Ridicule, risible, ringue et Dieu seul sait quoi d'autre

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Ridicule, risible, ringue et Dieu seul sait quoi d'autre

Message non lu par Lee Van Cleef »

A défaut du chimérique coffret Philippe Clair après lequel je bavais d'envie en conclusion du post précédent, il reste fort heureusement l'inépuisable manne de YouTube. Le chef-d'oeuvre mongoloïde du roi de la gaudriole, Le Führer en Folie, y est disponible depuis peu dans sa glorieuse intégralité. Exposez-vous à son apocalyptique visionnage si vous vous en sentez l'estomac suffisamment solide, mes braves compagnons, et vous m'en direz des nouvelles ! Henri Tisot, inoubliable Adolf à la mèche folle et à l'hyper-expressivité débordante de partout, mérite à lui seul que vous osiez taquiner le diable.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Ridicule, risible, ringue et Dieu seul sait quoi d'autre

Message non lu par Lee Van Cleef »

N'évoluant ici même qu'au milieu de cinéphiles au savoir sans borne et à l'estomac fait d'indestructible airain, je suis convaincu de n'apprendre à personne que les délicieuses soirées Trash d'Arte, plus dilettantes encore que par le passé mais toujours bon pied bon oeil, ont frappé de nouveau ! Depuis un mois que leur grand retour a sonné, elles ont affolé nos papilles gustatives avec Return of the Killer Tomatoes, comédie bien plus finaude qu'il n'y parait et grâce à laquelle Michael Bay a appris tout ce qu'il y a à savoir sur les fameux "placements de produit" ayant infecté Hollywood ces dernières années, puis dans la foulée avec un doublé mexicain (La Maldicion de la Momia Azteca et Santo y Blue Demon Contra Dracula y el Hombre Lobo) où les luchadores masqués, véritables icônes locales, s'érigent en pourfendeurs des grands mythes du fantastique. Mais la diffusion jeudi dernier du plus mainstream (quoique fendard) From Dusk Till Dawn me fait déjà craindre que le rideau ne s'apprête à tomber. D'ailleurs, il ne m'a rien semblé voir venir concernant les jours prochains...
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Ridicule, risible, ringue et Dieu seul sait quoi d'autre

Message non lu par Lee Van Cleef »

Jean-Pierre Mocky, c'est typiquement le genre de cinéaste qui ne s'est jamais préoccupé d'avoir la main légère. Le charme azimuté de ses grandes réussites doit énormément à cette absence de demi-mesure, la déconfiture bordélique de ses ratages aussi. En témoigne A Mort l'Arbitre !, nanar de compétition (mais auréolé malgré tout d'une réputation flatteuse) qui fait tout et n'importe quoi sur le thème alléchant "le sport, ça muscle surtout la connerie". Réquisitoire jusqu'au-boutiste contre la bêtise humaine ou gaudriole frappé d'hystérie, on ne saura jamais vraiment en observant ces brouettes d'acteurs-supporters jouer comme des savates, Michel Serrault le premier, et cavaler dans tous les coins du cadre après un Schmoll davantage soucieux de peloter sa promise que de sauver sa peau. Le tout filmé avec des moignons à la place des mains et englué par les synthés à la fois craignos et hilarants d'Alain Chamfort.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Ridicule, risible, ringue et Dieu seul sait quoi d'autre

Message non lu par Lee Van Cleef »

Ce coffret, je suis tombé en arrêt sur sa parure toute rouge alors que mes yeux, à l'unisson de mes pas, vagabondaient sans but précis parmi les rayonnages de Gibert. Et ça n'est pas n'importe quel coffret, gentlemen : l'équivalent d'un étui à bijoux renfermant rien de moins que les premiers films de ninjas de la Cannon ! Pionniers en la matière, Mémé et Yoyo ont servi la chevaleresque cause des vengeurs des ténèbres avec une abnégation digne de louanges. L'occasion était donc belle, pour un vieux Van Cleef ému aux larmes, de voir ou revoir Franco Nero en Babygro immaculé, Sho Kosugi prouvant par les armes qu'il n'y a décidément qu'un ninja pour terrasser un autre ninja, un trépas craignos qu'ont largement contribué à rendre légendaire les doux fêlés de Nanarland, et encore mille pirouettes rigolotes. Certes, ces films ne représentent pas ce que le genre a livré de plus gratiné. On regardera plutôt, pour ce faire, du côté des ineffables séries Z chapeautés par Godfrey Ho et Joseph Lai. Et ça tombe bien, car les hilarants Ninja Eliminator, courts métrages bien d'chez nous que le présent coffret a eu l'idée solaire d'inclure en bonus vingt-quatre carats, se répandent en courbettes branques à ces fleurons dadaïstes du film de mecs en cagoules. Autant dire qu'il convient, si ce n'est encore concrétisé, de faire péter l'achat au plus vite, les enfants.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Ridicule, risible, ringue et Dieu seul sait quoi d'autre

Message non lu par Edern »

Ah ! Nostalgie. Je me suis rappellé d'une émission de L'Œil du Cyclone sur Canal+ diffusée à l'occasion du "centenaire du cinéma".
Les producteurs avaient organisé un concours de films amateurs. Malgré les moyens limités, plusieurs coups d'essais m'avaient vraiment fait marrer (dont une utilisation de la musique de Predator 2, je me rappelle l'avoir reconnue à l'époque :geek: ), notamment une section parodiant Léon (utilisant du Cosma si je ne m'abuse).
Il y a même un petit bout de Star Wars suedé !
J'avais enregistré l'émission sur VHS. Ne retrouvant plus la cassette, et après quelques farfouillages sur le net, voici :
Les Ellipses d'Or 1995 :mrgreen:

— Qu'est-ce qu'ils sont cons ces cinéphiles.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Ridicule, risible, ringue et Dieu seul sait quoi d'autre

Message non lu par Lee Van Cleef »

Imaginez (essayez, en tout cas) ce brave Tim Allen pétant une durite après avoir enfilé une fois de trop sa panoplie de Santa Claus, et pourchassant les petits enfants turbulents avec un couteau de cuisine pour leur faire passer le goût de l'effronterie et des listes de cadeaux souffrant d'elephantiasis. Voilà qui pourrait vous donner une vague, très vague idée de ce à quoi ressemble 3615 Code Père Noël, sympathique nanardise marquée au fer rouge par l'époque qui l'a vu naître — mais suis-je bête ! Vous avez certainement tous déjà revu et revu, jusqu'à l'érosion fatale de vos VHS révérées, le slasher familial de René Manzor, dont les bonus mitonnés en nombre par le fastueux collector du Chat qui Fume s'évertuent à nous convaincre qu'il flamboie depuis toujours d'une aura cultissime. Qu'il fut un authentique OVNI zigzaguant sans aucun pareil dans la production française des eighties ne fait en revanche aucun doute. Obnubilé par ses fantasmes d'atteindre à une efficacité "à l'américaine", le cinéaste enquille les contre-plongées en fine dentelle, se vautre sans modération dans les délices d'un grand angle sacré roi, déploie un escadron de filtres bleus en rangs compacts et parfois même, comme ça, sans prévenir, engendre une poétique joliesse en laissant sa caméra survoler les tourelles gothiques d'un fier manoir et le bric-à-brac à n'en pas revenir s'amoncelant dans une fabuleuse salle au trésor. Ma foi, cet oiseau-là, même débraillé comme pas possible et sous l'emprise vampirique de stupéfiants, n'est pas de si mauvaise compagnie que ça...
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Ridicule, risible, ringue et Dieu seul sait quoi d'autre

Message non lu par Misquamacus »

Pas revu depuis... sa sortie ! Mais ta prose me donne envie de retenter l'aventure avec quelques ami(e)s pour une soirée pizzas-bières. Merci. ;)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Ridicule, risible, ringue et Dieu seul sait quoi d'autre

Message non lu par Lee Van Cleef »

Bienheureux villageois ! Les terribles hommes-crocodiles (des figurants en pagne masqués comme pour Halloween) venus les arracher à la quiétude de leurs petits lopins de terre inclinent à penser, délit de faciès oblige, qu'un affreux destin les guette dans les profondeurs d'une mine ou sur le chevalet de torture du bourreau... Que nenni ! Lovée telle une gemme étincelante au creux d'une caverne de carton-pâte, la divine cheftaine des sauriens bipèdes n'attend des fils de la campagne qu'une seule chose : qu'ils la comblent jour après jour de viriles attentions. Hélas, ce bonheur troglodyte est condamné à l'anéantissement par la faute de Barry Prima, justicier nicodème qu'un rien suffit à indigner. Persuadé de châtier le Mal, notre cul-bénit de héros part en croisade dans un déferlement d'effets spéciaux comme rarement, de gerbes criardes d'hémoglobine et d'abracadabrantes escarmouches au sabre, qu'on devine traumatisées par le renouveau du wu xia pian hongkongais — nous sommes en 1984 et le mythique Zu de Tsui Hark n'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle. Gentlemen, Golok Setan (Le Justicier contre la Reine des Crocodiles) n'a pas le moindrement usurpé sa réputation de trésor du bis indonésien.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Ridicule, risible, ringue et Dieu seul sait quoi d'autre

Message non lu par Lee Van Cleef »

La "photoshoperie" d'usage sur l'affiche de Sharkenstein promettait un monstre démesuré et planté de quelques boulons "karloffiens", sans omettre, naturellement, de girondes surfeuses boucanées par les ultraviolets pour lui servir de casse-croûte. Le moment de la vérification venu, l'amateur de Z aguerri, à qui on ne la fait de toute façon plus, se retrouve avec un poisson rouge géant (sauf qu'ici, il est bleu) qu'un savant fou a affublé de la matière grise précieusement conservée des leaders du Troisième Reich. Vénère comme pas deux, la bestiole boulotte son créateur démiurge, une poignée de plaisanciers, et poursuit de ses assiduités gloutonnes un trio de sympathiques nigauds, avant qu'un dernier acte ondulant des hanches en direction du grotesque bienheureux ne régurgite un hommage complètement schmuntz à Ray Harryhausen. Sharkenstein, ou 80 minutes passées à se rouler dans la houle frangée d'écume du nirvana.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Ridicule, risible, ringue et Dieu seul sait quoi d'autre

Message non lu par Sam Lowry »

SHARKENSTEIN !!! Mon bon Lee, mais où déniche donc tu ces perlouzes du Z bis ? :shock: Le dvd est-il en VF ou bien de la VOST (ou VO pure) ?
Edit : ah ok, je viens de voir ton autre message dans la section de la bibliothèque.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Ridicule, risible, ringue et Dieu seul sait quoi d'autre

Message non lu par Lee Van Cleef »

Hélas non, point à l'horizon de ces succulentes versions françaises avec lesquelles le cinéphile débauché aime à déguster les zèderies les plus biscornues. Mais que ce petit travers ne te dissuade surtout pas de faire tomber l'excellent Bad Requins dans ton havresac !
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Ridicule, risible, ringue et Dieu seul sait quoi d'autre

Message non lu par Lee Van Cleef »

Après la poiscaille aux dents longues de la sharksploitation, voilà que déboulent dans un synchronisme parfait, et toujours sous l'égide de Huginn & Muninn, les musclés tout ruisselants de la Rambosploitation et les (très, très) gentilles hôtesses des parodies dont regorge le cinéma X ! Deux sublimes programmes qui, à l'instar de la dernière fois, se présentent à nos yeux ébaubis sous la forme d'un combo mortel : un livre, d'assez petit format ce coup-ci, mais s'imposant encore comme une gouleyante corne d'abondance iconographique, et un DVD malicieusement glissé au sein d'une pochette transparente. Le film dédié aux hordes de vétérans siphonnés du Vietnam appartient carrément à l'Olympe du genre : Deadly Prey nous régale à un rythme infernal de son amateurisme tout proche d'être grandiose, du jusqu'au-boutisme ponctué de borborygmes primitifs d'un héros ayant fière allure dans son short en jean et de synthés rock et rigolos, d'ailleurs édités récemment par un label français (vive nous !) dont le vieux Van Cleef ne peut que saluer la salvatrice inconscience.

L'autre galette déçoit par contre un peu plus, du simple fait qu'elle s'avère gentiment soft au lieu de se vautrer dans le hardcore clapotant. N'empêche que Play-mate of the Apes, fleuron de la firme ô ! combien regrettée Seduction Cinema, vaut bigrement le détour, ne serait-ce que pour profiter du charme irrésistible, capiteux et mutin tout en même temps, de la sensationnelle Misty Mundae. Sa beauté préservée des coups de bistouri meurtriers des chirurgiens fous d'Hollywood irradie littéralement, avec une évidence qu'exacerbe, au jeu souvent douloureux de la comparaison, l'oeil bovin et les mamelles plombées de silicone de ses malheureuses consoeurs (Debbie Rochon exceptée, quand même). Une VF à se défenestrer de rire parachève de nantir cet objet hyper-fauché, mais truffé en guise de valeur compensatoire de papouilles saphiques, d'un joli cheptel sympathie.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Ridicule, risible, ringue et Dieu seul sait quoi d'autre

Message non lu par DarkCat »

"Halloween".. ce titre n'est ni ridicule, ni risible.

En fait, c'est bel et bien l'utilisation de ce titre dans une même franchise qui confine au ridicule.
Les "Halloween" suivis d'un chiffre et d'un sous-titre ont le mérite de ne pas perdre le spectateur (même si "Halloween 3" est un OVNI dans la franchise).
Puis, des gars, sûrement bien payés, ont eu la brillante idée de nommer "Halloween" le nouveau film sorti en 2007. OK, pourquoi pas, puisqu'il se veut la préquelle/remake du "Halloween" de 1978. Ensuite, on a évidemment eu le droit à un "Halloween 2", suite de "Halloween"... mais pas de "Halloween".

Hop, après ce reboot de la franchise en seulement deux films, les producteurs reviennent aux sources du premier "Halloween" en lançant une suite directe à ce film, gommant tout simplement tous les autres longs-métrages. En 2018, sort donc sur nos écrans "Halloween" qui est la suite, 40 ans plus tard, du fameux "Halloween". Je suppose qu'il faut s'attendre à voir prochainement débarquer un "Halloween 2", qui sera donc la suite de "Halloween" et "Halloween", mais sans aucun lien avec "Halloween 2" et encore moins avec "Halloween" et "Halloween 2". :mrgreen:
A moins que les producteurs ne réamorcent la pompe (à fric et pas à idées) avec tout simplement un nouvel "Halloween".

Ridicule, non ? :D
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1224
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Ridicule, risible, ringue et Dieu seul sait quoi d'autre

Message non lu par Link »

En même temps, "Halloween" est plutôt pas mal ! (Démerdez-vous avec ça ! :lol: :lol: :lol: [monkey] )
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Ridicule, risible, ringue et Dieu seul sait quoi d'autre

Message non lu par Misquamacus »

DarkCat a écrit :"Halloween".. ce titre n'est ni ridicule, ni risible.

En fait, c'est bel et bien l'utilisation de ce titre dans une même franchise qui confine au ridicule.
Les "Halloween" suivis d'un chiffre et d'un sous-titre ont le mérite de ne pas perdre le spectateur (même si "Halloween 3" est un OVNI dans la franchise).
Puis, des gars, sûrement bien payés, ont eu la brillante idée de nommer "Halloween" le nouveau film sorti en 2007. OK, pourquoi pas, puisqu'il se veut la préquelle/remake du "Halloween" de 1978. Ensuite, on a évidemment eu le droit à un "Halloween 2", suite de "Halloween"... mais pas de "Halloween".

Hop, après ce reboot de la franchise en seulement deux films, les producteurs reviennent aux sources du premier "Halloween" en lançant une suite directe à ce film, gommant tout simplement tous les autres longs-métrages. En 2018, sort donc sur nos écrans "Halloween" qui est la suite, 40 ans plus tard, du fameux "Halloween". Je suppose qu'il faut s'attendre à voir prochainement débarquer un "Halloween 2", qui sera donc la suite de "Halloween" et "Halloween", mais sans aucun lien avec "Halloween 2" et encore moins avec "Halloween" et "Halloween 2". :mrgreen:
A moins que les producteurs ne réamorcent la pompe (à fric et pas à idées) avec tout simplement un nouvel "Halloween".

Ridicule, non ? :D
J'ai rien compris ! :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Ridicule, risible, ringue et Dieu seul sait quoi d'autre

Message non lu par Lee Van Cleef »

Image
"Et dire qu'il y en a qui prétendent que ce sont les posts du vieux croulant
qui sont nocifs pour la santé de la tête !"
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Ridicule, risible, ringue et Dieu seul sait quoi d'autre

Message non lu par Sam Lowry »

DarkCat a écrit :"Halloween".. ce titre n'est ni ridicule, ni risible.

En fait, c'est bel et bien l'utilisation de ce titre dans une même franchise qui confine au ridicule.
Les "Halloween" suivis d'un chiffre et d'un sous-titre ont le mérite de ne pas perdre le spectateur (même si "Halloween 3" est un OVNI dans la franchise).
Puis, des gars, sûrement bien payés, ont eu la brillante idée de nommer "Halloween" le nouveau film sorti en 2007. OK, pourquoi pas, puisqu'il se veut la préquelle/remake du "Halloween" de 1978. Ensuite, on a évidemment eu le droit à un "Halloween 2", suite de "Halloween"... mais pas de "Halloween".

Hop, après ce reboot de la franchise en seulement deux films, les producteurs reviennent aux sources du premier "Halloween" en lançant une suite directe à ce film, gommant tout simplement tous les autres longs-métrages. En 2018, sort donc sur nos écrans "Halloween" qui est la suite, 40 ans plus tard, du fameux "Halloween". Je suppose qu'il faut s'attendre à voir prochainement débarquer un "Halloween 2", qui sera donc la suite de "Halloween" et "Halloween", mais sans aucun lien avec "Halloween 2" et encore moins avec "Halloween" et "Halloween 2". :mrgreen:
A moins que les producteurs ne réamorcent la pompe (à fric et pas à idées) avec tout simplement un nouvel "Halloween".

Ridicule, non ? :D
Démonstration puissante.
Prochainement sur vos écrans (de pc) : Darkcat vous explique la saga FAST & FURIOUS.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Ridicule, risible, ringue et Dieu seul sait quoi d'autre

Message non lu par Scorebob »

L'episode final de GOT qui n'a pas fini de faire couler de l'encre ou plus précisément taper des tweets, post... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Ridicule, risible, ringue et Dieu seul sait quoi d'autre

Message non lu par Misquamacus »

J'ai beaucoup aimé pour ma part.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Ridicule, risible, ringue et Dieu seul sait quoi d'autre

Message non lu par DarkCat »

En tout cas, les producteurs et l'auteur sont montés sur le trône d'argent. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Ridicule, risible, ringue et Dieu seul sait quoi d'autre

Message non lu par Lee Van Cleef »

Scorebob a écrit :L'episode final de GOT qui n'a pas fini de faire couler de l'encre ou plus précisément taper des tweets, post... :lol:
Mais dis voir, tu te serais pas planté de topic, des fois, Bobby-Boy ?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Ridicule, risible, ringue et Dieu seul sait quoi d'autre

Message non lu par DarkCat »

Non, puisque des "fans" trouvent cette fin ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Ridicule, risible, ringue et Dieu seul sait quoi d'autre

Message non lu par Misquamacus »

Tout le monde donne son avis de nos jours et certains pensent que les histoires leur appartiennent et qu'ils peuvent réclamer la fin qu'ils veulent. C'est quand même fou comme nouvelle attitude...
J'imagine les gars aller dire à Flaubert qu'ils préféreraient qu'Emma Bovary ne se flingue pas à la fin... :mrgreen:
Un récit est un récit, il va où il veut. Et parfois même sous la plume de son auteur. Ils sont nombreux les écrivains qui déclarent qu'à un moment, l'histoire a pris son propre chemin.
Moi aussi j'aime pas certaines fins et certaines histoires. mais c'est comme ça. Quand c'est fait, c'est fait.
Et puis petite parenthèse pour les adeptes du "Happy-end" à tout prix : Vous allez tous crever à la fin ! :lol: :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Ridicule, risible, ringue et Dieu seul sait quoi d'autre

Message non lu par Lee Van Cleef »

DarkCat a écrit :Non, puisque des "fans" trouvent cette fin ridicule.
Entends-tu par là qu'il y aurait (condition sine qua non pour obtenir le privilège de se pavaner d'un bout à l'autre de ce topic damasquiné d'or, rappelons-le) de gros bouts de nanar en caoutchouc dedans ? Tu viens d'exciter ma convoitise baveuse, le chat du Cheshire !
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Ridicule, risible, ringue et Dieu seul sait quoi d'autre

Message non lu par Scorebob »

Non quand même pas :lol:
Répondre