Hellboy nous fait WELCOME TO LA, alors souhaitons lui un super bon voyage !!!
Et qu'il nous ramène plein de photos, de souvenirs, d'émotions !!!
have a nice trip dude !
alors darling il y a assez de place pour deux au Hollywood Bowl ?
BRAINSTORM main title (James Horner) http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Bon voyage Hellboy !
N'ayant pas de portable (et Gizmo non plus), ça risque de s'avérer difficile pour t'appeler. Mais on se croisera peut-être au concert.
Nous n'allons pas aux répét' du matin, car on a déjà prévu plein d'autres trucs, mais on sera au Hollywood Bowl assez tôt (3 ou 4 heures avant, on va y pique-niquer).
Depuis 2005, SUNSET BLD et sa communauté vous aident à préparer le voyage de vos rêves aux États-Unis !
"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
" Devoir me coltiner L.A. et ses nuits chargées d'adrénaline après les bitures à répétition
d'Ubeda... Ah, la vache ! ça commence à peser sur l'organisme, je ne vous dis que ça... "
Hellboy a écrit :
Et à part le Hollywood Bowl, autres choses de prévu?
Oui, plein !
Los Angeles, Parcs Nationaux, Universal Studios, State 1, San Francisco, Alcatraz, Intrada, le Cimetière où repose Goldsmith (bon je sais c'est moins gai) etc...
... Me fait penser, donc, disais-je dans un topic proche, que j'avais malencontreusement omis de réclamer à Hellboy un compte-rendu pas moins précis, exhaustif et détaillé que tous ceux qu'il n'a jamais manqué de nous livrer jusqu'à présent. Comment c'était, alors, ce rencard avec Big John ?