Goldsmith Encore !

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman

Goldsmith Encore !

Message non lu par Scorebob »

Eh oui HARKIT RECORDS remet ça en réeditant THE TROUBLE WITH ANGELS petit bijou du grand JERRY, alors on peu gloser
à l'infini sur la légitimité "américaine" de ce cd mais allez donc écouter les extraits sur leur site et voir la belle pochette qu'ils ont décidés d'utiliser pour illustrer cet album. Celle de SEBASTIAN était déjà très chouette.
Emissary
Flim Flam Man

Re: GOLDSMITH ENCORE!

Message non lu par Emissary »

Il est sûr que lorsque l'on a pas les droits, on en est réduit à prendre n'importe quoi en guise d'illustration.

Pour le reste, il s'agit apparemment d'une reprise du cd paru chez Mainstream, lequel n'était vraiment pas terrible.
"*I* shall not be back... but something will."
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Scorebob a écrit :Eh oui HARKIT RECORDS remet ça en réeditant THE TROUBLE WITH ANGELS petit bijou du grand JERRY, alors on peu gloser
à l'infini sur la légitimité "américaine" de ce cd mais allez donc écouter les extraits sur leur site et voir la belle pochette qu'ils ont décidés d'utiliser pour illustrer cet album. Celle de SEBASTIAN était déjà très chouette.
Tu as un lien ? il n'y a rien sur leur site.
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Pas encore sur leur site. L'info est sur leur newsletter. Et la pochette est tres moche.
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Exact, j'ai oublié de le mentionner
Pour la pochette je lui trouve un charme désuet et naif , mais à part les anges il parait qu'elle n'a absolument aucun lien avec le film.
Quelque chose de Chagal.
Bmcready
Raggedy Man

Message non lu par Bmcready »

Wyatt Earp a écrit :
Le lien : http://www.harkitrecords.com/angels_pre_order.html
BigJ.
Flim Flam Man

Message non lu par BigJ. »

Si jamais: le film entier se trouve sur Youtube... score compris, évidemment. ;)
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Emmaco
Man Without A Face

Message non lu par Emmaco »

pas franchement indispensable, surtout que Mainstream est déjà passé par là. Ils auraient mieux fait de nous sortir "seconds" ! Excellent film du reste et score encore manquant malgré sa qualité. C'est un film Paramount, alors il y a encore de l'espoir...
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Ah, ça fait plaisir de constater que BigJ. et moi ne sommes pas les deux seuls pauvres hères à espérer fiévreusement une belle édition de Seconds.
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Bmcready a écrit :
Wyatt Earp a écrit :
Le lien : http://www.harkitrecords.com/angels_pre_order.html
Merci. La pochette est atroce mais le score a un côté Barry que j'aime beaucoup.
BigJ.
Flim Flam Man

Message non lu par BigJ. »

Lee Van Cleef a écrit :Ah, ça fait plaisir de constater que BigJ. et moi ne sommes pas les deux seuls pauvres hères à espérer fiévreusement une belle édition de Seconds.
:shock:

Comment tu te souviens de ça?

Et effectivement, je rêve d'une sortie de SECONDS depuis des années.
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Bonjour a tous, pour SECONDS il existe une edition, pirate et pas tres bonne, mais qui permet de decouvrir cette excellente musique (l'ai trouvé sur ebay).
Et j'aime beaucoup la pochette de TROUBLES WITH ANGELS !!!! Ça colle bien a cette jolie bande originale!!!
Emissary
Flim Flam Man

Message non lu par Emissary »

Cela dit, le jour où la Columbia sera d'humeur, il y aura matière à publier une édition double en y associant sa suite, Where Angels Go, Troubles Follow, musicalisée par Lalo schifrin.
"*I* shall not be back... but something will."
Nekromantik
Next Man

Message non lu par Nekromantik »

Aaaaah depuis que BigJ m'a fait écouter une suite de SECONDS, j'attends une édition complète au plus vite!
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Lee Van Cleef
Inside Man

Re: Goldsmith Encore !

Message non lu par Lee Van Cleef »

BigJ. a écrit :
Lee Van Cleef a écrit :Ah, ça fait plaisir de constater que BigJ. et moi ne sommes pas les deux seuls pauvres hères à espérer fiévreusement une belle édition de Seconds.
:shock:

Comment tu te souviens de ça?
Mes os affleurent sous ma peau squameuse, mes genoux cagneux ne demandent qu'à se dérober sous moi et même mes doigts, autrefois d'acier, se font trémulants autour de la poignée de mon katana... Mais ma mémoire, tout du moins en ce qui concerne l'oeuvre pieuse de l'immense Jerry, n'a encore jamais flanché.
Emmaco
Man Without A Face

Re: Goldsmith Encore !

Message non lu par Emmaco »

il existe en effet une suite de SECONDS sur le cd Silva screen : FANTASTIC VOYAGE A JOURNEY THROUGH CLASSIC FANTASY FILM MUSIC dirigé par William Motzing à la tête du City of Prague Philarmonic. J'ai acheté ce cd à l'époque pour cette suite ! le film est terrible, et existe en dvd Zone 1 pour les amateurs. Petit rôle (mais essentiel pour l'histoire !) de Murray Hamilton. Violons et orgue se cotoient pour ce score et je l'attends en version officielle tout comme THE LIST OF ADRIAN MESSENGER, autre perle de Jerry. On a finit par avoir THE SATAN BUG et LONELY ARE THE BRAVE, alors let's hope !
Répondre