc sur le site MIKE VERTA DOT COM et téléchargez gratuitement tout le score qui n'a pas eut le privilège d'une édition cd.
- DarkCat
- Superman
Re: Forbidden Warrior
Alors comme cela, "Môssieur" Scorebob regarde NT1 ! N'as-tu point honte ?
Sinon, merci beaucoup pour le lien. Je suis en pleine écoute, et c'est vrai, que c'est bien.
Et en plus, y a plein d'autres musiques à écouter. Il est sympa, ce Mike Verta.

Sinon, merci beaucoup pour le lien. Je suis en pleine écoute, et c'est vrai, que c'est bien.
Et en plus, y a plein d'autres musiques à écouter. Il est sympa, ce Mike Verta.

Re: FORBIDDEN WARRIOR
En fait je regarde tout, je me fais la sale impression de ressembler de + en + à HOMER SIMPSON en train de zapper avachit sur son fauteuil l' embompoint en moins.
- Edern
- Darkman
Merci pour cette découverte ScoreBob !
La vidéo de présentation sur le site est pas piquée des vers dans le genre promotionnel
La vidéo de présentation sur le site est pas piquée des vers dans le genre promotionnel

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Belle découverte, en effet, même si le style de Verta n'offre pas la moindre originalité. Mais c'est très bien troussé et très plaisant à écouter : on dirait du Debney !
Pas assez original pour vraiment bouleverser nos oreilles de vieux briscards HELAS!
- DarkCat
- Superman
Ouais, mais pour ma part, je trouve l'originalité un peu surfaite.
Et je préfère avoir affaire à une BO pas originale qui va ravir mes oreilles pointues, plutôt qu'à une musique hyper originale qui va me les briser menu au bout de cinq minutes. 

- Denshaotoko
- Omega Man
Musiques agréables en diable que ce Forbidden Warrior et autres présentes sur le site de ce monsieur! Qu'on puisse les télécharger légalement et gratuitement est également sympathique! Il y a donc des compositeurs qui ne cherchent pas à surprotéger leur musique, c'est rassurant! Déjà, j'avais eu une bonne surprise sur celui de Joel McNeely, où on peut par exemple trouver quelques uns des thèmes de Dark Angel…
- Wyatt Earp
- Demolition Man
T'es pas le seul !DarkCat a écrit :Ouais, mais pour ma part, je trouve l'originalité un peu surfaite.Et je préfère avoir affaire à une BO pas originale qui va ravir mes oreilles pointues, plutôt qu'à une musique hyper originale qui va me les briser menu au bout de cinq minutes.
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Merci de ce conseil, Scorebob ! C'est très agréable et plutôt généreux de la part du compositeur !
Beau coup de pub qui plus est !
Beau coup de pub qui plus est !