Innerspace de Jerry Goldsmith - Sortie officielle?

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Rexor
Quiet Man

Innerspace de Jerry Goldsmith - Sortie officielle?

Message non lu par Rexor »

Salut à tous!!

Maintenant qu'on a pas mal de label de musique de film qui commence à sortir pleins de score des années 80 (), J'attend depuis longtrIntrada, LALALand, Varese, ScreenArchive etc...), est-ce que par hasard quelqu'un aurait entendu une rumeur sur une possible sortie du fabuleux score de Maestro Goldsmith "Innerspace"? :roll:

Il existe un bootleg et un complete score, il sont même des fois en vente sur eBay, mais malheureusement ils ne sont pas de bonne qualité et ça gâche un peu la superbe musique :cry: . J'attend et je prie pour une version officielle avec bonne qualité de son et pleins de pistes.

Merci pour vos réponses :D
Hellboy
The Man

Re: Innerspace de Jerry Goldsmith - Sortie officielle?

Message non lu par Hellboy »

Rexor a écrit : J'attend et je prie pour une version officielle avec bonne qualité de son et pleins de pistes.
Pareil. Et ça fait bien longtemps que j'attends, moi...
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Je dois dire que la version courte ne m'a pas vraiment captivé, pourtant j'aime beaucoup Goldsmith... une version longue serait meilleure selon vous ? Il y de bons morceaux manquants ?
Rexor
Quiet Man

Message non lu par Rexor »

Dadid a écrit :Je dois dire que la version courte ne m'a pas vraiment captivé, pourtant j'aime beaucoup Goldsmith... une version longue serait meilleure selon vous ? Il y de bons morceaux manquants ?
Je trouve que c'est très personel les goût niveau musique de film, on peu aimer ou pas selon l'humeur et si le film nous a plus sans que la musique soit forcément génial, mais dans le cas d'Innerspace les 2 sont excellents la musique et le film, en tout cas pour moi.

Les changements dans la version longue ne sont pas si flagrants je te l'accorde, mais c'est quand même un plus des fois ;)
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

J'aime bien le film ! Et je t'accorde que parfois l'aération de la musique permise par une version longue permet une écoute plus agréable (même si elle n'est pas beaucoup plus riche et qu'aucun grand moment ne manquait), question de flux, je ne sais pas... ça facilite aussi le lien au film, je suppose. Les morceaux "d'ambiance" sont souvent les sacrifiés des sélections courtes, alors que parfois ce sont eux qui lient la sauce :)

Je me demandais donc si un tel bénéfice existerait pour Innerspace... mais nul doute que je tenterais le coup :D !
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

L'extrait "Let's get Small" est un des morceaux que je préfère de Goldsmith. Toute catégorie.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

INNERSPACE est une des rares fois où Jerry utilise un motif relativement connu issu du répertoire classique, dans ce cas lle motif qui irrigue la troisième symphonie d'Albert Roussel

INNERSPACE en version longue, ça serait un vrai plaisir pour avoir sur un support de bonne qualité toute l'étendue de son travail, pas seulement le reader's digest de l'édition Geffen, qui certes, nous propose de bons morceaux mais cela ne fait pas tout le festin ! :D
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

Rexor a écrit :Salut à tous!!
Il existe un bootleg et un complete score, Merci pour vos réponses :D
... et je me demande même à partir de quelles sources d'enregitrement ces bootleg sont réalisés ??? en l'occurence celui du complete score ne provient pas du rip du DVD.
Emissary
Flim Flam Man

Message non lu par Emissary »

Un film parfait à tout point de vue.
"*I* shall not be back... but something will."
Répondre